DeletedUser

Guest
Oui mais tous les mondes ne se ressemblent pas, loin de là !

@Hermès : On verra comment cela se passe, mais au début j'attends de voir les évolutions des autres alliances pour vraiment y rentrer, ou bien si je peux j'avance seul , ou encore je crée une alliance.. cela dépend!
 

DeletedUser

Guest
On toujours pas de présentation d'alliance?
J'en veux une bonne moi!!!
 

DeletedUser26714

Guest
Voui dés qu'on en fait un nouveau on s'envoie une invite pour etre cote a cote ;) et oui j'espere pour vous que les pcs pleuvront par milliers :) et à mon avis la plupart des gens qui auront échoué sur edessa vot se ruer sur ce monde donc je pense qu'il y aura du monde et du sport comme tu dis si bien ;)

Généralement les gens qui se foirent sont :
-Les noobs et débutants.
-Les dégoutés et rageux.
Et enfin les gens qui ont loupés leurs starts :-D

Donc sa ne préoccupe pas trop de ce côté la n_n
 

DeletedUser

Guest
Oui on sait tous que les alliances qui se présentent alors que le monde est pas ouverte sont directe morte...

Ou alors ce sont des alliances assez imposante et qui ont des joueurs qui ont toujours joué dedans sinon ne va pas dans ce genre d'alliance car les joueur assez aguérie aime manger les ally comme sa et leur membre...

Juste un conseil xD Pour ta survie
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est moi qui dis ça mais ça aurait du être un noob!!
 

DeletedUser26714

Guest
Oui on sait tous que les alliances qui se présentent alors que le monde est pas ouverte sont directe morte...

Ou alors ce sont des alliances assez imposante et qui ont des joueurs qui ont toujours joué dedans sinon ne va pas dans ce genre d'alliance car les joueur assez aguérie aime manger les ally comme sa et leur membre...

Juste un conseil xD Pour ta survie


Ah pas obligatoire sa ^^
LDD c'était présenté et vous avez tenu combien de temps après ?

Mais sinon ta raison mais c'est sa qu'est marrant voir l'organisation d'une ally désorganisée :p
 
Haut