[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

DeletedUser58609

Guest
y a personne qui est venu sur le monde ou c’est les fondas qui ruinent le monde avec des PNA ?
 

DeletedUser20954

Guest
Je ne suis qu'un simple citoyen qui essai de s'amuser un peu , pour la diplo ce n'est vraiment pas mon truc ..
Mais tôt ou tard avec les positions a côté des temples les gens finiront par mettre de l'ambiance ...
Sinon ça sera juste une ambiance sur le serveur , pas le droit a la guerre au fofo hhhh
 

DeletedUser58609

Guest
Oui c’est dommage, c’était mieux avant quand les gens se battaient sur le forum :(
 

DeletedUser20954

Guest
C'est normal , avant il n'y avait pas les autres moyens de communication ( je cite pas les applis on ne sait jamais ) du coup les gens étaient obligés de supporter certaines conditions , mais là on peux se rencontrer ce qu'on veut ailleurs ... Mais voilà on a animé cette taverne quand même hahahha , on doit recevoir un peu de gold pour ça , ️️
 

DeletedUser58609

Guest
Oui on devrait avoir 10k de gold chacun pour l’animation de cette taverne^^ en plus je suis même pas sur le monde :rolleyes:
 

DeletedUser20954

Guest
Hahahahha ,mais faut voir avec les développeurs alors , sinon on va faire dodo de nouveau ,
Mais pour le monde c'est un *2 d'une lenteur phénoménale , on essaie de voir où est ce que ça nous mènera avec les temples , mais d'ici là on joue à farm ville ...
 

DeletedUser58609

Guest
Ça a pas l’air top vu comme ca^^
j’espère que le prochain monde sera pas en monde Olympus et avec une vitesse plus rapide !
 
Haut