[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Mais il y aura toujours un suicidaire fun des catas ou encore des cata grêle, mais bon il suffit de dormir laisser une Vivi a 2k à côté de toi tu te réveille elle est à 7k hahahahaha , j'ai raté une belle occasion pour vendre mes ressources


on ce demande de qui tu parles ^^
 

DeletedUser20954

Guest
Looool maloo , hahahha ta pomme de terre elle a grandi mon frère , j'ai pas cru mes yeux , aller je renomme ma.frite , donne moi un nom et promis je le mets ... Hahhaha j'espère qu'elle est pas R20 , sinon tet2mort doit me donner des idées
 

DeletedUser20954

Guest
Hahaha oué , joli le nom aller je le fais , mais mp moi prochain coup , j'ai des ressources à vendre Fréro , sinon @tet2mort t'aurais pas une idée pour moi ?? 7k vs 2k , je monte les rempart ou je prie ?o_Oo_O
 

DeletedUser20954

Guest
Je parlais pas d'aide , je parlais de ressources à vendre , mais oui certainement il m'aidera après une longue vie quand mon gratin de légumes sera prêt a la pomme de terre , mais d'ici là elle sera tellement sèche et dûre que je pourrai même pas la savourer , hahaha aller dit la tour est installée ou pas encore ?? :rolleyes: :rolleyes: :p
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
car il y a trop de règles sur ce forum ;)


tu as vus , il y a plus de règles sur le forum que des règles du jeu.
 

DeletedUser20954

Guest
Oui , mais je pense que les modos sont en vacances , j'ai fait un double poste sans faire expré , et j'ai eu aucune notification et le poste est tjrs là je pense , @Terminus II ça roule les vacances ??
 

DeletedUser38581

Guest
Hahaha oué , joli le nom aller je le fais , mais mp moi prochain coup , j'ai des ressources à vendre Fréro , sinon @tet2mort t'aurais pas une idée pour moi ?? 7k vs 2k , je monte les rempart ou je prie ?o_Oo_O

Si tu est bon tu fais un R0 avec un retour off :) Mais Maloo est gentil comme joueur ;)
 

DeletedUser20954

Guest
Je vais suivre ton conseil , oui , franchement il est gentil , sauf pour les rempart qu'il monte .... Sinon tant qu'on joue dans les règles de l'art c'est toujours bien d'avoir des gentils voisins ;);)
@Terminus II #89 #90
 

DeletedUser38581

Guest
Il est juste méchant quand t'es contre lui sur amphi mais ça va :p Après il est cool :)
 

DeletedUser20954

Guest
@Terminus II #89 #90
Il est juste méchant quand t'es contre lui sur amphi mais ça va :p Après il est cool :)
Hahahah c'est mon voisin et je pense que je suis en rouge chez lui , je suis pas bien je pense , pour pas dire que je suis mal la , 30 mn en BC , je ferme les yeux je suis un homme mort
 

DeletedUser20954

Guest
Oh que oui , va nous falloir un x4 merveille ... Ça sera bien pour l'automne ça , bref je dis ça comme si je suis là H24 , faut déjà que je survive dans ce x2 :eek::eek:
 
Haut