[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

DeletedUser58609

Guest
Bon après sur x1 les merveilles arrivent 10 mois après l’ouverture du monde donc c’est un peu moins bien^^
 

DeletedUser58609

Guest
Moi aussi :eek:
Il faut de tout pour que tout le monde soit content !
 

DeletedUser20954

Guest
Un *1 c'est pour les retraités , mais voilà faut que tout le monde trouve un serveur qui lui convient ... Sinon sur celui là faut attendre la fin de l'évent pour que les gens bougent , des le début on s'est tapé une COA de 5 alliances imagine au start , et après une fusion entre deux " grandes alliances " dans 15 jours on aura tout le serveur dans une coa contre les temples hahahahah
 

DeletedUser58609

Guest
sur la bêta ceux qui on gagne ils étaient à 4 alliances pleines...
X1 c’est bien pour ceux qui ont moins de temps pour jouer :)
 

DeletedUser20954

Guest
Oh que oui , mais là je pense qu'on commence à avoir de l'action , zut , 15k pccs sur une VF , bon elle est passé VF dès que l'alarme a sonné ️️ ...
 

DeletedUser58609

Guest
Elle est passée VF après une alarme ou après 200 alarmes d’offs sur la même ville ? ^^
 

DeletedUser58458

Guest
Sortez nous un x4 réré la, on veut du bo jeu <3

et pour la domination maintenant c’est simple de win, faut savoir farm et vendre son cul au top 1 pour espérer recup qlque place :D (c’est la méthode adopté par de nombreux joueurs maintenant, un gameplay vraiment attrayant <3)
 

DeletedUser58609

Guest
Un x4 réré merveilles : le rêve <3
Après pour win faut avoir une bonne team avec qui start sinon c’est mal parti^^
 

DeletedUser20954

Guest
Elle est passée VF après une alarme ou après 200 alarmes d’offs sur la même ville ? ^^

Nan ce n'est pas mon style , le spam je déteste ça , par contre c'était VF en voyant un BC a 6h de route , La Classe ... Sinon c'est une bonne idée de spam hihihih ( nan je rigole les gens ont une vie IRL on va pas la gâchée )
 

DeletedUser20954

Guest
Et ça sera le début de la 3 eme guerre mondiale a cause d'un tas de ruine de VF , hahahaha
Aller , je vais ramer tranquillement
 

DeletedUser38581

Guest
Sidon c'était sympas, il est vrais que si tu part en soirée sur un x6 le lendemain tu as tout perdue ^^
 
Haut