taverne de la Lambada

DeletedUser25114

Guest
Ben non, mais Jean était malade et puis plus personne ne s'insulte!! Alors du coup, c'est beaucoup plus calme!!
 

DeletedUser24224

Guest
c'est vrai que lorsqu'il n'y a pas de débats et d'insultes il n'y a rien o.o
 

DeletedUser

Guest
Ouais 8)
On mettait l'ambiance ici 8)
Les tavernes vivent des temps durs ^^

thisisgrepolis

J'offre une tournée à tous les joueurs valeureux de Lambda ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jean le donneur de leçons fidèle à lui-même !
Quand tu arriveras à la hauteur des 4E, tu pourras te permettre de les recadrer. Non seulement ils sont (pour ceux que je connais et cottoie régulièrement et ils sont quelques uns maintenant) de très bons joueurs, n'ont qu'une parole, ils s'y tiennent, ils savent ce qu'est une amitié virtuelle.
Si toutes les alliances de LAMBDA pouvaient leur ressembler, ce ne serait que du bonheur sur ce monde.

C'est qui les 4E ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne te connais pas mais te fais confiance ;o)

Que désires-tu boire mon ami?
 

DeletedUser

Guest
Haha ^^

LES 4 ÉLÉMENTS

Qui viennent de fusionner avec les guerriers Nameks et Les Guerriers de L'espace.

Tu ne les connaissais pas?

Tu es dans quelle mer?

si je les connais !!! je suis en mer 54 !! le fondateur des 3R ;) et bientôt fusionner avec les NC :D ce qui fera 61 000 000 PTS !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien fais de te faire confiance, 72 villes ^^

Je pense qu'en effet tu peux être décris comme valeureux ;o)

Fondateur de la première alliance de Lambda: Les 3 Royaumes, c'est un honneur ;)
 

DeletedUser

Guest
je te remercie pour cette offrande !! c'est rare que je vienne ici, je cherchais des infos sur les merveilles
 

DeletedUser

Guest
^^

Sur la taverne?

J'imagine que vous avez plus de 2 projets de merveilles vous ;)

De toute façon, vous êtes trop loin (dommage ou heureusement? mmm la réponse semble évidente)

Bonne continuation ;) 8)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
nous allons fusionner avec les NC, je pense qu'il sera difficile de venir nous detruire une merveille .. enfin tu peux toujours essayer !!;)
 

DeletedUser

Guest
Haha je préfère taquiner nos amis commun ;)

(serais-ce le début d'une nouvelle dispute? moi si on répond à cela, je me tais pour pas me faire enguirlander par Dame Gnouche ^^)

8)
 

DeletedUser24224

Guest
non c'était ironique je tente pas le suicide surtout que bon la surprise en 80h elle est passée ! puis perso la charcuterie corse j'ai jamais goûté mais je pense que je préfère quand même la macaronnade ;)
 

DeletedUser

Guest
envoie les !! je te les remplierai de charcuterie de mon pays !!

Miam miam, tu me rappelles que j'ai pas mangé du bon saucisson :(

80 heures en bt, ^^ c'est quand même beaucoup :mad:

8) niark niark le bon fromache auvergnia miam miam

Bye ;)
 
Haut