Taverne de μυ

DeletedUser

Guest
Et avec un peu d'armagnac dans le café?
------> part en courant
 

DeletedUser

Guest
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vus quelques têtes.
 

DeletedUser

Guest
"L'heure de l'apéritif est le seul moment où les gens ont figure humaine..." (Y.Audouard )

A la Bonne Vôtre...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
Effectivement beaucoup d'alliances cherchent déjà a avoir des pactes....=_="
Bonne chance a tout le monde =)

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comment on dit déjà? Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir...?:rolleyes:


fait expertiser pour savoir ça vrai valeurs. ( mauvaise foi inside :) )
Non mais quand même pas tout la mer mais une dizaines d'îles et puis je suis plus à fond sur lambda que sur mu faut dire^^
 

DeletedUser11583

Guest
Bon, on m'a reproché de ne pas avoir surveillé la petite KK sur Kappa, je vais essayer de faire mieux cette fois :p
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjours à tous, je débarque sur ce monde qui as plein d'avantage est peu d'inconvénient :)

Pour ma part, je prendrais un coca cola, frais de préférence :D

Faut le faire quand même, 30 seconde de jeu, 2 invit, 15 min de jeu, 6 invit :mad: (va y avoir de la frigorisation :p )

Bon jeu à vous,
Phoenixios.
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde ^^

pour moi sa sera un sky coca bien frais !!!;)

et sinon j'ai vus une alliance qui a déjà douze pactes:confused::eek:
 

DeletedUser

Guest
En faite hum...je croit que je vais laisser tomber se monde , à cause du bonus de nuit qui commence trop tard comme je travail :/
 

DeletedUser

Guest
=D.

Bon si il y'a de très bon joueurs éxpérimenter ici est en mer 44 !
Sachez que notre alliance "La Mort" est faite pour Vous, nous ne sommes que 9 est pas 30 comme certaines ally mais on ne veut que du lourd est pas des novices...
 

DeletedUser7960

Guest
Salut à tous, je vois que la taverne est déjà bien remplis pour un premier jour, ben nous on a déjà une petite ally pas mal, et puis voila quoi, bon jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis Des Derniers Rôdeurs ,je viens tous juste de la créer est nous recherchons débutant ou expérimenter.
 

DeletedUser

Guest
des rodeurs ici ? humm ça me rappelle des souvenirs de delta ;)

oui angel, skell nous avons une petite alliance sympathique, mais ne recrutons pas n'importe qui.
 
Haut