[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
Si je vous dit la 46 vous voyez mieux qui c'est ?

Mer 46 sur Byblos ? euh
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
Ok, Byblos, beaucoup de temps libre, un phrasé ma foi assez poli.. ça me dis rien
smiley_emoticons_confusednew.gif

en meme temps byblos j'ai du passer en coup de vent
 

DeletedUser46750

Guest
C'est pas possible mer 46 avec ton pseudo, je t'aurais reconnu :s
 

DeletedUser58716

Guest
J'adore l'idée de l'agrume, ça devient un truc récurent dit moi ?
 

DeletedUser33712

Guest
ça joue taupe, même sur des sujets qui ne les concerne pas, on a beau essayé de faire des stratégie, de "jouer" tout simplement, ils préviennent nos ennemis de ce qu'il se passera.
Je donne son pseudo avec plaisir, le cancer s'appel Haggamemnon.
Le secteur de nos 2 OP ne les concernaient absolument pas, mais ils ont quand même préféré prévenir nos ennemis

De plus, une ville à eux s'est posé sur notre bastion, jusque la pas de problème, nous nous étions mis a l'off pour la vider et casser les remparts, et en 20min, sur 2 rapport différents, on peut voir:
-le premier ville vide comme depuis 2 jour, pas de remparts juste des bibis.
-le deuxième 3000 uts présente R20 + Tour
Je reprécise qu'il y a 20min entre les 2 rapports, donc en fin de compte, même quand les blade sont battus, ils gold pour rester en vie.

Bref, ce jeu est écoeurant, et surtout leur jeu.
Je suis désolée pour vous...

Vous êtes déjà 3 alliances en PT. Legendary, madness et inglorious en 54.
Pourquoi avez vous des échanges sur vos opérations avec les blades?
Honnêtement je n'avais pas prévu d'ajouter une alliance à ma liste et encore moins les blades... j'ai déjà eu quelques un de leur joueurs comme adversaire sur byblos et j'aurai préféré les avoir en neutre ici... je n'écris pas en "allié " parce que je sais que comme sur tout les autres serveur je suis plus en mode "un contre tous" ( enfin 2 ici) qu'en mode "je veux gagner" puisque les merveilles je m'en bas les boobs :rolleyes: et que je peux dispaitre à tout moment.

La meilleur des solutions pour ne pas être déçu c'est de ne s'allier à personne...

Cela n'empêche pas de discuter respectueusement avec vos adversaires en mp, ou sur l'officiel .

Les 4 première alliances de 54 devraient faire de l'écrémage dans leurs membres. Ceux qui ne participe pas un minimum en off ou en Def, ça ne sert à rien de les garder, en plus en général ce sont les mêmes qui font baisser votre moyenne de point...
Vous êtes en mer centrale les loulous vous vous devez de montrer l'exemple.

J'ai fini de donner mon avis, je vous laisse les loulous, je vais faire du tricot :eek:

Peace.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut