taverne de Zacynthe

DeletedUser40405

Guest
C'est vrai, je suis peut-être totalement idiot, mais à ce stade du jeu, les avoir rejoins, ça aurait été signé mon acte de mort, c'est surement ça qui m'empêche de vraiment comprendre ;)
 

DeletedUser

Guest
dis-moi, as-tu déjà été dans une alliance ayant commencé un serveur avec un recrutement de masse comme ton alliance, et qui ait tenu le premier mois de jeu ?
 

DeletedUser40405

Guest
Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué... donc te dire exactement quelles alliance était de masse je ne saurais te dire, mais il me semble que mon start sur gythio était dans une alliance massive, après j'ai du arrêter au bout d'un mois et demi et elle était encore sur pied
 

DeletedUser

Guest
strange.
j'ai jamais été sur Gythio, mais quand j'y pense les noms d'alliances qui me viennent à l'esprit sont Offensive Crew, West Infecté, Gythio World, la Meute, Insomniak... j'crois qu'aucune de celles-là n'avait recruté en masse...
enfin on va dire deux mois, si tu y tiens :-o
 

DeletedUser40405

Guest
Gythio world sont arrivés quand je partais donc à ce stade, plus besoin de faire dans la masse
Insomniak.... je préfère pas en parler, Franky w.r m'avait asser embété comme ça ^^

OC et West eux n'ont pas fait de massif c'est vrai
 

DeletedUser23085

Guest
N'empêche je préfère un serveur avec des grosses limites comme sur ce serveur. Sa rappelle le bon vieux temps !
 

DeletedUser40405

Guest
Quelle est donc cette signature d'ultra beau gosse geogo28? :p (ironie)

4ème colonisation en cours \o/ Enfin un peu d'action :)
 

DeletedUser40330

Guest
6 villes, 0 attaque.. ah si! une de 9 frondeur sur ma colo numero 3^^

et pourtant, j'en tape des enemis potentiel:/

qui veux une atttaaaque?
 

DeletedUser40405

Guest
Pas vraiment intéressé par une attaque venant d'un joueur que je vénère comme un dieu *_*
 
Haut