Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
Faut pas se leurrer les gars , y'a certes des alliances de noobs , qui ont plus de 80/100 membres avec une moyenne dégueulasse , elles vont disparaitre très vite

Cependant il y'en a d'autres qui sont pleines de bons joueurs expérimentés , et certains se connaissent depuis plusieurs mondes , et ont une bonne moyenne ;)
Celles la verront leur nombre baisser un peu , avec quelques abandons , mais resteront relativement longtemps je pense :)
 

DeletedUser

Guest
il joue sans alliance il se fie a lui même et fais ce qui lui chante sans que des gens lui disent ce qu'il doit faire ^^
 

DeletedUser30773

Guest
impossible d'avoir 100 actifs solidaires dans une seule ally.
C'est pas l'élitisme (terme fortement galvaudé sur grepo) qui compte, mais l'implication des joueurs;)
mieux vaut 30 actifs, que 10/100 ^^

Tout a fait d'accord avec cela ! Cependant nous somme bien 110 membres très actif et très solidaire je peux vous l'assurer ^^
Et ce n'est pas pour venter le niveaux de mon alliance mais en 5 ans de jeu, je n'ai jamais vue un tel contrôle des le début d'un x1 !

Nous ne somme pas "élitisme", certain de chez la DREAM TEAM sont meme débutant du jeu, cependant nous nous entendons tous a la perfection, une ambiance de folie et une sur activité crée obligatoirement une solidarité et un niveau de jeu digne de ce nom, et l’expérience de 95% de nos membres forme les 5% qui débute ^^

Bon jeu a tout les joueur de Zancle ! Superbe monde avec un max de très gros joueurs et très grosse alliance. Fière d'en faire parti
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser5681

Guest
bon les gens je paye ma tourné mes bougé vous en 33 je me fait chier la--'
 

DeletedUser34306

Guest
"Une alliance souffre ce soir le saut au classement sera brutal"

Ha bon,j'ai pas trop remarqué perso

Tu as vu ça où ? :)
 

DeletedUser34306

Guest
L'agrume est en route ma petite ombre,un des mes meilleurs crus


Voui en effet,on s'est un peu amusé,faut bien de temps en temps
 

DeletedUser34306

Guest
Ahaha phoenix,ils ont pas été très bien servi les anger.
Nous ont a eu droit a quelques insultes,comme quoi,la fair-play manque parfois sur ce jeu.

Une ally qui saute en moins de 24H,ça fait plaisir :)

Crois moi ombre,jamais bu un aussi bon que celui que je te fais partager
 

DeletedUser5681

Guest
je lève mon verre a la nouvel alliance de masse qui sort en mer 33^^ bonne chance a eux^^
 
Haut