Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Coucou :)


Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Coucou :)


Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !

présent pour cette fois o/
 

DeletedUser25679

Guest
je vais essayer d'y venir aussi j'en ai jamais fait en plus tiens ^^
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est de faire rentrer le plus de billets possibles dans une poche plastique recyclable :)

Crois en mon expérience, j'ai pas gagné mes 6 quiz normaux et 2 quiz des gagnants rien qu'avec mon exceptionnelle capacité intellectuelle :)

Etant le trésorier du groupe, tu as juste à écrire Shadox777 sur la poche au marqueur noir et ça passe :)
 

DeletedUser25679

Guest
aller je te met ça dedans mais pas sur qu'on te retrouve vivante après :p
 

DeletedUser23997

Guest
pas grave! :-o on perds pas grand chose, j'suis pas indispensable :-o
 

DeletedUser25679

Guest
:eek: comment tu peux dire ça tout le monde est indispensable, ne dis plus jamais ça on dirait que tu veux te suicider avec ce genre de phrase c'est dépression assuré :(
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Mamou, je vais prendre une pinte de délirium nocturnum je te prie, faut bien fêter ma victoire au quiz :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ah tiens j'avais pas vu ce message, je vais rebondir dessus..

Certes tout le monde est indispensable, mais cela n'empeche en rien d'avoir l'impression de ne servir à rien. Les échecs, coups au moral etc peuvent amener à la conclusion que l'on est qu'une sous-merde inutile et qu'il vaut mieux tout arrêter car on arrivera à rien. Ok, c'est un peu extreme comme raisonnement, je le concède. Mais on remarque cette trame assez fréquemment. La solution: faire ce que l'on aime. Et dormir. Beaucoup dormir.
 

DeletedUser25679

Guest
j'ai pas tout à fait la même philosophie étant donné que je vie pour moi avant tout je m'en fou de servir a quelque chose pour la société (je sais ça fait un peu égoïste mais c'est la vérité) donc oui peut être que je sers à rien mais c'est pas grave parce que moi je m'éclate dans ma vie à faire des choses qui m’intéresse et qui me font plaisir :)
 

DeletedUser23997

Guest
bah disons que moi je me trouve inutile à moi-même alors bon.. x)
 
Haut