Taverne de l'hoplite Nu

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser12416

Guest
Ouaip bah chauffage en rade:mad:... alors avec -5 dehors ce sera chocolat chaud ou alcool très fort^^

Bah pourquoi quand j'arrive vous partez:confused:, j'ai plus d'eau chaude donc je p... mais quand même:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai fais les courses. On commence maintenant ? Avec ce froid brrrou ^^
 

DeletedUser

Guest
Plus d'eau chaude la misère, moi j'ai un appart impossible à chauffer :mad:
 

DeletedUser

Guest
Te plein pas une maison à chauffer c'est encore plus dure.

Haha c'est sa d'acheter de l'or lol plus de quoi payer le chauffage Mdr :D
 

DeletedUser12416

Guest
Ouai mais avec mon or je vais pouvoir remplir ma cuve gna gna gna:D
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout l'isolation qui est très mauvaise et les fenêtre en alu c'est pas top non plus ...

Sinon question de débutant : Combien il faut d'unités (environ) pour pouvoir résister à une attaque dans ce monde qui est assez jeune encore?
 

DeletedUser

Guest
Mdr, je ne compte pas rester sur ce serveur enfin je pense pas sa dépendera. Prochain X3 je file. Je veux un monde comme sur Êta.

A par des bibi l'unité de def terrestre ne sert à rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12416

Guest
Question difficile sans connaitre le nombre de l'assaillant, mais à priori pas d'archer à faire pour le moment puisqu'un attaquant arriverait avec des frondeurs, pour le moment....Je ne parle là que de défense.
 

DeletedUser

Guest
Des birèmes. Mais bon la je fais de plus en plus de soldat pour piller car pendant que les batiments se construise j'accumule trop de ressource.
Ensuite Je fais que de l'off et des birèmes pour me défendre au cas ou.
 

DeletedUser

Guest
les unitées terrestre servent juste à utiliser les paysans du coin comme frigo?
 

DeletedUser

Guest
Non car les cavaliers sont ce qui permette de piller le plus. Non défense c'est une technique de jeu. Chacun la sienne moi c'est foncer dans le tas ^^
 

DeletedUser12416

Guest
Aux points de combats alliance, c'est pas mal même si cela ne veut rien dire pour le moment..... Je ne vois pas l'intérêt tant que la conquête n'est pas recherchée:cool:
 

DeletedUser

Guest
en parlant d'alliance, ya pas un moyen rapide pour savoir si y'en a une qui est proche de nous ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Je cherche une alliance correcte, je viens de commencer, j'arrive titiller le top 1000 .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

CaptaineSto merci de ne pas faire de doubles messages, utilise la fonction Modifier.

Edit : ça compte pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut