Suggestion pour savoir qui est connecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser24065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24065

Guest
EMYN a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

ba alors lol q-_-p

Parce que tu regarde uniquement les bon coter.
Si la majorité dit non c'est qu'il y a surement une raison ;)

ba j'aimerai qu'ils partagent avec nous lol car c'est comme ça qu'on avance q-_-p
après quelques échanges j'ai bien revu mon idée initial pour ma part ^^
j'ai eu l'idée de ne donner cette avantage qu'au(x) fondateur(s) pas exemple ...
mais je ne vois pas de refus constructif pourtant je viens de tout relire ^^
ben je ne trouve pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21780

Guest
Coent ça je peux plus recevoir de message ^^
Ils n'ont même pas d'argument potable ceux qui refusent !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EMYN a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

ba alors lol q-_-p



ba j'aimerai qu'ils partagent avec nous lol car c'est comme ça qu'on avance q-_-p
après quelques échanges j'ai bien revu mon idée initial pour ma part ^^
j'ai eu l'idée de ne donner cette avantage qu'au(x) fondateur(s) pas exemple ...
mais je ne vois pas de refus constructif pourtant je viens de tout relire ^^
ben je ne trouve pas ^^

Chaque contre a donné ses raisons

Coent ça je peux plus recevoir de message ^^
Ils n'ont même pas d'argument potable ceux qui refusent !

Supprime tes messages x)
J'ai d'ailleurs une suggestion a ce propos xD
 

DeletedUser32384

Guest
Au bout du compte, ça nous fait combien de vote oui et combien de non ?
Parce qu'elle m’intéresse cette option, moi, la novice ^^
Après tout, si elle fonctionne comme "skype" ... ceux qui n'en veulent pas n'ont tout simplement qu'à ne pas s'en servir, non ?
Pourquoi empêcher le progrès ?
 

DeletedUser24065

Guest
je l'ai vue pendant plus d'une heure à ne pas répondre à ta question ...
étant connecté ... mdr, je suppose qu'il a vue ta publication ...
mais mètre plus d'une heure à répondre, je ne croie pas ....
tu as également pus reconnaître son activité avant ça haha ha ...
je ne suis pas sortie de saint-Cyr moi j'ai compris de suite ^^
il ne te parlait pas à toi ....
mais il a laisser un message subliminal .....
tu comprend plus tard ou inconciament : P
tu est de saint-cyr toi ?
lol, c'est dans le 86 ...

tchouuuuuu
 

DeletedUser24065

Guest
le sommeil de désoriente à ce point ....
J'ai pas tout compris tes derniers post o.o
vue ta capacité à prendre du plaisir à contre dir les autres ... (je ne parle pas uniquement de mon poste) ...
j'ai put lire sur le forum (pendant votre nuit) qu'on te surnome le flooder et tu as eu des avertissement ... breff ...
tu critiques et je ne voie pas l'intéres de perdre du temps pour toi à t'expliquer alors que tu utilise mes thermes contre moi ... c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de dormir : D
bonne nuit l'incompris : p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Si vous avez un différent avec un joueur je vous invite a le régler par message privé mais en aucun cas le forum est le bon endroit pour le faire.

3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente.

J’espère ne plus avoir à vous le redire.

Et je vous invite a reparler du sujet principal sois la suggestion de thycus.

bon jeu
rome1014


 

DeletedUser

Guest
Je comprend mieux pourquoi je comprenais pas ... C'etais pour moi ces réflexions?
Je suis une fille.
Je ne fais que parler de ce sujet indiquant la raison de mon contre.
(Et je ne fait que contredire? Ca doit être mon deuxième contre .... )
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion est intéressante puisque ça permettrait de voir qui est connecté si l'on veut monter une op express ou bien si on a besoin de défense en urgence.
 

DeletedUser

Guest
Les taupes toute façon .. Ça ne les empêchera pas de trouver des infos, faut faire avec ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour

Avertissement pour Sombre-Louve pour flood/spam.
Merci d’arrêter les messages qui ne font que redire la même chose et/ou qui n'apporte rien a la discussion.

Bon jeu
rome1014
 

DeletedUser32384

Guest
C'est vrai que cela pourrait faciliter leur tache mais tous ceux qui en ont rencontrée savent qu'il leur suffit de lire le forum pour savoir ce qui se prépare.
Pourrions-nous arrêter de se focaliser sur ce point négatif et regardons les points positifs.
Je résume : augmentation de la réactivité et des interactions entre les joueurs, meilleure intégration des nouveaux et novices et j'ajouterais convivialité :)
 

DeletedUser

Guest
Il a pas beaucoup évolué dans ces commentaires non plus.
"c'est utile", "c'est utile" et "c'est utile"
Ce débat a déjà eu lieu non? Et refusé.
Contre :
- Peux semé la zizanie dans une alliance, comme Lord-Riku le disais beaucoup laisse grepo ouvert quand on s'absente.
- Les taupes, je veux pas forcement qu'on sache quand je suis pas connecté, qu'on sache que je le suis c'est simple on me mp on me parle sur le fofo je suis là.
- Si tu limite aux fondateurs :
1. Les joueurs ne verront pas qui sont co on en reviens au même peuvent pas demander de l'aide.
2. Y a déjà eu des taupes dans le conseil ça c'est déjà vue.
- A force de joué avec certaines personne tu te rend compte des heures de co (si tu fait ne serai-ce qu'un petit peu attention) quand j'ai besoin d'aide je sais quand et a qui demander.


Tu peux aussi faire connaissance sur le forum ... J'en ai connu de très conviviale ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut