DeletedUser11790
Guest
sto, jikaj, vous me prénvenez quand vous faites le serveur, que j'ai des colos digne de ce nom? (quoi? qui a dit que je prenais la grosse tête?)
c'est connexion je pense pas que tu le connaisses.
Ah je peux te dire que quand tu l'as tes heureux tu peux pas savoir
Après pi j'avais fais la btk sur éphèse
sto, jikaj, vous me prénvenez quand vous faites le serveur, que j'ai des colos digne de ce nom? (quoi? qui a dit que je prenais la grosse tête?)
Sa c'est sur mais quand vous avez tous delete, je suis rester! fier, digne, loyal, courageux! Mais il m'a colo ^^
Si lui aussi il a pas changé de pseudo entre temps c'est un inconnu.. Conexion Enchanté (ps: mon truc pour l'orthographe me dit que tu sais pas écrire.. o.o )
Et petit poisson j'était avec toi sur Ephese aussi!! tsss vilain encore une fois.
enchanté , on ne ce connais pas non ^^
et tu doit avoir un bon correcteur je n'en fait aucun doute x)
J'était pas au courant de sa par contre :/
BTI
Le pire c'est que ce nom est un hommage au Born To Kill et Infamous Headcases d'ou le "Born To Infamous". Meilleur fonda peut être pas mais juste moins occuper.
Alors en Mai on se refait notre Alli. Tu choisis 15 de tes amis et 15 des miens et y aura du level tu peux me croire...
Karim sorry mais je viendrai pas sur ce serveur je vous souhaite en tout cas bonne chance. Cassez tout
Et tu m'as rien dit??? Pff vilain!
Non sans déc tu as repris grepo? va falloir qu'on se refasse un petit serveur ensemble la que je te passe devant en OF * pas sur sa *
salut a tous,
je sens que ce monde va me faire rire ^^
on va commencer a controler la 54 puis la 45 et LE MONDE!!
tout appartient a L ELITE! (qui n'est toujours pas compléte )
ô chef vénéré ^^, essaye de me passer devant en off d'abord !! 80% de mes vivis sont des vivi off
Avec un peu de chance, vous tomberez sur un serveurr vitesse 1