DeletedUser
Guest
Bonjour j'ouvre cette Taverne vu que nous nous faisons fermé nos sujets et que nous sommes censuré .
Mon point de vue sur nos gros goldeurs :
J'en ai vas le bol ! Je pense que il serait judicieux que InnoGames réagisse et limite l'or par jour parce que c'est insupportable.
Je prend l'exemple de mon voisin sur Gythio qui est 2 ème du serveur a 3 villes .
Comment voulez avoir le plaisir de joué avec des gens comme cela ...
Tu t’absente 3 heures et ils ont augmentés de 1500 points ...
Je reçois 3 Attaques chaque jours avec 200 cavaliers trouvez vous cela normale 200 cavaliers a se stade du jeu ?
Personnellement non ...
3 Villes en moins de 1 semaine de serveur mais faut pas abuser non plus ....
J'accepte ceux qui utilise l'or normalement ! Il m'arrive d'activer l’administrateur comme tous le monde mais je n'abuse pas ...
Je pense que nous sommes a un stade que les gros goldeurs dégoûtes les joueurs normale de Grepolis et c'est dommage ..
Cordialement
Boge
PS MODO : Si tu passe ici merci de laisser les joueurs discuter de se sujets, il a été crée dans se pur but .
Mon point de vue sur nos gros goldeurs :
J'en ai vas le bol ! Je pense que il serait judicieux que InnoGames réagisse et limite l'or par jour parce que c'est insupportable.
Je prend l'exemple de mon voisin sur Gythio qui est 2 ème du serveur a 3 villes .
Comment voulez avoir le plaisir de joué avec des gens comme cela ...
Tu t’absente 3 heures et ils ont augmentés de 1500 points ...
Je reçois 3 Attaques chaque jours avec 200 cavaliers trouvez vous cela normale 200 cavaliers a se stade du jeu ?
Personnellement non ...
3 Villes en moins de 1 semaine de serveur mais faut pas abuser non plus ....
J'accepte ceux qui utilise l'or normalement ! Il m'arrive d'activer l’administrateur comme tous le monde mais je n'abuse pas ...
Je pense que nous sommes a un stade que les gros goldeurs dégoûtes les joueurs normale de Grepolis et c'est dommage ..
Cordialement
Boge
PS MODO : Si tu passe ici merci de laisser les joueurs discuter de se sujets, il a été crée dans se pur but .