DeletedUser26811

Guest
Tournée générale, je paye un sirop de fraise à toute la taverne
 

DeletedUser

Guest
tous le monde à tort^^.

Bref alma est le seul à avoir raison

Tu vois Banga, je suis pas le seul a trouver ta bannière bancale ! :p

Tiguerrier est un connaisseur lui, ça bannière est belle ! surtout les impacts de balle, sont pas bancales eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous. Bon ben je tiens a remercier : Almana, sofiane, Stef, Seb et adham pour cette belle après midi. J'ai vu que vous aviez remarquer que je partais en vacance et c'est un beau cadeau de départ lol.
Je sais bien (ou du moins je suppose lol) que les attaques autres que celles d'Almana étaient des Fake (quoi que certaines étaient assez conséquente pour des Fake). Je pense que vous avez voulu me faire croulé sous les attaques et rapports ^^ car j'ai pas fait le calcule mais vous devez être en tout a pas loin de 90 a 100 attaques a vous 5. En tout cas bien jouer a tous au moins grâce a sa j'ai un peut moins envie de stopper le jeu, sa prouve que ce monde vie encore un peut.

Sur ce je vous souhaite a tous de bonnes vacances si vous en avez. moi je vais en profité avec mes enfants 8)
Bye les mecs
 

DeletedUser26811

Guest
mon records c'est 40villes en 3semaines et 16 en une journée :D

Salut habitants de la taverne un joueur a écrit ce qui est ci dessus
Je ne dirai pas de qui il s'agit mais vu qu'il a écrit cela avec une grande fierté je voulais lui faire de la pub pour farmcity land and co
Je penses qu'on a dénicher l'oiseau rare.
 

DeletedUser26746

Guest
Salut habitants de la taverne un joueur a écrit ce qui est ci dessus
Je ne dirai pas de qui il s'agit mais vu qu'il a écrit cela avec une grande fierté je voulais lui faire de la pub pour farmcity land and co
Je penses qu'on a dénicher l'oiseau rare.

C'est pas un West par hasard ?
 
Haut