La Taverne de Pseira est désormais ouverte ! Vous pouvez suggérer des idées de nom dans ce sujet.
*Ash* Héros de l'Antiquité 17. Mar 2020 #1 La Taverne de Pseira est désormais ouverte ! Vous pouvez suggérer des idées de nom dans ce sujet.
liranouk Aristocrate 18. Mar 2020 #2 comme d'hab ça rame à mort c'est pas comme si à chaque ouverture de serveur c'était la même chose !!! usant
comme d'hab ça rame à mort c'est pas comme si à chaque ouverture de serveur c'était la même chose !!! usant
tonyfc Citoyen 18. Mar 2020 #3 Je reprends Grepolis et justement ça ramait j'avais peur que ce soit ma co, j'ai faillit déjà arrêter le jeu x)
Je reprends Grepolis et justement ça ramait j'avais peur que ce soit ma co, j'ai faillit déjà arrêter le jeu x)
liranouk Aristocrate 18. Mar 2020 #5 j'ai fait un ticket. réponse : normal c'est qu'il y a du monde mdr. il y a 10 fois moins de joueurs qu'il y a 5 ans
j'ai fait un ticket. réponse : normal c'est qu'il y a du monde mdr. il y a 10 fois moins de joueurs qu'il y a 5 ans
liranouk Aristocrate 18. Mar 2020 #7 oui mais c'est normal que veux-tu ? pas comme si ce bug de start était nouveau bon perso je déconnecte ça m'a bien soûlé et parler à des murs bof
oui mais c'est normal que veux-tu ? pas comme si ce bug de start était nouveau bon perso je déconnecte ça m'a bien soûlé et parler à des murs bof
DeletedUser54705 Guest 18. Mar 2020 #8 ca fait 3 ans leurs développeurs sont en vacances. Faut pas trop leur en demander. Ils ont déjà le problème récent des notifs à régler
ca fait 3 ans leurs développeurs sont en vacances. Faut pas trop leur en demander. Ils ont déjà le problème récent des notifs à régler
DeletedUser48067 Guest 18. Mar 2020 #12 ça bug plus la ^^ bon ça va être cool ce monde tt le monde est en confinement ça va partir dans tous les sens à n'importe quelle heure
ça bug plus la ^^ bon ça va être cool ce monde tt le monde est en confinement ça va partir dans tous les sens à n'importe quelle heure
Jedï Numéric Élève de Pythagore 18. Mar 2020 #13 Yo la streetzer Plutot calme le start en cette période
Maloo29 Fabuliste de Crésus 18. Mar 2020 #14 Va s'y je vais jouer le serveur , quelqu'un veux de moi ?
DeletedUser29955 Guest 25. Mar 2020 #18 Salut tout le monde, alors comment se passe ce début de serveur ?
DeletedUser57012 Guest 26. Mar 2020 #20 Même pour certains gros goldeurs prendre une ville relève du miracle, et on n'est même pas en siège...
Même pour certains gros goldeurs prendre une ville relève du miracle, et on n'est même pas en siège...