Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser50374

Guest
Scandale

Black devil, furax deux belles alliance de rageux, bravo les gars c est le seul pretexte que vous avez trouvé pour faire croire a tout le monde que vous etes des tueurs de grepolis, vous etes des perdant on y est pour rien nous pas la peine d accuser notre victoire en blamant toutes la rage que vous avez sur nous car notre solidarité a payer face a votre naïveté....

Et pour les grands parleurs, philosophes que vous etes avant d arriver aux merveilles on a mis en l air quelques allis qui me semble etaient supérieur a nous lorsque les batailles ont débuté. .. quelques exemples
- semper vII
- le club des nuls
- the originals

J ajoute meme les black devils ! C est une question de temps maintenant vu que la moitié de leur alli a delete face a nous....

Bref vous pouvez ruminer tant que vous voulez nous on sait comment ont a gagner et maintenant il vous reste plus que les yeux pour pleurer. ...
 

DeletedUser32896

Guest
Eh les gars, la prochaine fois faites pas les merveilles et jouez juste pour le fun, vous verrez, pas de prises de tête, les delete c'est seulement pour des raisons IRL ou des lassitudes de grépo mais pas pour des mecs frustrés de perdre.

Nous on s'est bien amusé et on s'amuse toujours en mer 56. Je ne sais pas si certains valar dohaeris/Yan/agence passent sur le fofo, mais félicitations à eux, on se livre de belles batailles depuis bientot un an et c'est pas encore fini.
C'est tellement plus sain une guerre où les différentes alliances ne jouent pas la gagne et les merveilles, mais juste pour se détendre et casser du BF (et ne delete pas lorsque les choses ne vont pas exactement dans votre sens)

Enfin bravo les minions, maintenant faut essayer d'avoir les 7 sans en perdre pour faire une vraie belle grande victoire. Par contre si vous voulez définitivement faire taire les critiques, essayer de monter au classement off/def/combattant des alliances, 8ème ça fait tache (même si je sais que votre alliance est née bien après la notre, les FURAX ou d'autres et que c'est du coup pour ça que vous êtes derrière).

Pour finir je me permet juste de rectifier une petite chose :
Vous n'avez pas vaincu le club des nuls, vous avez recruté ceux qui n'ont pas stoppé, c'est pas vraiment pareil. Pour the originals et semper vII je ne dis pas, je ne sais pas, ce que je sais juste c'est que si vous avez vaincu semper vII on vous a bien aidé involontairement en les défonçant de la mer 56^^

A plus sur le jeu les gars
 

DeletedUser40490

Guest
Pour le phare je veux bien le croire mais bizarre que ça n'apparaisse dans aucune stats.

Pour l'OP bien joué, je me doutais de ce problème du serveur, pour preuve : 2015-10-15 - 15.04.24 ~ capture.png

Et pour les classement sache que nos plus grands joueurs/combattant ont abandonnée, au début du monde on était largement premier dans tout les domaines et ça devait être un monde gagné facilement sans prétention car on avait de super joueur (je suis très loin de leur niveaux) je vous laisse regarder les stats.

Donc félicitations aux minions et à bientôt pour les 7 merveilles, j'ai hâte que vous veniez dans notre mer
 

DeletedUser35384

Guest
Je suis assez d'accord avec gil histoire encore de ramener ma fraise :D

Quoi qu'il en soit chez nous certains ont déja vu sa sur d'autres serveurs, et triche il n'y as pas eu même si cela peu paraitre suspicieux, le gros soucis je pense dans cette histoire c'est que le support n'as pas été clair dans ses reponses... mais bon fallait pas trop leur en demander non plus, si ils étaient pédagogues sa se serait :)

Sinon en terme de guerre c'était mieux avant l'été mais bon les merveilles ont cassé le rythme, du coup maintenant on attends avec impatience qui viendra chercher notre phare, les seuls a avoir essayer sont quelques Fufu... renouveau je compte pas car...... bref j'espere ils lisent pas ce fofo sinon ils m'aimeront encore moins :)

Sur ce peace, bon jeu !! encore une fois félicitation aux minions qui ont vraiment bien gerer leur stratégie merveilles maintenant place au fight surtout que le new serveur pue du c** donc fight fight fight histoire que l'on finisse tous en beauté un peu !

Et sinon nous notre merveille c'est open bar servez vous elle est dispo :) ils sont tous ina :) donc foncez !!!!
 

DeletedUser3639

Guest
Apparemment réveil brutal ce matin pour le phare des minions 8)

Mais GG a eu pour leur globe ;)
 

DeletedUser50380

Guest
et voila ça nous traitre de lache mais bon ça attaque un joueur qui ne peux se défendre vu qu'il s'est fait ban attaquable.... pffff vous faites pitié toi et tous les autres FURAX qui jouer votre vie qui n'est meme pas capable de prendre une ville sur un joueur qui se sait se défendre et maintenant , ça ouvre sa grande bouche car vous avez un colo sur un joueur ban attaquable , mais bon nous ont va pas vous traiter tricher , usage de bot et on va pas ouvrir 200 tickets par joueur pour sois disant triche , ça me fait rire en ce moment d'ailleurs , allez au revoir et malheur a vous
 

DeletedUser48707

Guest
Enfin une réaction agressive des BD et des FURAX qui jusque là n'avait montrer que quelques escarmouches pas très convaincantes
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Une réaction peu glorieuse sachant que le ne peut pas être disponible et que vous le savez très certainement. Après, c'est une victoire comme une autre, elles n'ont pas forcément besoin d'être toutes glorieuses.. Mais c'est une (victoire) qui est à l'image des BD et au FURAX
smiley_emoticons_lol.gif


Tout façon, on s'en fout, on a gagné
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser

Guest
on a sauté sur l'occasion en espérant que ça tienne jusqu'à la fin du siège
 

DeletedUser3639

Guest
c'est ça que de jouer avec des tricheurs... on le paye un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non.

Maintenant une chose est sûr vous êtes les vainqueurs de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Je signale juste qu'une fois je me suis fait bannir d'un monde pour utilisation de bot, sans même savoir ce qu'est un bot, donc très injustement, y'a des fois, même sans tricher, des joueurs se font bannir... (notez que je jouais sur plusieurs mondes, et que je n'ai eu le ban que pour un, croyez moi, si j'avais eu un bot, j'aurais eu la décence de l'utiliser sur les autres mondes, hein...) Mais bref, c'est de bonne guerre, on a trouvé un point faible présent et actif chez vous, vous avez sauté sur l'occasion sur un joueur pas présent, on aurait certainement fait de même, ne nous leurrons pas. L'occasion fait le larron!
 

DeletedUser49869

Guest
c' est quoi cette merde dylme en mv on peut 'l off mais on peut meme pas balancer des tdt a part sa on le support avec nous !!!!
 

DeletedUser

Guest
le lendemain de l'activation de son MV , dylme apparaissait en banni , cela a durée quelques instants jusqu'à ce qu'on puisse de nouveau l'attaquer
a notre surprise aussi on pouvait attaquer , espionner mais pas envoyer de sorts
 

DeletedUser49869

Guest
en tous cas chapeau a vous l' avez prise mais se n' ets qu' une bataille est nous somme revanchard comme jamais :) on a du bois dans l' eau mdr
 

DeletedUser50380

Guest
... tout ceux que j'ai envi de dire , furax une bande de joueurs qui balance qu'on est des tricheurs , qu'on n'ose pas taper , mais quoi eux off un joueur en ban attaquable donc aucun reaction de sa part , mais bon de ceux que j'ai vu ça as la grande gueule pour tout mais est ce que vous avez deja oser attaquer un vrai joueur qui peux répondre a vos attaques ? ha non c'est vrai vous n'avez pas de couilles , perso j'ai reçu aucune attaque de votre part au vu de votre lâcheté , la prochaine attaque quelqu'un comme moi plutot que de venir nous traiter de tricheur , a + bande de sous ******
 

DeletedUser3639

Guest
tiens donc le ronfleur professionnel ne retiens pas se nerf mdr!!
1 vous aurez fait exactement la même chose dans notre cas c'est de bonne guerre
2 ben delete si tu penses que le monde est fichu (j'espère pas car j'aimerais que tu fasses le point 3 :))
3 si vous êtes aussi fort, venez chercher notre merveille (pour savoir si les bots sont toujours aussi efficace mdr).

au fait, je t'
smiley_emoticons_cuinlove.gif


PLus sérieux, c'est le jeu qui le veux qui a fait ça. Des tricheurs ont en a eu bcp chez nous, on a fait le tri, on les a tous giclé et recyclé... pour éviter cette mésaventure!! Cela s'appelle de l'expérience. Pour nous le jeu continue, j'espère pour vous aussi!!
Le serveur, avant votre prise sur le phare BD était au point mort... Vous l'avez réanimé (merci pour ceci) mais maintenant continuons à nous amuser!!

Mais pour moi, comme dit plus haut, c'est vous les vainqueurs de ce monde vous avez fait les 4, les 7 étant juste un plus, c'est clair que vous pouvez partir la tête haute et quitter ce serveur si vous le voulez.

Voilà c'est un jeu de rôle de stratégie en ligne, on est jamais sûr de avec qui on joue mais franchement votre leader qui triche car un ban attaquable... ce n'est pas pour insulte (comme tu les insinue juste au-dessus)!!
 

DeletedUser50380

Guest
notre leader s'est fait ban attaquable car son coloc n'as pas signaler sa co partager avec lui ... vous n'avez aucun honneur , perso attaquer un inactif ok mais pas un joueur ban attaquable ... allez venir me taper .... vous commencez a etre quelqu'un en mer 75 mais on dirait que vous tous peur de moi pourtant je vous attaque mais bon apres je peux comprendre votre peur ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai été bannie attaquable sur Olynthe pour utilisation de bot, et je n'ai jamais, mais alors jamais triché à ce jeu... Je ne savais même pas ce qu'étaient un script, un bot, à l'époque... Et je suis une merde en informatique, au point de penser à ce moment là que mon navigateur c'était windows 8, voyez le niveau! Et pourtant j'ai été bannie, trois jours, où j'ai pleuré, pas mangé, vécu très mal cette injustice, et à me faire traiter de menteuse, de tricheuse et j'en passe!
Y'a des tas de gens de bonne foi qui ont été bannis sur ce jeu, et des tas de tricheurs qui passent dans les mailles du filet, et vous le savez aussi bien que nous.
 

DeletedUser

Guest
PLus sérieux, c'est le jeu qui le veux qui a fait ça. Des tricheurs ont en a eu bcp chez nous, on a fait le tri, on les a tous giclé et recyclé... pour éviter cette mésaventure!! Cela s'appelle de l'expérience. Pour nous le jeu continue, j'espère pour vous aussi!!
Le serveur, avant votre prise sur le phare BD était au point mort... Vous l'avez réanimé (merci pour ceci) mais maintenant continuons à nous amuser!!

Mais pour moi, comme dit plus haut, c'est vous les vainqueurs de ce monde vous avez fait les 4, les 7 étant juste un plus, c'est clair que vous pouvez partir la tête haute et quitter ce serveur si vous le voulez.

beau discours, c'est un jeu et il faut s'amuser dans le respect.
si il est ban attaquable ca veut ce que ca veut dire, faut pas se priver de ne pas attaquer un joueur
je sais pas comment ca se passe sur les autres mondes mais ici les minion ont gagné le monde et ils ont été la chercher la victoire, donc gg a eux c'est bien mérité. Il n'y a que les mauvais perdant qui diront le contraire
 

DeletedUser40490

Guest
Faut arrêter là, soyez honnête, si avant de prendre loyalement le phare et gagner le monde il y aurait eu un BD ban attaquable vous ne l'auriez pas fait ??
Vous avez juste mal jouez, sur zacynthe, on a eu un joueur ban attaquable 1 semaine avec 117 villes 1er ou 2eme du serveur, on a défendu toutes ses villes il en a perdu 0, là vos leaders avait un cadenas pour vous avertir qu'il était banni, suffisait simplement de mettre une enorme def perma.

theronfleur, arrête 5 min de faire le malin, "personne m'attaque", je pourrais dire pareil, mais faut être honnête en 75 tu ne risque pas grand chose, je viens face à toi en 75 je ne vais pas pouvoir faire grand chose face à toi ou n'importe qui de chez les minions avec simplement quelques villes, comme toi tu ne ferais pas grand chose face à moi en 54 ou j'ai 90 villes et les furax 1500, c'est bien pour ça que vous envoyez des joueurs à 4 villes prendre des villes ? Pour qu'on est un moral pourri, alors parler pas trop de gloire, ce n'est pas glorieux non plus, mais simplement intelligent STRATÉGIQUEMENT, c'est bien un jeu de stratégie ?
 
Haut