Taverne de μυ

DeletedUser

Guest
Oui, je sens qu'on devrait pouvoir bien s'amuser.

Curieux de voir ce que donnera l'union des Gathering et des Enraged. :p
 

DeletedUser

Guest
ha oui sa va beaucoup taper et très vite je pense ^^

a vos dada !!!:D
 

DeletedUser

Guest
je sens que mon alliance est la bonne ... je la vois bien dans une semaine se disputer la premiere place avec -=enraged=- (=
 

DeletedUser

Guest
Bah nous on n'est meme pas 12 il me semble est pourtant je suis sur que les autres ally de notre mer ne font pas le poid =)
 

DeletedUser

Guest
Oh moi je suis toujours confiant ^^
Dès l'instant que l'ally ou je suis est bonne, rien n'est impossible XD

Bon maintenant on à le temps, ce qui est sur c'est que la taverne restera actif jusqu'au conquetes ^^
Comme notre bonne taverne de Kappa qui tourne largement moins depuis un moment =D.
 

DeletedUser

Guest
c'est sur je vien de signer un depart de kanna mais toujour pas de reponce ...
 

DeletedUser

Guest
Il se défile ^^.
C'est de la faute d'Iphis, il fait peur à tout le monde :(
 

DeletedUser

Guest
Enfin les protections des autres serveurs c'est 00h, ce qui ne change pas spécialement grand chose ^^.
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que sa change beaucoup , en général les gants vont se coucher jusqu'à 23 h / 00H mais la il vont devoir tiré plus longtemps et ils oublieront de se lever le matin ... et PAF ^^:D
 

DeletedUser

Guest
ça ne veut rien dire, des joueurs se couchent bien avant 23h, d'autres se couchent bien après...
Puis en général les attaques ne mettent pas 30 minutes pour arriver, donc bon...
 

DeletedUser

Guest
je pensais au attaque qui mette 30 min a arriver et puis c'est un constat que j'ai fait , j'ai l'impression que les gents dans la majorité ne reste pas jusqu’à 00H00 devant leur PC ( a part quelque insomniac comme nous :D) !!!^^

après je suppose que tu as plus d'expérience que moi OH GRANDE KK :p:D
 
Haut