taverne de Zacynthe

DeletedUser16562

Guest
Bonjour bonjour,

Un petit message pour vous dire que je suis de retour sur ce monde avec vous :)
Après une absence de 7 mois, il va être difficile de revenir, beaucoup de choses ont changés :)

A bientôt sur Zacynthe.
 

DeletedUser

Guest
Bon retour toto ;-)

T'aurais pu reprendre sur Appollonie demain mais bon ^^
 

DeletedUser16562

Guest
Le seul petit soucis de ce monde de demain, c'est que c'est le nouveau système de conquête, et je n'en suis pas fan du tout. Mais rien ne dit, que je commencerai pas celui de demain également, même s'il y a peu de chance :D
 

DeletedUser

Guest
Haha, je suis d'accord, le nouveau système est nul :-D

Mais bon, ça m'a fait plaisir que Skiniose me propose de venir avec lui sur le monde, je pouvais pas dire non :)
 

DeletedUser40405

Guest
C'est sur colo sur fondation :/

Guerre ?:)

Oui, nous somme actuellement en guerre contre eux ;)

A vrai dire, on a plus l'impression qu'ils sont là pour monter leurs ville et nous les donner, car franchement, aucune coordination entre eux et aucun soutien ^^
 

DeletedUser40405

Guest
Nous les =Guerrier de Zacynthe= et Les Admirables, si tu veux vérifier, grépostats est là pour ça ;)
 

DeletedUser39183

Guest
Ah oki tant mieux comme ça pas besoin de vous détruire...;)
Ça détruira 2allys de masse d un coup:p
 

DeletedUser40405

Guest
Pour le moment c'est stable, mais ça risque effectivement de changer d'ici peu de temps... Cela reste à voir ;)
Mais bon, autant que l'on prenne des ennemis de notre envergure, c'est à dire massif, ça fait plus de sport au début, même si cela doit mener les deux alliances à s'écrouler ^^
 

DeletedUser39183

Guest
Oui sinon pas de guerres pour l'instant mais la carte se dessine peu a peu...
 

DeletedUser40405

Guest
Je n'ai pas été voir de carte récemment, il faudra que je me tienne au courant demain
 

DeletedUser40405

Guest
En soit il peut être bien mais... Je suis juste un mer en dessous de vous rien que ça, et surement pas le seul dans ce cas là, donc je ne sais pas, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux

Et en plus, le joueur qui m'a mp n'a même pas chercher à me répondre quand je lui ai demander un peu plus d'info
 

DeletedUser

Guest
l'émotion... on a galerer à le mettre en place,
en soit si on fait plus de guerre on pourra aller tranquille jusqu'aux merveilles c'est pas mieux ?
 

DeletedUser40405

Guest
Mouais mais on aura toujours le soucis de la distance, je viens de repérer un de vos membre en 46 tout de même... pas très malin seul en plein milieu le pauvre, sans défense... c'est ça le problème de votre plan ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouais mais on aura toujours le soucis de la distance, je viens de repérer un de vos membre en 46 tout de même... pas très malin seul en plein milieu le pauvre, sans défense... c'est ça le problème de votre plan ^^

SA c'est moi :)
Mais tkt moi jdois arréter :D
 

DeletedUser

Guest
tu arrêtes gaara ? :eek:

ce qui est drôle c'est qu'Arkhanian ne semble toujours pas avoir compris la subtilité du plan génial des PikPik ^^
 
Haut