Taverne Byllisienne

DeletedUser22885

Guest
Les RTN éxistait sur Knossos en effet,j'en était le fondateur et top 1 du serveur mais j'avais du stopper
MP ig pour connaître mon pseudo .

Je ne sais plus si c'était toi ou docusate qui étaient mon dauphin dans l'alliance "54 les coins coins du mag" il me semble ;)

Ah et bref , ça fait deux jours que je suis banni...
Normalement je suis débanni demain soir ...
J'ai l'air d'avoir chuté au classsement,je suis passé 30° je vais devoir enchainé les nuits blanches


Ahaha tu est Bony. je me souviens maintenant
 

DeletedUser

Guest
Non Douzich, pas bony.
Je te dirai ig.
Bref, l ope m a dit 3 jours, il attends quoi pour me deban ?
 

DeletedUser40286

Guest
Vous voyez pas des alliances de masse qui commencent à sortir du lot? parce que quand j'en vois qui ont plus de 100 membres xD
 

DeletedUser22885

Guest
C'est sur que si il t'as dit 3 jours et qu'il te deban pas ça doit bien souler....
Pour ce qui est des alliances de masse je crois que j'en avait jamais vu autant .. normalement il y a 3/4 alliances de masse la ça pousse dans tout les sens faut limite aller chercher dans le top 30/40 pour y trouver les futurs alliance qui ont le potentiel de durer sur le long terme
 

DeletedUser

Guest
Mon alliance est l'une des plus grosses alliance de masse de byllis c'est une grosse organisation à avoir et beaucoup de temps pour le fondateur lol c'est une stratégie comme une autre en tout cas pour nôtre part et ce n'es pas pour cela que nous autorisons les joueurs inactif enfin bref, c'est un choie de nôtre part et nous souhaitons pas en débattre, je comprend totalement les alliances ellitiste dont je suis complètement fan lol mais ce n'es pas nôtre politique.
 

DeletedUser

Guest
Douzich -- mp in game

Bon je viens d etre debanni.
Il est donc temps de reprendre la guerre en 44.
Remember The Name vs Archipels des Spartiates + Les Elites + Union Of Legend + Salamine Warrior
 

DeletedUser

Guest
Haha pdgw tu pourrais quand meme enlevé Union of Legend regarde leurs joueurs ^^ pour moi une vrai guerre s'est quand y a des BC qui décolle ... Enfin bon ta déjà une bonne liste là ! on n'a pas encore fait la notre :)
 

DeletedUser22885

Guest
salut tout le monde :D
Aufaite normalement c'est pas 12h de siège une colo? Car j'ai 24h OMG c'est long!
 

DeletedUser

Guest
Ah oui un siège de 24h c'est long. D'ailleurs tu ne peux plus rien faire pendant ce temps là ?
 

DeletedUser41871

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Et bonjours de l'alliance Black Power, alors une girafe de Triple Karmeliet! avec des cahuettes! merci bien.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
quete numero 4

10%de fleur de rose
5%de fleur d'oranger
25%de ligueur de viollette
20%de larme de déesse
15%de fleur de lotus
25% du sang de nos ennemie

faire chauffer une heure et servir tres frais
 
Haut