Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

DeletedUser5681

Guest
pufpufpuf un sky svp que je me remette du banne de mon fondateur mdr
 

DeletedUser

Guest
j'etais sous le nom de Lord Redshift guerrier des gaulois sur katane et guerrier des Phantom sur Olymthe
 

DeletedUser47560

Guest
Une alliance souffre ce soir ;) le saut au classement sera brutal ;)
 

DeletedUser45166

Guest
Honnêtement vous pensez que 30/35 joueurs élitistes peuvent battre une alliance de masse ? (+100 players) et que si le nombre de points est quasiment le même entre les deux.
 

DeletedUser42306

Guest
Honnêtement vous pensez que 30/35 joueurs élitistes peuvent battre une alliance de masse ? (+100 players) et que si le nombre de points est quasiment le même entre les deux.

Oh que oui, en général c'est même comme ça que ça se passe
 

DeletedUser

Guest
sa c'est sur ^^ bonne chances a eux pour voir si ils savent jouer ils vont devoir le montrer :p
 

DeletedUser48057

Guest
Mais la question est plutôt, laquelle des alliances élitistes sortira du lot pour battre cette alliance de masse?
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser5681

Guest
Honnêtement vous pensez que 30/35 joueurs élitistes peuvent battre une alliance de masse ? (+100 players) et que si le nombre de points est quasiment le même entre les deux.

oui c justement ça grépo^^ comme dit valentin c'est toujours la même chose regarde je suis solo depui peut j'ai attaquez toute les alliance ou quasiment de ma mer reste a voire qui viendra mais les grosse alliance de masse ne serve a rien^^ on na beau le dire a chaque début de monde c'est au final les plus élitiste qui gagne
 

DeletedUser44785

Guest
Yop :)

Je sens mon alliance concerné, on est plus de 100.
Bon clairement, on est une alliance de masse je suis d'accord. Mais regardé nos stats et le classement de beaucoup de nos joueurs sur d'autres mondes, on a beaucoup de joueurs d'élites et tous nos joueurs sont expérimentés. ;)
Bref, on vous prouvera tous sa au combat!

Un dreameur
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser45166

Guest
Dans mon coin y'a pas tellement de fight pour l'instant et tant mieux
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


J'ai d'ailleurs failli perdre ma ville par une erreur bête
smiley_emoticons_freu-dance.gif


En tout cas, ce monde promet, ça avance si vite pour un x1 ^^
 

OmbreSanguine

Empereur
impossible d'avoir 100 actifs solidaires dans une seule ally.
C'est pas l'élitisme (terme fortement galvaudé sur grepo) qui compte, mais l'implication des joueurs;)
mieux vaut 30 actifs, que 10/100 ^^
 

DeletedUser5681

Guest
impossible d'avoir 100 actifs solidaires dans une seule ally.
C'est pas l'élitisme (terme fortement galvaudé sur grepo) qui compte, mais l'implication des joueurs;)
mieux vaut 30 actifs, que 10/100 ^^

+1 OmbreSanguine

pour ça je suis solo^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Emrys29

Milicien
impossible d'avoir 100 actifs solidaires dans une seule ally.
C'est pas l'élitisme (terme fortement galvaudé sur grepo) qui compte, mais l'implication des joueurs;)
mieux vaut 30 actifs, que 10/100 ^^

D'accord avec toi Ombre ! C'est pas la quantité qui prime, mais la qualité. Les alliances de 20/30 membres sont souvent plus efficaces.
 
Haut