Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser38104

Guest
[Edité]


Personne peut dire au présentateur du big dil que sa fait 4 mois je joue plus , et que la liste des full Bf est pas vraiment dut a avoir. Un alliance d'enfileur de file indienne vient me faire suer le popotin , quand je vois leur classement je vois que il y a encore plus gros planquer que dans ma coa préféré....


Gaston a bonne entendeur je te sillfe au fesse ( tu comprendra se que tu veux ^^ =
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Comme je l'ai dit 512 fois, la copie d'un message privé est strictement interdit sur le forum

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir modérateur;... à 02h00 près y avait prescription ;) ....mais bon on te pardonne on sait que c'est les vacs 8)
 

DeletedUser

Guest
J'étais en week end sans internet ;-) Les modos ne sont pas des ordinateurs créés par InnoGames :eek: :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou Xen' alors toujours sur ce monde?

*faire style de dire bonjour à quelqu'un y'a pas photo c'est la meilleure excuse qui soit pour venir vider une cave discretos ^^*
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi mouvementé ce monde ^^ dites donc, des anciens dogs il n'y en a plus beaucoup... Restent que Didier, Pitch et toi, Rose apparemment.
Une pensée aussi pour les semper :)
En espérant vous revoir, vous ex dogs et vous semper sur d'autres mondes (mais apparemment celui la vous prend déjà tout votre temps^^)


comment il va mon ptit pitch ? comment ils vont les semper ? comment elle va rose ? comment ça va idalium ? :)
 

DeletedUser37444

Guest
comment il va mon ptit pitch ? comment ils vont les semper ? comment elle va rose ? comment ça va idalium ? :)

Pitch et Didier jouent toujours apparement. Je suis toujours en contact avec Didier perso.

Je viens d'apprendre que le joueur qui avait repris le compte de Rose avait reset ^^
 

DeletedUser

Guest
Pitch et Didier jouent toujours apparement. Je suis toujours en contact avec Didier perso.

Je viens d'apprendre que le joueur qui avait repris le compte de Rose avait reset ^^

si ta des news de pitch tu lui passe le bonjour de ma part ;)

ha super les reprenneur de compte -_-'
 

DeletedUser37444

Guest
J'ai des news seulement de Didier ;-). Mais je peux lui demander de passer ton bonjour a Pitch ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut ,

Le message est déjà passé .
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Bonne soirée à vous .
 

DeletedUser37605

Guest
si ta des news de pitch tu lui passe le bonjour de ma part ;)

ha super les reprenneur de compte -_-'

héhé bien le bonjour!
Toujours là mais un peu (bcp) sage, la période d'énervée est passée! ça me fait drôle de repenser à certaines petites chose du début de serveur. Ça a été un plaisir de partager un bout de cette aventure avec toi!
Et toi comment ça va? tu es parti vite :p

Pitch et Didier jouent toujours apparement. Je suis toujours en contact avec Didier perso.

Je viens d'apprendre que le joueur qui avait repris le compte de Rose avait reset ^^

hey morlock, j'ai bien vu que tu passais de temps en temps dans la taverne.
ça va, oui il ne reste que didier et moi du temps des pirates/dogs, y'a eu les pbs que tu sais avec la fusion et par la suite une avalanche logique de recyclages qui nous as un peu minée chez pas mal mais on a tenu bon.
Peu nombreux mais solidaire avec quelques joueurs qui continuent d'off un peu, moi très peu, je suis toujours présent mais j'ai pris un peu de distance :)
et toi ça roule?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Ça va ;-)

Oui, j'avais appris par Didier (et vu sur grepostats) qu'il ne restait que lui et toi des anciens dogs.

Ha oui le bon vieux temps du début de serveur ^^ ça doit vous paraître loin ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Personne ne m'a vu passer ici :-(

Cool!!! ça veut dire que je peux refaire une descente à la cave ni vu ni connu ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Si si je t'ai vue ^^

Est ce que je peut t'accompagner dans cette instant de beuverie ?
 
Haut