Taverne Byllisienne

DeletedUser

Guest
Quand on ne connaît pas les motifs de ban on se tait.

@Glace --> Je n'ai pas triché,je suis banni pour multicompte avec un joueur de 175 pts,donc je vais etre débanni incessament sous peu ..Mais merci de me faire croire que tout le monde dit que je suis tellement fort que je dois triché ;)

@xispoyle --> T'inquiète :
1) Je vais etre débanni d'ici demain si l'opé se co ^^
2) Pas de ma faute si on survole la 44 ^^
 

DeletedUser

Guest
bah moi j'ai rien demander et tout le monde m'envoie des messages mdrrrr

tien j'ai un membre qui est banni :/ bizare qu'elle coincidence mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr vu ton alliance de masse pas surpris que tu aies des banni

Ah et à mon retour je m'occuperai de toi vu que tu fais ton mec ;)

bref 3 jours sans moi à mardi soir

"Soix 2014-02-15 21:39:24
Très bien votre compte vous sera rendu dans 3 jours.

Cordialement,
Soix, Super Opérateur Grepolis France."

Du coup je vais prendre un max de retard
 

DeletedUser

Guest
lol il faut te calmer je ne voie pas se que je tes dis qui te fasse te mtre dans un état pareil lol j'aime bien mon alliance de masse je ne voie pas en quoi c'est sujet à discutions chacun fais ce qu'il veux il me semble ^_^ il faut te détendre je pense dilate toi c'est un jeu mdr.
Et si tu veux t'occuper de moi je t'attend:p j'adore les cadors en général il parle beaucoup pour pas grand chose malheureusement :( ton complex est flagrant
 

DeletedUser22885

Guest
PDGW je te connais pas mais tu parles beaucoup trop , en général ceux qui parlent beaucoup sont pas trop dangereux.

PS : Les RTN n' existaient pas déja sur un ancien monde? Si c'est le cas ça fait 2 grosses alliances plagié sur un même monde c'est beau.. aprés je me trompe peut être sur ce point
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Merci de faire attention au doubles-posts, c'est à dire 2 messages qui se suivent à moins de 24h d'intervalle.

Alyssandre.
 

DeletedUser29162

Guest
aussi, quelques changements dans le jeu il va falloir que je m'habitue
 

DeletedUser29162

Guest
sa va vdh ??

Le rééquilibrage n'a pas encore était fait ??
 

DeletedUser22885

Guest
golder c'est mal m'voyez :eek:
Comment? Moi je gold? Meuhhh non! Je suis trop fort c'tout!
 

DeletedUser29162

Guest
Bonsoir, golder est un mot utilisé pour désigner le fait d'abuser des options payantes
 

DeletedUser

Guest
Ah okay, merci j'ai compris :D
C'est pas à la portée de tout le monde !
 

DeletedUser

Guest
PDGW je te connais pas mais tu parles beaucoup trop , en général ceux qui parlent beaucoup sont pas trop dangereux.

PS : Les RTN n' existaient pas déja sur un ancien monde? Si c'est le cas ça fait 2 grosses alliances plagié sur un même monde c'est beau.. aprés je me trompe peut être sur ce point

Les RTN éxistait sur Knossos en effet,j'en était le fondateur et top 1 du serveur mais j'avais du stopper
MP ig pour connaître mon pseudo .

Je ne sais plus si c'était toi ou docusate qui étaient mon dauphin dans l'alliance "54 les coins coins du mag" il me semble ;)

Ah et bref , ça fait deux jours que je suis banni...
Normalement je suis débanni demain soir ...
J'ai l'air d'avoir chuté au classsement,je suis passé 30° je vais devoir enchainé les nuits blanches
 
Haut