Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'il y a des représentants de l'alliance Super Noobz ici?
 

DeletedUser

Guest
désolé pour ce post sa a beugué ^^
et désolé pour le multi post

Mais n'empêche que c'est quand même dingue des similitudes à ce point là :eek:
Aucune imagination, aucune authenticité, juste du copier coller.
Et les 2 se vante d'être les numéro 1 de mer ou du monde? avec 100 et 50 membres.
Moi je dis vivement vendredi qu'on les remette tous à leur place, c'est à dire loin du top.

PS: vous voyez les profils en entier?


Oui numéro 1 et 2 des ally de masses :D
C'est surement ça qu'ils veulent dire mdr.

Si on enlève ces ally du vrai classement, on est pas mal nous, Grepofuria, tu ne trouves pas ? :p
 

DeletedUser

Guest
lol 100 membres ça s'extermine pas comme ça ^^, il faut 100 slots =/
 

DeletedUser35629

Guest
Oui numéro 1 et 2 des ally de masses :D
C'est surement ça qu'ils veulent dire mdr.

Si on enlève ces ally du vrai classement, on est pas mal nous, Grepofuria, tu ne trouves pas ? :p

bien sure que nous sommes pas mal :)
si bien on verra demain quelles sont les vrai alliances :p
 

DeletedUser

Guest
Sa va leur faire drôle aux alliances de masse quand les premiers BC vont sortir des chantiers ><
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je ne trouve pas que ça veut dire grand chose de taper à la sortie de la protection.
 

DeletedUser35629

Guest
Personnellement, je ne trouve pas que ça veut dire grand chose de taper à la sortie de la protection.

tu impose ta loi, et sa t'évite de subir et de rester sur la défensive. de plus sa te fais pas mal de ressources supplémentaire au détriment des autres, donc tout bénef
Après chacun sa méthode mais vaut mieux avoir l'ascendant tout de suite
 

DeletedUser7960

Guest
T'façon faut qu'on propage l’épidémie :p

Et on est là pour jouer donc bon après qu'on tape demain ou plus tard, on le fera !
 

DeletedUser

Guest
Mouai, je n'ai jamais été convaincue par ça et ne l'a jamais appliqué.
Et pourtant, je débloque la première conquête relativement très rapidement sur les serveurs où j'ai évolué, sans profiter de ce gain en ressources...

EDIT : je préfère largement m'orentier sur la conquête et prendre rapidement une seconde ville, que de taper à la sortie de la protection qui ralentirait plus qu'autre chose. Après, c'est une façon de jouer.
 

DeletedUser7960

Guest
Ben après ça dépends.. en tapant avec du lourd bien entendu, pas avec 30 CE's, ben tu pilles pas mal, du coup après avoir fait le tour de ton île, tu peux monter facile 2 à 3 lvl d'académie, et ça juste avec le pillage encore une fois !

Et là en plus avec le tuto, les villes sont déjà prédéfini, donc tu sais un peu à quoi t'attendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde.

Alors sur les monde que j'ai fais je fais un petit mixte entre les deux, car lorsque j'arrive au moment de colo j'ai pillé 50000 ressources avec une perte de environ 10 cava les autres troupes je l'ai eu avec les quêtes et Zeus donc ça ne coûte pas rien.
En effet je pille que des frigo et j'attaque pas les jours qui se sont développé ou actif car sinn tu perds trop de troupes pour pas assez de ressource pillé donc tu vas pas assez vite pour la colo à mon gout.
C'est plus une question d'équilibre à mon gout, mais bon certain m'ont déjà répondu que ceux qu'ils aiment c'est taper sur les gens donc ils tapent des le début, du moment qu'ils trouvent du plaisir à jouer c'est le principal...Mais je suis bcp plus méthodique et mon développement est bien définie mais je comprends que ça en fasse chier certains.
 

DeletedUser

Guest
Pas certaine qu'avec le tuto tu sais à quoi t'attendre. Il ouvre tout de même plusieurs possibilités de starts.
Forcément que je ne parle pas non plus de tenter de piller avec 30CEs.
Au final, ça va dépendre surtout du degré d'activité des joueurs sur ton île, 1 ou 2 milices bien placées, et tu pleures facilement.
Ensuite, c'est vrai que sans taper en attendant la conquête, faut être patient loool ^^.
 
Haut