Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser19764

Guest
oui, même vieille, iro, comme ta mère et tes grands-mères, tu peux aussi les insulter à travers moi ou toutes les femmes, sans elles tu ne serais pas ici en train de déverser ta bile. En tous cas, le respect n'a pas du faire partie de tes valeurs éducatives. Excuse-moi si tu ne comprends pas bien certains mots de mon vocabulaire, je peux faire plus simpliste pour toi, en faisant un effort.

a enfin mamie tu répond et bé tu as du aller chercher té verres(loupe pour sa) ne tkt pas pour moi mno éducation a était très bien faite et je te sent très haineuse a mon égard c nikel mais qui te parle de insulté ? si j aurait insulté l aigle me serait tomber dessus non ? et vu que géographiquement parlant nous somme seulement cas quelques 200 m je vé bien réussir a me faire payer un café va tkt pas :) et puis tu tiens encore debout donc tu dois pas être si ridé que sa enfin je parle sur ton front hein car autre part a mon avis le maroille doit pas etre loin mdr! aller plein de kisss et que dieu te garde encore un peux :)
 

DeletedUser15635

Guest
La haine, c'est encore porter de l'intérêt à quelqu'un, un peu l'autre face de l'amour, mais tu n'as ni l'un ni l'autre de ma part, et si tu veux delete, peu m'importe, tes villes sont pour moi d'aucun intérêt, comme toi d'ailleurs. Pas envie de perdre des points de culture à refaire des aca mal foutues et du temps sur des villes mal faites, à la rigueur si cela devait arriver, je me dépêcherais de les redonner vite fait et telles quelles.
Et navrée de ne répondre que si j'ai du temps à perdre entre quelques calages.
 

DeletedUser19764

Guest
La haine, c'est encore porter de l'intérêt à quelqu'un, un peu l'autre face de l'amour, mais tu n'as ni l'un ni l'autre de ma part, et si tu veux delete, peu m'importe, tes villes sont pour moi d'aucun intérêt, comme toi d'ailleurs. Pas envie de perdre des points de culture à refaire des aca mal foutues et du temps sur des villes mal faites, à la rigueur si cela devait arriver, je me dépêcherais de les redonner vite fait et telles quelles.
Et navrée de ne répondre que si j'ai du temps à perdre entre quelques calages.
qui te parle de reset ? bonne idée mais je né pas de ville sur ton serveur ^^ dsl ma poule en faite depuis 1 mois en gros je ne joue plus a grepo mais bon c pas grave ton indique c encore foiré comme d hab quoi :)

mais si pour toi c du temps a perdre de me répondre tu né pas obliger de toutes maniere ont se croisera rapidement irl je viendrai te faire la bise comme ci de rien n était :)
 

DeletedUser15635

Guest
Si tu ne joues plus depuis 1 mois, qui joue avec ton compte ancamna sur Idalium? je me disais aussi, je ne reçois plus de sorts, c'est bizarre! et quand à une rencontre irl, ne fantasme pas trop là-dessus et faire la bise à une vieille mamie, j'espère pour toi que tu as autre chose de mieux à faire. Ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui.
 

DeletedUser19764

Guest
Si tu ne joues plus depuis 1 mois, qui joue avec ton compte ancamna sur Idalium? je me disais aussi, je ne reçois plus de sorts, c'est bizarre! et quand à une rencontre irl, ne fantasme pas trop là-dessus et faire la bise à une vieille mamie, j'espère pour toi que tu as autre chose de mieux à faire. Ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui.

a ben c loupé tu la déjas fait pourtant :)

pk t uet en manque de sort ? si ce né que sa je peux demander a la personne de récupéré le compte ce né pas grave mais stp mais une cible sur ta scierie c sympas 6h de construction :)

hummm te faire la bise c déjas fait et tu était rasé pour une fois lool :) je déc mais la politesse oblige a faire la bise ou tout du moins saluer la personne

après ta porte je c pas je ne regarde pas chez toi non plus mais te croisé oui sa c déjas fait depuis un moment :)
 

DeletedUser

Guest
un peu space la discussion là...l'irl OSEF sur le jeu...on parle du jeu ou on parle pas :\
 

DeletedUser15635

Guest
Laisse le délirer Marté, ce n'est pas çà qui va me perturber.

Au fait çà fait longtemps que personne n'a payé une tournée, on n'a rien à fêter ces jours-ci? ou tout le monde trop occupé à faire pondre la poule?
 

DeletedUser19764

Guest
Laisse le délirer Marté, ce n'est pas çà qui va me perturber.

Au fait çà fait longtemps que personne n'a payé une tournée, on n'a rien à fêter ces jours-ci? ou tout le monde trop occupé à faire pondre la poule?

ce né pas un délire irène si tu as jouer a wow tu c de quoi je parle si tu na aps jouer a ce jeux il les évident que pour toi c du chinois
 

DeletedUser15635

Guest
non, je ne joue pas à WOW, je connais le jeu mais pas le temps de faire plusieurs jeux en même temps, grépo avec 2 serveurs çà suffit pour me distraire et la compagnie des joueurs que j'apprécie me suffit aussi, mes jours n'ont que 24h comme pour tout le monde et j'ai encore plein d'autres occupations, et comme je ne fais pas les choses à 10% j'ai de quoi m'occuper, d'ailleurs je vais aller finir de lire un bouquin.

Bonne soirée à tous et à demain peut-être
 

DeletedUser11523

Guest
Ironixan, je te trouve bien trop arrogant.. D'ou tu parle comme ça a une personne plus agée que toi ? tu lui dois le respect, non mais dans quel monde vie t-on...

Ensuite, tu parle du fait que nerie n'est pas réussie a te prendre de villes, mais as-tu au moins essayer toi ? ^^

Enfin bref, soit au moins respectueux ces la moindre des choses :)
 

DeletedUser19764

Guest
Ironixan, je te trouve bien trop arrogant.. D'ou tu parle comme ça a une personne plus agée que toi ? tu lui dois le respect, non mais dans quel monde vie t-on...

Ensuite, tu parle du fait que nerie n'est pas réussie a te prendre de villes, mais as-tu au moins essayer toi ? ^^

Enfin bref, soit au moins respectueux ces la moindre des choses :)

bonjour rhino moi arrogant ? non c le soleil qui me manque lol je parle aux gens comme il me parle rien de plus rien de moins :)

pour te répondre je dirai que passé un moment c était ma cible prioritaire je dirai mm que c était parti pour une erradication lol mais des événement ont fait que j ai du changer mon fusil d épaule et oui les TRAITRE phil et domi dans un premier temps et ensuite gros ont fait que je me devait de changer de cible

mais merci pour ta leçons de moral j en parlerai autour de moi ces promis ^^ mais dans un autre monde :)
 

DeletedUser15635

Guest
bonjour tout le monde,

Ah ben voilà, pour lui faire plaisir, on monte une mini-OP sur lui aujourd'hui et nos OFFs à peine parti, le voilà qu'il passe fantôme, pour dire ensuite, ils ne m'ont pas pris de villes, du déjà vu sur Bellé.
Une éradication de qui? de moi? mince j'aurai bien voulu pourtant que tu essaies, même avec 350 attaques sur 1 ville sur Bellé, vous n'avez pas réussi et sur Ida, après 2 OP sur mes villes et 10 révoltes, rien de concluant.
Par contre à la moindre attaque sur tes villes et tu reset le compte, çà c'est jouer à grépolis!

Allez, va jouer ailleurs, trop de pression, ce n'est pas bon pour toi, d'où tes dérapages je pense. Et comme dit le dicton: "Chien qui aboie ne mord pas" ou si tu préfères, "abwaman chen pa mòde"

Tiens te voilà revenu sur Bellé? t'aurais du reprendre ton GT d'ironixan au moins. Mais j'attends combien d'années avant que tu m'attaques là? Et ne me demande pas de t'attaquer, 280 villes contre 1 à 1600 pts, désolée, je ne vais pas m'amuser à çà.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
mais merci pour ta leçons de moral j en parlerai autour de moi ces promis ^^ mais dans un autre monde :)

Pas une leçon de moral, loin de la, je n'est de leçon de moral a donné a personne, ces juste logique pour moi mais bon ^^'
chacun vois les choses a ça façon va t-on dire
 

DeletedUser19764

Guest
bonjour tout le monde,

Ah ben voilà, pour lui faire plaisir, on monte une mini-OP sur lui aujourd'hui et nos OFFs à peine parti, le voilà qu'il passe fantôme, pour dire ensuite, ils ne m'ont pas pris de villes, du déjà vu sur Bellé.
Une éradication de qui? de moi? mince j'aurai bien voulu pourtant que tu essaies, même avec 350 attaques sur 1 ville sur Bellé, vous n'avez pas réussi et sur Ida, après 2 OP sur mes villes et 10 révoltes, rien de concluant.
Par contre à la moindre attaque sur tes villes et tu reset le compte, çà c'est jouer à grépolis!

Allez, va jouer ailleurs, trop de pression, ce n'est pas bon pour toi, d'où tes dérapages je pense. Et comme dit le dicton: "Chien qui aboie ne mord pas" ou si tu préfères, "abwaman chen pa mòde"

Tiens te voilà revenu sur Bellé? t'aurais du reprendre ton GT d'ironixan au moins. Mais j'attends combien d'années avant que tu m'attaques là? Et ne me demande pas de t'attaquer, 280 villes contre 1 à 1600 pts, désolée, je ne vais pas m'amuser à çà.

de quel reset me parle tu ? s que la personne a qui j ai refilé le compte a reset ? oO a c moche sa je l aurait récupéré mais bon tampis

Allez, va jouer ailleurs, trop de pression, ce n'est pas bon pour toi, d'où tes dérapages je pense. Et comme dit le dicton: "Chien qui aboie ne mord pas" ou si tu préfères, "abwaman chen pa mòde": mais la tu me fais dream irène ta bien que la bouche pour parlé mais niveau acte........ enfin c du nérie quoi :) aller fait pas la tronche tu et [Censuré] c pas mon problème :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dingue tout ça, en plus des paroles pareilles, inadmissible !!!! Il a visiblement un problème "interne" !

Je précise que ce compte n'est pas repris, il est (était) géré par son proprio d'origine qui a lui même reset !!
Soyez logiques, si ce compte avait été géré par un nouveau joueur, il n'aurait pas resetté
.

[Censuré]

Franchement, quel comportement pffffff
Un gosse de 5 ans ferait mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dingue tout ça, en plus des paroles pareilles, inadmissible !!!! Il a visiblement un problème "interne" !

Je précise que ce compte n'est pas repris, il est (était) géré par son proprio d'origine qui a lui même reset !!
Soyez logiques, si ce compte avait été géré par un nouveau joueur, il n'aurait pas resetté
.

[Censuré]

Franchement, quel comportement pffffff
Un gosse de 5 ans ferait mieux

Merci de la précision YEPYEP on se doutait bien que c'était toujours le même joueur. Dommage qu'un jeu prenne de telles proportions...on est là pour s'amuser et se fighter...même si des fois on se taquine in finé ceux ne sont que des pixels que l'on perd ou gagne.
bonne journée à toutes et tous et bon week end de Paques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15635

Guest
yepyep, ironixan a commencé Ida avec les GT suivants : satile, tripesi, ironixan, puis ancamna: j'ai archivé les MPs où il me contactait à chaque fois. Maintenant j'ignore toujours pourquoi il fait cette fixation sur ma personne, lui-même ne saurait le dire je pense. Si seulement il arrivait à exprimer clairement ce qu'il veut!

je confirme, le reset a eu lieu après le démarrage de l'OP, phil et drdomi ont lancé et vidé de ses villes à 07h00 ce matin, ainsi il peut toujours se vanter qu'on ne lui a pas pris de villes. Triste sire!

ironixan: tu sais très bien que tes insultes ne me touchent jamais, suis bien trop loin de tout çà pour y accorder une importance quelconque. Tu ne salis que ton image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24383

Guest
c'est fou ce que l'impuissance et la frustration que faire dire comme connerie, je pense que tu ne doit pas etre tout seul dans ta tête mon coco... ca fais peur :mad:
 

DeletedUser15635

Guest
Allez on oublie tout çà, faites pondre la poule pour avoir des PC x 2 et qu'on s'amuse, il me faut des Pcs et des slots, suis en rupture de stocks. Sinon je vous abandonne et je vais aller à la pêche aux carnassiers. :D

Et ceux qu'on ne voit pas souvent ici ont un gage, ils payent leurs tournées >_<
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut