taverne de la Lambada

plongerik

Aristocrate
Comme dans tout jeu il y a un début et une fin, un perdant et un gagnant


Pour ma part que je perde ou gagne je l'avais dit lambda c'est fini après les merveilles.

Je suis l'un des fondateur des OC, je suis fiers de mes amis joueur de mon alliance, et j'en apprécie d'autant parmi les ennemis

Quoi qu'il en soit retrouvons nous bientôt dans le monde héros ou tout sera a refaire.

Je partirai heureux d'avoir partagé autant d'émotion dans cette partie durant ses 15 mois.

A bientôt

Erik
 

DeletedUser

Guest
sentiment partagée :), on s'est tous livrée de belle bataille pour la plupart:p, une belle aventure est sur le point de s'achever
 

DeletedUser

Guest



Johnny et ses drôle de dames!

Bande de macho, personne pour te consoler Didi, voila une boite de mouchoir, sinon Miha a offert son épaule pour pleurer la fin de l'épopée de Lambda, ou la perte de la Statue TRC!!! Nah, ca on ne le pleure pas, du moins, pas chez les Offensive Crew ;)
 

DeletedUser

Guest
cela me donne pas envie de pleurer, ma déf chez lui sur certaine de ses villes est encore la, après c'est le joueur attaquée qui n'as pas prévenu, c'est dommage pour nous et bien pour vous, c'est le jeu ma pauvre lucette:p
 

DeletedUser

Guest
lol, dommage qu'il n'y est pas de troisième round, il aurait été spectaculaire :)
 

DeletedUser

Guest
lol, dommage qu'il n'y est pas de troisième round, il aurait été spectaculaire :)
Euh, tu parle de la tentative de colo de lecorse?
Si votre colo accoste tu crois que nous pourrons dire qu'il s'agit d'un leurre ou vous avez un copyright?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en aucun cas il y aura copyright, car visiblement, vous savez;), car nous cela a été une surprise dans le sens ou le joueur n'a rien dit:s
 

plongerik

Aristocrate
Une chose est train de se passer que je trouve complètement anormal et pas du tout correcte, je m'adresse au support sur ce point important concernant les merveilles.

je n'en dirai pas plus car cela ne concerne que le support et ma demande , j'écris ici pour que se soit traité dans les plus bref délai.

merci
 

DeletedUser

Guest
en aucun cas il y aura copyright, car visiblement, vous savez;), car nous cela a été une surprise dans le sens ou le joueur n'a rien dit:s


lawrente, tu jure ce que tu dis, advenant qu'un mp de groupe soit publié ici demandant du soutien de la part d'un fondateur TRC sur la ville ciblé avec l'heure d'impact, ta crédibilité en prendrait un coup...

Tu reconnais ce mp de groupe!!




De toute facon il y aura toujours une bonne excuse... marre de jouer contre des joueurs avec autant de mauvaise foi... Allez hop LES ROYAL MENTEURS, on se retrouve a quai de nos merveille disons, pour 23hre59...:D
 

plongerik

Aristocrate
je ne sais pas à qui m'adresser il se produit une chose scandaleuse concernant les merveilles en se moment j'ai écris au support

à qui je dois m'adresser pour que ma demande soit traité au plus vite

merci
 

DeletedUser

Guest
lawrente, tu jure ce que tu dis, advenant qu'un mp de groupe soit publié ici demandant du soutien de la part d'un fondateur TRC sur la ville ciblé avec l'heure d'impact, ta crédibilité en prendrait un coup...

Tu reconnais ce mp de groupe!!




De toute facon il y aura toujours une bonne excuse... marre de jouer contre des joueurs avec autant de mauvaise foi... Allez hop LES ROYAL MENTEURS, on se retrouve a quai de nos merveille disons, pour 23hre59...:D
j'ai eu le mp, t'inquiet pas lol, :), c'est l'heure ou on te prévient, votre colo aurait du être décelée bien plus tôt que cela, c'est pas deux heures avant qu'on préviens:s, ce qui enlève en rien la prise de la ville par vos soins:p, je ne dirais rien sur le fait que tu es un message interne en ta possession, c'est le jeu thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest



Johnny et ses drôle de dames!

Bande de macho, personne pour te consoler Didi, voila une boite de mouchoir, sinon Miha a offert son épaule pour pleurer la fin de l'épopée de Lambda, ou la perte de la Statue TRC!!! Nah, ca on ne le pleure pas, du moins, pas chez les Offensive Crew ;)

Haaaaaaaaaaaa ! merkiiiiii super johnny, rooooooo mimi, ça me réchauffe mon 'tit coeur.
 

DeletedUser12450

Guest
hoooo quel beau fair-play....

au mois je suis fier des TRC qui ont su ne pas se montrer vindicatif car nous avions réussi a finir la statue avant OC....mais bon...

Ensuite c est certain qu il faut etre fier d avoir des taupes mais bon....

N empeche que le resultat est en votre faveur ca faut pas vous le retirer...
 

DeletedUser

Guest
ben à force d'inviter, virer, inviter ... et prendre vos alliés pour des tocards ... ben .... voila le résultat ... les infos viennent à nous sans qu'on demandent quoi que se soit :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Kalten tu parle de faire play.... Le mensonge est aussi fair play? trouver excuse a chacune des pertes sur ile a merveille aussi???

Les taupes font parti du jeu, vous avez les vôtre comme nous ainsi que plusieurs alliance dans ce jeu, simplement afficher, non pas en fierté d'avoir une taupe dans vos rang, mais plutot afin de contredire lawrente alors que nous savions la vérité....

Mais bon, on pourrait se tirer la barbichette jusqu'à l'aube qu'aucun de nous n'en tirerait profit, apprécions le spectacle de cette fin de serveur, qui est loin d'être inintéressante comme sur certain serveur ou la même ally a construit les 7 merveilles et que son plus proche rival en était qu'au niveau 5 !!!

Je suis inondé de rapport, au point que j'avais un siège sur l'une de mes villes sans le savoir !!!!
 
Haut