[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si c'est comme sur le compte que tu as, je comprends ;-)
Les stats parlent d'elles même ^^ hihihi

Alors moi non plus je n'ai jamais raté une colo sur une VF ou un inactif ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est comme sur le compte que tu as, je comprends ;-)
Les stats parlent d'elles même ^^ hihihi

Alors moi non plus je n'ai jamais raté une colo sur une VF ou un inactif ;-)

Et sur un joueur sans alliance qui n'a qu'une seule ville ? Tu devrais y arriver vu que tu crois que c'est très facile. :)
 

DeletedUser11937

Guest
coucou
Si c'est comme sur le compte que tu as, je comprends ;-)
Les stats parlent d'elles même ^^ hihihi

Alors moi non plus je n'ai jamais raté une colo sur une VF ou un inactif ;-)
Mdr, moi non plus j'ai pas raté de colo sur ce genre de ville :D
Et sur un joueur sans alliance qui n'a qu'une seule ville ? Tu devrais y arriver vu que tu crois que c'est très facile. :)
heu... o_O
 

DeletedUser11937

Guest
Bah oui une ville ou tu as 35 % de moral c'est assez dur. Mais il suffit d'oser sauter dessus...
ha oui, avec le moral, c'est sur ^^
mais quand meme :x dans la ville, il y'a quoi ? rempart 25 + tour + 300 bireme au maximun ? c'est pas trop dur a passer :x environ 5 full BF et c'est bon :-D
 

DeletedUser

Guest
ha oui, avec le moral, c'est sur ^^
mais quand meme :x dans la ville, il y'a quoi ? rempart 25 + tour + 300 bireme au maximun ? c'est pas trop dur a passer :x environ 5 full BF et c'est bon :-D

Je crois qu'il y avait un peu moins de 1000 hoplites, et 100 épées, 100 archers, et 50 chars. 20 bibis que j'ai cassé tranquillement. Quand on a que 300000 points, c'est dur à casser le terrestre.

Sinon, Tour + Remparts 23. Et une chance assez basse pendant les attaques terrestres.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Si c'est comme sur le compte que tu as, je comprends ;-)
Les stats parlent d'elles même ^^ hihihi

Alors moi non plus je n'ai jamais raté une colo sur une VF ou un inactif ;-)

avec mon aaaaauuuuuutre compte que j'avais avaaaaaaaaant : reshiram999, je n'avais jamais raté une colo XD
 

DeletedUser11937

Guest
Je crois qu'il y avait un peu moins de 1000 hoplites, et 100 épées, 100 archers, et 50 chars. 20 bibis que j'ai cassé tranquillement. Quand on a que 300000 points, c'est dur à casser le terrestre.

Sinon, Tour + Remparts 23. Et une chance assez basse pendant les attaques terrestres.
heu .... lol ? 5-6 full frondeurs et c'est bon :x
 

DeletedUser

Guest
arf Wiki qui revient sur son exploit contre team3 et contre mickael24 ;-) (pour feg : il avait 30 villes)

1 - attendre que l'ennemi ne bouge plus
2 - revendiquer les 2 ou 3 dernières villes
3 - en faire un véritable fait de guerre (qui je l'avoue fait beaucoup rire ... ton profil est un régal pour la partie mickael24 !)
4 - Oser même en faire un sujet sur le forum officiel et s'en venter avec fierté.

Et surtout, se vexer si on en rigole ^^

Wiki, tout le monde ne peut pas bien jouer. Mais après, il faut quand même avoir un minimum d'humilité ^^
On ne fait pas un sujet dans le panthéon des héros sur la prise de la dernière ville d'un joueur inactif .... même si on a perdu un max de troupes à cause du moral et du fait qu'on ne sait pas super bien jouer ;-)
Si tout le monde postait pour ça, y'aurait plus de place dans le panthéon des héros ^^ hihihi
 

DeletedUser

Guest
Il y est toujours pour les curieux ^^
Section Achille - panthéon des héros ....

à mourir de rire !
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir le sujet panthéon des héros!
Ben... Heuuu...
Quelqu'un veut enrouler un tuyau d'arrosage avec moi? Ensuite on pourrait de dérouler et ouvrir l'eau, qui jaillira avec force et créera un magnifique arc-en-ciel!
 

DeletedUser

Guest
Aller tous, je pense qu'on peut arrêter les débats ici, ça devient gênant.

Taoooo et Wiki vous êtes visiblement très jeunes, si vous relisiez les messages que vous écrivez aujourd'hui dans quelques années vous comprendrez un peu mieux leur portée (faites les lire à vos parents si vous voulez il seront de mon avis). Il n'y a rien a gagner dans cette argumentation stérile. Et chaque nouveau message que vous postez vous rend malheureusement un peu plus ridicule. Je vous le dis en toute franchise, et prenez le comme un conseil, arrêtez de venir poster ici pour tenir ce genre de propos.

Taoooo que tu le veuilles ou non tu es insultant dans tes propos et contrairement à ce que tu crois les autres ne le sont pas envers toi, les gens sont piquants, font preuve d'esprit, te provoquent mais ils ne t'insultent pas. Un mot bien placé fait plus mal qu'une insulte de base, mais insulter quelqu'un comme tu l'a fais sur un forum public te dessert à un point que tu n'imagines peut être même pas. Peu importe ce que tu pourras dire maintenant tu auras forcement tort. ce n'est pas un jugement ou une appréciation, ce que je dis là est un fait. Le langage est une arme qu'il faut apprendre à manier tout en douceur, c'est là qu'il est le plus efficace.

Wiki, j'ai vu le combat dans le panthéon des héros, je dois souligner l'effort pour créer le post qui est très bien fait, cela a du te prendre pas mal de temps, chapeau. Pour autant le combat n'est pas épique, prendre une ville avec un moral bas n'est pas difficile, c'est couteux en troupe mais les mathématiques de base montrent que c'est toujours à l'avantage de l'attaquant moral à 30% donc il te faut 3* plus de troupes mais cela signifie que tu as au moins 4 fois plus de points. Enfin ne revenons pas la dessus, tu as fait l'effort de faire le post, tu estimes que ce combat était important, beaucoup pensent le contraire fin de l'histoire.

Enfin les bisounours, n'oubliez pas non plus que derrière l’écran de Taoooo il y a un gamin qui joue, il est sans doute plus jeune que nous tous ici et il n'a pas l’expérience ni les mêmes armes que nous pour mener une joute verbale. Le combat est inégal. Il l'a perdu depuis bien des pages et personne ne pourra prétendre le contraire. Je n'aime, mais alors pas du tout, le ton de ses messages, il méritait une bonne petite leçon, il l'a eue. Je pense que l'on peut s’arrêter là maintenant.

Enfin voila wiki et taooooo vous ferez bien comme vous voudrez, mais prenez ce que je vous dis comme le conseil de quelqu'un qui ne vous veut pas de mal en tant que personne (sur le jeu si on est amené a se battre je serai sans pitié). Arrêtez d'alimenter cette discussion, taisez vous, chaque message que vous écrivez vous ridiculise un peu plus, ce combat vous l'avez déjà perdu, il n'y a plus rien à gagner ici.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec toi Guillfr sur la jeunesse de nos deux jeunes joueurs.
En ce qui concerne les bisounours, nous n'avons fait que répondre à 10 jours d'insultes incessantes.
Mais comme tu l'as dit : c'est sur le jeu que nous allons le mieux leur rabattre leur caquet ;-)
 

DeletedUser

Guest
Aller tous, je pense qu'on peut arrêter les débats ici, ça devient gênant.

Taoooo et Wiki vous êtes visiblement très jeunes, si vous relisiez les messages que vous écrivez aujourd'hui dans quelques années vous comprendrez un peu mieux leur portée (faites les lire à vos parents si vous voulez il seront de mon avis). Il n'y a rien a gagner dans cette argumentation stérile. Et chaque nouveau message que vous postez vous rend malheureusement un peu plus ridicule. Je vous le dis en toute franchise, et prenez le comme un conseil, arrêtez de venir poster ici pour tenir ce genre de propos.

Taoooo que tu le veuilles ou non tu es insultant dans tes propos et contrairement à ce que tu crois les autres ne le sont pas envers toi, les gens sont piquants, font preuve d'esprit, te provoquent mais ils ne t'insultent pas. Un mot bien placé fait plus mal qu'une insulte de base, mais insulter quelqu'un comme tu l'a fais sur un forum public te dessert à un point que tu n'imagines peut être même pas. Peu importe ce que tu pourras dire maintenant tu auras forcement tort. ce n'est pas un jugement ou une appréciation, ce que je dis là est un fait. Le langage est une arme qu'il faut apprendre à manier tout en douceur, c'est là qu'il est le plus efficace.

Wiki, j'ai vu le combat dans le panthéon des héros, je dois souligner l'effort pour créer le post qui est très bien fait, cela a du te prendre pas mal de temps, chapeau. Pour autant le combat n'est pas épique, prendre une ville avec un moral bas n'est pas difficile, c'est couteux en troupe mais les mathématiques de base montrent que c'est toujours à l'avantage de l'attaquant moral à 30% donc il te faut 3* plus de troupes mais cela signifie que tu as au moins 4 fois plus de points. Enfin ne revenons pas la dessus, tu as fait l'effort de faire le post, tu estimes que ce combat était important, beaucoup pensent le contraire fin de l'histoire.

Enfin les bisounours, n'oubliez pas non plus que derrière l’écran de Taoooo il y a un gamin qui joue, il est sans doute plus jeune que nous tous ici et il n'a pas l’expérience ni les mêmes armes que nous pour mener une joute verbale. Le combat est inégal. Il l'a perdu depuis bien des pages et personne ne pourra prétendre le contraire. Je n'aime, mais alors pas du tout, le ton de ses messages, il méritait une bonne petite leçon, il l'a eue. Je pense que l'on peut s’arrêter là maintenant.

Enfin voila wiki et taooooo vous ferez bien comme vous voudrez, mais prenez ce que je vous dis comme le conseil de quelqu'un qui ne vous veut pas de mal en tant que personne (sur le jeu si on est amené a se battre je serai sans pitié). Arrêtez d'alimenter cette discussion, taisez vous, chaque message que vous écrivez vous ridiculise un peu plus, ce combat vous l'avez déjà perdu, il n'y a plus rien à gagner ici.

Personnellement, je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit, donc il n'y a aucun problème pour que mes parents lisent mes messages.
Ils y verront seulement de la défense.
Donc non je refuse de me taire, même si c'est sur le champ de bataille que ça se joue.

Comme tu le dis toi-même, c'est un débat, et on personne n'oblige personne à ne plus rien dire. Sinon le mot débat n'est plus le bon terme.

Moi je pense que le problème de certains, c'est de ne pas reconnaître le temps que j'ai mi pour créer ce panthéon... j'ai mi 3 heures pour capturer les rapports, les modifier pour commenter, les convertir en URL, faire le texte... et juste pour la qualité du combat, j'ai eu plus le droit à des mauvaises critiques quà autre chose... :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part, même si le combat n'avait vraiment rien de palpitant, l'effort niveau présentation, écrire sur toutes les captures, je dis respect, je n'aurai jamais eu la patience!

Je n'aime pas la bière chaude, mais une leffe chaude, ça passe super bien!
 
Haut