Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

DeletedUser45166

Guest
J'ai failli perdre ma ville aujourd'hui
Heureusement que le mec a pas calé son BC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42121

Guest
impossible d'avoir 100 actifs solidaires dans une seule ally.
C'est pas l'élitisme (terme fortement galvaudé sur grepo) qui compte, mais l'implication des joueurs;)
mieux vaut 30 actifs, que 10/100 ^^

il me semble que sur myonia tu faisait partie de la horde non ? à la fusion avec elpis ça a bien fait une ally de 100 membres actifs non ? ^^
 

OmbreSanguine

Empereur
OMG ! Je suis découverte!
j'ai effectivement fait l'expérience d'une ally de 100 joueurs sur myonia :) (je confirme : c'est impossible^^)
j'y ai fais de très belles rencontres qui perdurent dans le temps

C'était sympa, mais je préfère un petit groupe soudé et dont je me souviens (sans vouloir vexer personne évidemment)
Enfin, suis pas une fan des merveilles (qui est généralement le but de ce type d'ally)

c'était ma minute vérité (ou nostalgie). On est pas là pour débattre de moi ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Aller Barman, je paie ma tournée à l'ami Drakkar, tout ce qu'il veut boire, on met sur mon ardoise...

Et un jus de fruit pour Ombre, je me sens généreux aujourd'hui ! :D
 

DeletedUser44469

Guest
Tu as déjà 10.000 or de dettes, t'es sûr de vouloir faire ça? o.o
 

OmbreSanguine

Empereur
une tournée générale ?

Outch ! j'ai l'impression que c'est animé IG auj'hu, pas mal vos stats colo
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser48003

Guest
salut tout le monde :)

et santé!

wé vu ça aussi, ca cogne dur en 45, va falloir un max d'alcool à 90 pour panser les plaies
 

DeletedUser31884

Guest
C'est fou comme la combinaison du goldage intensif et des evenements pour troupes , ça ruine le jeu ...
 

DeletedUser48003

Guest
ah tiens l'histoire du gold lool salut shuka :)

tu as bien raison, le mélange gold massif et event, avec toutes les efficacités tous les jours, les ut en nombre de même, ça fait souvent des écarts énormes entre les joueurs

mais un gros goldeur n'est pas forcément bon, il a juste beaucoup de facilités. mais un goldeur bon en plus, ça fait un adversaire redoutable parfois

on verra comment tout ça va évoluer, classements joueurs, stats, etc, hors event, va y avoir des changements, c'est probable.

de plus, chaque ally possède des joueurs qui font le start au gold, et pour beaucoup tout au long du serveur même. c'est partout pareil, donc au final, tout le monde est plus ou moins sur un pied d'égalité
 

DeletedUser31884

Guest
J'aurais été d'accord avec toi normalement , mais la , les goldeurs que je voit , c'est indescriptible ... J'ai jamais vu autant de gold en si peu de temps

Ils ont meme pas besoin de savoir jouer , ils goldent sur la poule comme jamais , ils font des full BFs et full mantis en 24h , et ça tourne NON STOP !

C'est ridicule a souhait ...

Vivement que l'event soit fini , c'est n'importe quoi ..
 

DeletedUser5681

Guest
je suis pas trop pour non plus mais c'est vrai avec une ville a 3000 point avoir 50 manti c'est la classe^^
 

DeletedUser45166

Guest
+27 villes pour la 7e thermo-company en 2 jours ça frappe fort en effet
et +28 villes en deux jours aussi pour Expendables

smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Si j'étais un peu maso,j'aurais dis que j'aimais les fessées,mais c'est pas trop le cas en fait,...
Et le pire,c'est que ça frappe toujours quand je suis en déplacement,comme quoi ils ont un 5éme sens les thermo x)

Je prend avec plaisir le verre,j'en aurais besoin
 

DeletedUser

Guest
Tu m'aurais vu ce matin: je reçois une attaque pendant que je vais au taf > alerte iphone > je me suis arrêté sur le bord de la route pour esquiver ! :D
No life le mec...
 

DeletedUser34306

Guest
Y'a que ça de vrai !
Ne t'inquiète pas,je suis pareil dans le style,m'en fou j'écrase une vieille;j'sauve pas ville !
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut