[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

DeletedUser58609

Guest
Bah y a les fondas qui sont partis dans une autre ally donc c’est pas top^^
Le pire c’est que c’est les autres qui ont rejoint l’alliance ennemie ont gagné :D
 
Chez nous il y a de l'action: certains gros joueurs refilent leur ville aux Bla bla Car :D
Ils devaient sûrement pensé que le serveur était trop déséquilibré en leur défaveur :p
 

DeletedUser20954

Guest
J'ai regardé les conquêtes je vois qu'ils son en "conflit" avec l'alliance shinobi à ce qu'il paraît ... Je vois pas des cadeaux ... Bref peut être t'as des informations que j'ai pas
 
Bah je suis dans l'alliance donc oui je sais à peu près ce qu'il s'y passe.
A priori avoir demandé à un joueur de laisser une ville lors d'un recy a fait de moi un fondateur tyrannique mégalomane :D
On ne m'y reprendra plus à remplir le poste vacant d'un fondateur qui avait fondé une alliance sans savoir ce que cela impliquait.
Comme on dit trop bon trop con.
 

DeletedUser20954

Guest
Dsl pour ce qui se passe , mais si tu fonde une alliance avec des gens que tu connais pas , ça fini toujours comme ça .. il faut au moins un groupe de base ... Bref courage
 
Merci!
Yep je me doutais bien que ce serait super compliqué mais bon vu la situation en 44 je me suis dit on va quand même essayer de faire quelque chose de l'alliance pour avoir un peu de jeu face aux Bla Bla / gladiateurs. Bien mal m'en a pris, je suis aujourd'hui maudit par tous :p
 

DeletedUser20954

Guest
Oui , c'est dur d'être maudit , je suis déjà passé par là ... Mais enfin de compte c'est un jeu d'endurance
 

DeletedUser20954

Guest
Sinon fais comme moi , monte tes R25 avec tour et vends tes ressources tranquillement , tu te feras un peu de gold pour le prochain monde ;):p

Sinon fais comme moi , monte tes R25 avec tour et vends tes ressources tranquillement , tu te feras un peu de gold pour le prochain monde ;):p
 

DeletedUser20954

Guest
Bah quand t'as pas le choix , ça reste un choix , au pire tu te fais des pccs et tu te sauve , sinon tu travaille sur le marché le temps que quelqu'un pense à foncer sur la ville ... Hahahaha une fois j'ai fais ça je me suis absenté 3 jours et personne n'est venu frapper a ma porte
 

DeletedUser58609

Guest
C’est vrai que en général c’est pas top d’avoir r25 en mode siège^^
 

DeletedUser20954

Guest
Sauf si tu veux faire chiez des gens en mettant de la perma R25 + tour xD
Mais il y aura toujours un suicidaire fun des catas ou encore des cata grêle, mais bon il suffit de dormir laisser une Vivi a 2k à côté de toi tu te réveille elle est à 7k hahahahaha , j'ai raté une belle occasion pour vendre mes ressources
 

DeletedUser38581

Guest
Il est vrais qu'il y a des fan de cata et heureusement que des fois ils sont là quand tu te retrouve prêt de t'es bastion avec ce genre de stratégie xD
Après en début de monde tu en a très peu qui rush les cata donc tu as le temps de faire ton petit marché avant que certaines viennent te faire chiez xD


Sinon un spam cata grêle c'est aussi infâme comme technique xD
 
Haut