Taverne de l'hoplite Nu

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hommes et femme du Nu.. Bonjour
je vous souhaite une bonne nouvelle semaine de labeur
 

DeletedUser

Guest
merci toi aussi ^^ bon je pense que cette semaine ça devrait cogner un peux non ???:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai un cadeau.

Numéro 23.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chercher comment ???


edit: oublié la question j'ai compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous... !!!

Je viens de débarquer dans le jeu. Je découvre donc les fonctionnalités.

A vous lire tous on dirait que Nu n'est pas le meilleur des mondes. Pourquoi ? Qu'est-ce qui fait la différence avec les autres ?

De plus j'ai moi aussi un petit cadeau ... à vous lire j'ai vu chercher en mer 7 . Ok j'ai vu comment on fait avec la carte mobile. Mais je cherche quoi au juste ???

Dernière question : je joue à un autres jeu, plus RP .. avec taverne en direct. Y'a pas ça içi ? On fonctionne seulement avec le forum ?

Merci à tous pour vos réponses par avance.
 

DeletedUser12416

Guest
Salutation Kynthia.

Pour te répondre brièvement concernant ce serveur, son seul souci à mon sens est sa vitesse, x1 c'est assez lent. Il faut vraiment utiliser le farming comme il faut, bien que lui aussi ait ses limites.

Par contre il reviens en arrière sur le système de conquête, ce qui m'arrange, je n'aime pas le nouveau^^

Et allez histoire d'éveiller un peu cette taverne, j'aime bien ta signature, malheureusement pour le moment aucun intérêt à être ton ami (mise à part sur un plan personnel) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
kupo qui veut etre mon ami à moi........

attention au refus kupo ou je vous met une severe dérouillé :)

non kupo je plaisante :)

quoi que...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
en fait ceux qui ont trouvé le cadeau mer 92 ce serait sympa de dire quel coordonnée il est ^^
 

DeletedUser

Guest
zan06 si tu regardais dans Taverne / Calendrier tu aurais peut-être la coordonée, on sait jamais ;)
 

DeletedUser12530

Guest
pour le double poste c'est parce que mon compte forum etait beugé ce matin , je n'avais aucune fonctionnalité ^^.

et merci pour letuyau des cadeaux j'avais pas fait gaffe ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les réponses... Pour les cadeaux j'ai en effet trouvé en farfouinant sur le fofo.

Quand à ma signature... héhé... vous découvrirez bien un jour ou l'autre ce qu'elle réserve derrière. L'intérêt d'être mon ami ??? huuum.... on en reparlera dans quelques temps.

Bien je vais prendre mon mal en patience et découvrir le jeu et progresser.
 
Haut