Taverne Byllisienne

DeletedUser

Guest
voici un petit filtre d'amour pour pénélope

1 clous de girofle
5 grammes de cardamome verte
10 grammes de gingembre
1 gousse de vanille
100 grammes de sirop de miel
10 grammes de cannelle
et l'ingrédient miracle un cheveux de la personne à envouter


• Réalisez la recette "Philtre d'amour" dans un chaudron en argent
• Mélanger tous les ingrédients. Porter à ébullition les ingrédients et faire infuser à couvert les épices, la vanille et le gingembre.
Laisser refroidir l’infusion avant de la filtrer au travers d’une fine étamine et de la verser dans un flacon.
 

DeletedUser

Guest
Quête 5 : Le philtre d'amour.

Ingrédients :
-10 cl de sang d'aphrodite.
-10 cl de sang de licorne.
-30 cl de l'eau de la Mare Nostrum.
-1 de vos cheveux.

Préparation :
Tout d'abord verser l'eau de la Mare Nostrum dans un petit récipient, laisse porter à ébullition puis ajouter le sang de licorne, refroidir à 10°C puis rajouter le sang d'aphrodite, chauffer jusqu'à 37°C. Voilà c'est fini il ne reste plus qu'à ajouter votre cheveu!
 

DeletedUser

Guest
Quête 5 : Le philtre d'amour

Pour un bon filtre d'amour il vous faut :
- du chocolat
- du sang de soi-même
- un cheveu de l'être aimé
- de l'espoir

Mélanger tout ca et c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à le faire boire a l'être aimé (tâche le plus difficile je vous l'accorde)
 

DeletedUser

Guest
Un petit ''Filtre d'Amour'' pour Pénélope...

Dans un chaudron gravé, vous devez incorporez à de l'eau de la mer Byllisienne...

1 Pétale de rose,
3 Fleurs de muguet,
Ce verre de vin offert par Bacchus,
Une pincée de sucre de canne,
2 gousses d'une plante aphrodisiaque,
1 feuille de menthe et,
3 fraises des bois...


Cette couleur rouge donnera l'envie à Pénélope de le boire d'un trait, directement après la préparation à température ambiante.
 

DeletedUser

Guest
Quête 5 : Le philtre d'amour

Pour un bon filtre d'amour il vous faut :
- du chocolat
- du sang de soi-même
- un cheveu de l'être aimé
- de l'espoir

Mélanger tout ca et c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à le faire boire a l'être aimé (tâche le plus difficile je vous l'accorde)
 

DeletedUser15931

Guest
Quête n°5
une rose .
-une pomme empoisonnée.
-du sirop de lilas .
-une plume de cygne.
-deux gouttes de perles de rosée.
-1 goutte de sang de vous.
-1 mèche de cheveux de la bien aimée.
-le coeur d'un chevreau.
et
-quelques larmes d'une licorne .
 

DeletedUser

Guest
recette d'un filtre d'amour:

-10cl de jus de raisin blanc.
-une cuillère à café de miel
-10 cl d’alcool blanc ( vodka, gin ou rhum)
-3 sucre de canne roux

préparation:

-Dans une casserole en cuivre, mettre le jus de raisin blanc, le miel et le sucre de canne, porter à ébullition

-Laisser refroidir, et incorporez les 10 cl d’alcool blanc.
 

DeletedUser41317

Guest
Quête 5:
-1 plume de pégase.
-3 roses rouges.
-du sang de sois même.
-1 mèche de cheveux de la bien aimée.
-Une olive de l'Oliver sacrée d'Athéna.
-et 1 larme d'Aphrodite.
 

DeletedUser

Guest
quête 5:
Dans une marmites, remplir à moitié d'eau puis rajouté une larme de gorgone.
Porté à ébullition, puis ajouté une pétale de rose blanche cueillit pendant la pleine lune (on peut y remplacer par une olive mais ça serait pas drôle). Puis les choses dur commence, lorsque la pétale de rose passe de blanc à noir (ou de vert à noir pour l'olive) mettre 3 gouttes de sang, une larme de son aimé (car celle-ci vient du cœurs)et une plume de harpie, tous cela avant que la pétale devienne rose.
Après que la personne ait bu cette solution, il ou elle tombera amoureux de la première personne qu'il qu'elle verra, sinon pour la faire tomber amoureuse d'une personne choisit, ajouté à la solution un cheveux de la personne choisit.
 

DeletedUser

Guest
Le philtre d’amour d’Aphrodite

Préparation pour une coupe:
. 5 gouttes d'eau de rose.
. Une coupe de champagne.
. 250 gr de framboise
Préparation :
Extraire le jus des framboises dans un mixeur. Une fois fini, filtrez le jus.
Dans un très beau verre, versez le champagne puis incorporer le jus de framboise. Ajoutez les 5 gouttes d'eau de rose.
 

DeletedUser

Guest
filtre d'amour de la quete n°5 :

voici comment faire un veritable filtre d'amour :

prenez une bonne dose de sueur froide (5 cl)

ensuite, un peu de puretée (2 cl de cyprine d'une vierge)

ajouter quelques gouttes de jus de passion (2 cl de gingembre)

melanger bien le tout dans un preservatif.

apres le melange, prenez un verre, mettez y quelques petite gouttes de la rosée du matin

ajoutez aussi un peu d'essence de rose et attendez un bon quart d'heure devant la lumiere du lever de soleil.

une fois prêt, mettez le tout dans une fiole et verser quelques gouttes dans une boisson ou nourriture de celle ou celui que vous désirez prendre son cœur.
effets garantis
 

DeletedUser

Guest
Quête n° 5 :

philtre d'amour pour l'être aimé

- une larme de nymphe
- 2 gr de gingembre en poudre
- une rose rouge mixée
- les cendres d'un poème brulé
- un cheveu de l'être aimé
- 3 gouttes de jus de fruit de la passion

Faite bouillir la larme de nymphe avec le jus de fuit de la passion. Ajoutez le cheveu, puis dans l'ordre les cendres, le gingembre et la rose.
N'oubliez pas de créer cette potion un jour de pleine lune, sinon le filtre ne fonctionnera pas.
La potion est prête lorsque, à l'ajout du dernier ingrédient, un nuage rose apparaît brièvement.
Il ne reste plus qu'à faire boire la potion à l'élue sous un air de musique romantique, bien évidemment !
 

DeletedUser

Guest
Voici ma recette

-Deux cuillères a soupe de jus de grauve (pas sure de l'orthographe )
-1 gros larmes de champagne

-et dix ans de célibat

PS: ne pas le faire sa ne marche pas ou pas pour moi lol
 

DeletedUser

Guest
quêtes 5 :
- 2 cuillères d'envie
- 2 cuillères de passion
- 100g d'admiration
- 1 pincé de jalousie
- 1 goutte d’élixir romantique
le tous mélanger dans 1 litre d'harmonie
 

DeletedUser

Guest
Philtre d'amour et incantations, invoquer Hécate et la Lune, divinités favorables aux amants, donnés par Cimétha, après d' âpres négociations:


Couronner le chaudron avec la laine écarlate d’une brebis, afin que d'enchaîner celle qui cause ma peine, la femme aimée, Pénélope.

Allons, Séléné, brille d’un bel éclat ; car c’est à toi que je veux adresser mes incantations à voix basse, à toi, déesse, et à la souterraine Hécate, qui fait trembler même les chiens, quand elle va le long des tombes et parmi le sang noir. Salut, terrible Hécate, assiste-nous jusqu’au bout et fais que nos enchantements ne le cèdent en rien à ceux de Circé, de Médée et de la blonde Périmède.
Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Saupoudrer le feu de farine blanche et dire en même temps : Je répands les os de Pénélope.

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Brûler un laurier à l’intention de Pénélope, tout en disant: comme ce laurier, en prenant feu, crépite avec fracas, comme il s’est brusquement allumé sans laisser de cendre visible, qu’ainsi la flamme réduise en poussière les os de Pénélope !

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Faire fondre de la cire avec l’aide de la déesse: ainsi puisse fondre d’amour à l’instant l' ionienne Pénélope ! Et de même que tourne cette roue d’airain sous l’impulsion d’Aphrodite, qu’ainsi cette femme tournoie devant ma porte !

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Brûler du son, en disant: Toi, Artémis, tu pourrais ébranler même les portes d’acier de l’Hadès et tout ce qu’il y a de plus dur au monde

Lorsque les chiens hurleront, la déesse sera dans les carrefours, vite, faire retentir l’airain.

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.
Voici que la mer se tait, que se taisent les vents ; mais mon chagrin ne se tait pas dans mon cœur. Je brûle tout entier pour cette femme qui, hélas au lieu d’un époux a fait de moi un misérable perdu.
Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Par trois fois faire une libation, et par trois fois, par la déesse, renouveler ce souhait: que ce soit une femme,que ce soit un homme qui partage son lit, qu’elle l’oublie aussi complètement que jadis Thésée oublia, dit-on, dans Dia Ariadne aux belles tresses ! »

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Prendre une frange du manteau de Pénélope. L’effiler et la jeter dans le feu dévorant.

Torcol, attire vers ma demeure cette femme qui est à moi.

Broyer une salamandre et lui porter le lendemain en breuvage. Mais pour le moment, prendre des herbes et en frotter le haut du jambage de sa porte, tant qu’il fait encore nuit et dire en crachant dessus : Je pétris les os de Pénélope.

Écoute d’où est venu mon amour, auguste Séléné.
Ulysse parti, abandonnant les siens, il fallait décider. Qui du plus valeureux, du plus ingénieux, se devait de gouverner. Thrassa, la nourrice de Teucharίdas, me pria d’aller voir la femme qui l'attendait encore et qui par sa sagesse, pouvait seule, décider.
Écoute d’où est venu mon amour, auguste Séléné.
Je la vis, je devins fou, je fus frappé au cœur, infortuné. Mes belles couleurs se fondirent, comment je revins à la maison, je ne le sais pas ; mais, secoué par une fièvre desséchante, je restai étendu dans mon lit dix jours et dix nuits.
Écoute d’où vint mon amour, auguste Séléné.
Mais depuis ce jour, j'attends. Je l'attends elle, elle seule. Elle tisse et tisse toujours, me rabrouant sans cesse, m'enjoignant la patience. Je deviens tout entier plus froid que la neige, sur mon front la sueur afflue pareille à l’humide rosée. Je ne peux articuler un mot, ni même balbutier et, des pieds à la tête, mon beau corps se fige comme une poupée de cire.
Maintenant je vais l’enchaîner par mes philtres ; mais si elle continue à me causer du chagrin, elle ira, j’en jure par les Moires, frapper à la porte d’Hadès, tant sont funestes, j’ose le dire, les poisons que je garde pour elle dans un coffret et que j’ai appris à connaître, ô maîtresse, d’un hôte assyrien.

Mais reçois mon salut et tourne tes chevaux vers l’Océan, déesse auguste. Pour moi je supporterai ma peine comme je l’ai fait jusqu’ici . Adieu, Séléné, au teint brillant; adieu, vous, autres astres qui faites cortège au char de la Nuit paisible.
 

DeletedUser41350

Guest
filtre d'amour:
dans 10cl d'eau d'oropos, mélangez:
- une de vos larmes
- une larme d'aphrodite
- dix gouttes provenant de la potion de persée.
ensuite donnez cette potion à l'élue de votre coeur,
elle est à présent, votre...
 

DeletedUser

Guest
Filtre d'amour :

Un peu d'humour,
Un peu d'évasion,
Un peu d'assurance,
Un peu de doute,
Beaucoup d'écoute.
 

DeletedUser22885

Guest
OMG c'est quoi tout ce flood la on peut m'expliquer ce qu'il se passe?
Sinon bonsoir tlm alors les premières colo se préparent pour certains je suppose? :D
 

DeletedUser41732

Guest
Pour un philtre d'amour, il faut:
Recueillir un soir de pleine lune une racine de Mandragore.
Dans un bocal, placer quelques bouts de Mandragore.
Recouvrir de dix gouttes de son sang, une mèches de ses cheveux puis couvrir de sucre en poudre non raffiné.
Enfermez ce bocal durant trois mois dans un endroit sombre.
Passer ce philtre au tamis afin d'en recueillir quelques gouttes.
Déposer ce précieux nectar dans la boisson de l'être aimé, de préférence vin rouge.
 
Haut