Suggestion pour savoir qui est connecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser24065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Le problème Thycus, c'est que tu fais tes ajouts au fil de la discussion, ton premier message ne correspond plus à ce que tu nous raconte maintenant. Crois moi beaucoup ne prendront pas la peine de lire tous les messages avant de répondre donc ils répondront à ton idée initial pas à ce que tu propose maintenant.
Ensuite, j'ai déjà lu et relu la suggestion mais ça ne change rien au fait que je vois sans cesse la même chose, tu met en avant les pour et c'est bien mais rejeter les contres en disant que c'est faux et que l'on a rien comprit à la proposition c'est plus que limite.
Et en plus, rabaisser les "contre" en prenant pour des attaques personnelles des arguments contres qui ne font que se baser sur ce que les membres "pour" on dit (bien sûr n'y voyez aucune attaques personnelles, je ne me le permettrais pas).
 

DeletedUser24065

Guest
MP moi si vous avez des questions et stoppé le flood sur mon sujet svp car ces sur ca ne donne pas envie de tout lire.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre ; car quelque soit la formule , la base de grépolis est de ne pas savoir qui est connecté. Même au sein d'une alliance ou pour un groupe de membres même restreints.
Et pour les taupes ben y a qu'à utiliser taupgreen 8)
Quant au Tchat on sait déjà qui est connecté dessus puisque le nom apparaît, ce qui en passant ne signifie en rien que le joueur est derrière son pc, mais que son compte est actif tout au plus. Pour en savoir mieux faudrait lui mettre un mouchard chez lui :D mais là ceci n'est plus du ressort de Innogames.
Je pense avoir fait le tour de l'évolution du sujet et construit mon contre.
Je rajouterais juste bonnes fêtes à la communauté ;)
 

DeletedUser

Guest
Flood quel flood?
Nous ne faisons que donné nos avis, qui ne sont juste pas au gouts de certain.
On a le droit de donné sont pour d'en parlé autant qu'on veux mais pas de son contre?
Tu t'embrouille et t'embrouille tout le monde en même temps.
Tiens à jour ton 1er post en mettant les changement que tu veux faire ...
Sinon normal que mes arguments sois qualifié de flood et de hors sujet malgres le fait que je ne fait que te répondre.
Merci.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Sanction pour Sombre-Louve.

Et vus que, malgré deux rappelle à l'ordre, vous continuez a régler vos compte sur le forum je ferme le sujet pour 24h.

J’espère que sa suffira pour que vous vous calmiez.

bon jeu
rome1014

edit: à la demande de l'auteur je laisse le sujet fermé pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut