[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser49831

Guest
???
pas compris ???
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser44555

Guest
T'es trop jeune zeph xD

Vas dans détente, ya du monde (je sais que doudou7 y va régulièrement, donc c'est déjà ça ^^)
 

DeletedUser21117

Guest
Bien sur qu'il y a du monde! Nous t'attendons les bras grand ouvert! :-D
 

DeletedUser51302

Guest
salut les ptis amis , on se marre bien en 58
sans nous vous n'auriez aucun interet a jouer :)
bisous bisous les mangeurs de saucisses ( c'est un peu glauque comme nom...)
 

DeletedUser44555

Guest
Eh bien, un OdT sur le forum, ça doit être une première :eek:
Personnellement, je n'en vois pas, mais si tu vois un intérêt à jouer contre nous, je serais très intéressé d'en connaître la raison ;)

Et c'est effectivement, plus que glauque :d
 

DeletedUser51302

Guest
salut Thessa , le challenge est dans le rapport de forces qui est de 1 pour 10.
le plus tordant ce sont les réactions de tes collègues, ils ont dissous l'alliance des lords il y a peu
say,bilou ont alors quémandé pour rejoindre notre alliance ( ich devait être en voyage...)

nous jouons pour le plaisir de jouer et de s'entraider et les mangeurs de galettes saucisses sont nos cibles

a bientot
 

DeletedUser44555

Guest
'lut
si ça te plaît de jouer contre des inas, c'est toi qui voit ^^, bastien a dû te dire la situation qui était telle à l'époque, ça n'a pas changé, moi je m'en retourne dans ma tombe d'ailleurs, un peu ennuyeux de jouer avec des fantômes pour alliés :x

La 58 sera facile à prendre, moi je quitte mes quartiers au Sud, donc ça devrait vous permettre de faire un max de def pour les villes au centre et ainsi vous développer un peu plus. Par contre, passé la 57, vous aurez des joueurs actifs en face, donc c'est vous qui voyez ^^

à bientôt effectivement !
 

DeletedUser51302

Guest
j'ai vu que les amsg faisaient le ménage dans leurs rangs , ca me rappelle l'implosion des lords...
 

DeletedUser44555

Guest
Lol ^^
Les joueurs bannis n'étaient pas lord (sauf onk, mais il est revenu juste après), et la LoU n'a pas implosé ^^
 

DeletedUser51302

Guest
on a commencé a recycler say , mais bon on est plus les seuls sur le coup en ce moment...
 

DeletedUser44555

Guest
Bah oui, tout le monde recycle say ^^
Moi aussi je me fait recycler, ça se voit moins parce que j'ai beaucoup moins de pts, mais je me fait recy ^^
Techniquement, si les choses restes comme ça, vous pouvez gagner la mer
 

DeletedUser44555

Guest
Alors, ça se passe du coup? ich a fait quelques colos j'ai cru voir, grega aussi, adrien est passé ina entre temps (même si on voit pas la diff IG x'D), pas mal de p'tits changements en 58 dis donc :eek:
 

DeletedUser44555

Guest
Yo, d'après la fiche de route, il est prévu de fusionner les vieux mondes, et si Achille et Bellérophon fusionnaient me suis-je alors dit ?
Après de brefs débats avec plusieurs joueurs de Béllérophon passés par Achille, le résultat est unanime, Bellérophon mettrait une énorme raclée à Achille, vous en pensez quoi joueurs d'Achille?

(c'est parti pour du trash talk (y) )
 

DeletedUser21832

Guest
eh oh ! on arrete de roupiller s'il vous plait ! levez-vous de votre lit
 

DeletedUser44555

Guest
ah, et moi qui pensait que, mais non finalement, bon, et bien je retourne à ma tombe tel le zombie que je suis
smiley_emoticons_headstand.gif
 
Haut