Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je dirais même plus: il y a deux alliances qui prennent cher aujourd'hui, dans 2 mers différentes sans que ce soit fait exprès ! :D

Les Centaures de Zancle ont perdus 4 villes depuis ce matin contre UniDeath en mer 44... et les Tinkmaster en mer 45 en ont pour l'instant perdus 5 contre la 7e Compagnie & les Thermolactyls !

Et ce n'est pas encore fini ! :p
 

DeletedUser47592

Guest
Hahaha, TinkMaster prend cher tout le temps, d'ailleurs certains de leurs joueurs désertent chez ATHENA EXCLAMATION.
 

DeletedUser5681

Guest
ouai bah quitté une alliance pour évité de perdre une vielle j'appel ça des planqué vive la réputation de ATHENA EXCLAMATION dans se cas^^
 

DeletedUser

Guest
Athena Exclamation, ce sont les ex-Ange ou démon, c'est bien cela non? ^^
 

DeletedUser47592

Guest
Et par la même occasion des TinkMaster (qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs).
 

DeletedUser5681

Guest
enfin bref moi j'aime pas ça mais c'est pas ma façon de joué on na pas tous les même strat je le con soit^^
 

OmbreSanguine

Empereur
pour une x que le jeu est plus animé que la taverne.

D'ailleurs, barman, un petit cocktail à proposer pour tout ce beau monde ?
 
Même un graaaaaaaand cocktail pour célébrer la chance qu'on a !
Aux non Unideath, regardez et savourez.
zhS545h.jpg
 

DeletedUser46377

Guest
Me voilà sur Zancle pour profiter des douces eaux salées de la mer 66 où je suis actuellement seul naufragé de l'île. J'attends des compagnons avec impatiente :D

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
... ou la milice s'est mangé une attaque avant ! :)

Mais vu qu'il reste des unités offensives, je crois surtout qu'il n'était pas connecté...
 
Haut