taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
eh bien ça c'est une nouvelle les 3R et les NC en fusion vaux mieux pas les chatouiller, un bon petit blanc doux de gaillac , pour fêté le gaillac nouveau, qui est toujours meilleur , que le beaujo nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Hop hop on dort ici!!

Prenez exemple sur IOTA, là ils n’arrêtent pas de causer ^^

Bonne soirée ;)

J.
 

DeletedUser

Guest
Eh bééééé Lambda sa dort !!!! Ou sont les super-actifs, les survivors ? Ah oui... entrain de se défendre contre des milliers de bf tentant d'accoster sur les Îles à Merveilles !
 

plongerik

Aristocrate
nous allons fusionner avec les NC, je pense qu'il sera difficile de venir nous detruire une merveille .. enfin tu peux toujours essayer !!;)


Fontaine fontaine je ne boirai pas de ton eau car je n'ai jamais soif, tu connais ce proverbe mon cher Lecorse

C'est le genre de propos que même si mon alliance avait le double de membre que je ne m'aventurerai pas à dire.

En toute courtoisie cher ami :p
 

DeletedUser

Guest
Et n'empeche qu'il avais dis que leurs iles merveilles etait imprenable, je crois qu'il se sont tromper ;) on leur en a interompus une donc ...
 

DeletedUser

Guest
ben regarde bien ...
car à par envoyer leurs ressources et perdre des villes ... font pas grand chose d'autres
 

DeletedUser

Guest
ben regarde bien ...
car à par envoyer leurs ressources et perdre des villes ... font pas grand chose d'autres


Bien oui, tu te trompe Sarxo, ils viennent se pavaner sur le fofo en brandissant qu'ils auront 61 millions de point après leur fusion et que leurs merveilles sont imprenable...

Bien joué alors ;)

Mais m'étonnerait qu'ils se laissent faire ^

Jean tu ferais quoi sur un siege du genre...

Imagine maintenant comment cette ville est blindé ;-) C'est une merveille perdu pour eux, ils ne la retrouverons jamais !!!
 

DeletedUser

Guest
Ouaip ^^

ça donne pas envie d'envoyer tous ses full bf se faire massacrer.

Belle prise Johnny ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

juste un petit passage pour me faire offrir à boire mais manque de pot c ets fermé ben du coup je passe derrière le bar ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip ^^

ça donne pas envie d'envoyer tous ses full bf se faire massacrer.

Belle prise Johnny ;)

Je ne veux pas m'attribuer le mérite de cette prise, c'est le siège de la ville prise sur l'ile aux merveille des Royal Corp par Sac6s, j'ai publié au nom de l'Offensive Crew et non en mon nom personnel !

Je suis fier du travail accompli par mon alliance sur ce coup.
 

plongerik

Aristocrate
Le pire dans tout ça c'est que ça ose dire que c'était un leure, ça m'épate un peu surtout que dans l'opé on a fait croire une autre cible et il y avait 5000 bibi bizarre pour un leure :p
 
Haut