[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser35131

Guest
Toujours les même entrain de s’engueuler..
Et toujours chamallow pour être dans les discutions de ce type .
C'est dans ton habitude de se moquer des autres ? Tu fais comme sa chez toi ?
Je sais qu'on est dans un jeux , mais un peut de respect !
Et quand je discutais avec toi, c'étais la même chose, ne voulais pas avouer que tu étais vaincus, que tu es plus fort ..que les 10 000 en on eu mar de nous . Un exemple de tes mensonges : Les 10 000 en avais mar de jouer ensemble sa faisais plus de 3 ans qu'ils jouais ensemble donc un moment je les comprend ils en on eu mar :) Et sa c'est un 10 000 qui me la dit :)
Donc bref, je ne sais pas si tu es comme sa chez toi, mais un moment faut penser a arrèter d'en faire de trop ....
 

DeletedUser

Guest
Ah le dernier de la classe biberon ^^
Vivement la rentrée scolaire que la taverne retrouve un semblant d'intérêt dans les propos.

Richard, les anges et démons et les GV35 et les terroristes ont ouvert un forum commun pour discuter du fait qu'il était ennuyeux de jouer contre vous et que ça n'avait aucun intérêt.
On a décidé du monde sur lequel on allait aller pour jouer contre de vrais joueurs. Et une fois ce monde choisi, les joueurs concernés ont deleté leur compte.
On avait tellement peur de vous qu'on avait commencé à coloniser vos villes en mer 45 ... votre mer ... Donc pour des perdants, j'avoue que c'était pas mal ^^
Pour les 10 k, il en était de même. La lassitude, quand l'adversaire est ennuyeux est encore plus accentuée.

Et je ne suis pas la seule à l'avoir dit ici mais bon .... tu as une vision de la victoire un peu ... tronquée ^^ pour ne pas être désobligeante.

Quand à ce que je fais chez moi, je crois bien que ça ne te regarde pas ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai ssssssooooif ! ^^

Encore ! j'entends la même histoire depuis longtemps... ^^
Ce débat est inépuisable.... ^^

Snif... Les vacances sont terminées.. :mad: Bah.... Je suis bien rechargée en énergie.. J'ai bien profité de la mer et de la montagne ! Et vous ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol !

C'est du direct, ça.. ^^

Je dois demander à ma fille ce qu'elle pense des bisounours.. ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis sure qu'elle aime les bisounours ^^

comme tout le monde ;-) on est tout mignons ....
 

DeletedUser

Guest
nigaulois, on l'a tapé (et vice versa) mais on l'adore ^^
il serait un parfait bisounours ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ma fille regarde trop les bisounours depuis le début de l'été.. ^^

wiki, ils attaquent les méchants, non ? J'ai vu avec elle à la télé.. lol !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas lui qui gère ça donc comme tu ne t'es pas adressé à la bonne personne (qui t'a bloqué depuis longtemps), il ne répond pas ...
Je trouve ça logique !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas lui qui gère ça donc comme tu ne t'es pas adressé à la bonne personne (qui t'a bloqué depuis longtemps), il ne répond pas ...
Je trouve ça logique !

Moi je me suis adressé à un des fondateurs. J'allais pas aller vers le dernier de l'alliance...
 
Haut