Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
Demain 15h du sang va coulé.
Avis a la populasse:si vous avez trop de CE ou d'archer et que vous savez pas quoi en faire attaquez moi j'acceuillerais vos troupes avec joie:D

Ps: iglooman té tro baléz coment tu fé épliq moi pour avoir 600 point d'avance sur la majorité du top 10?A pardon c'est pas du talent c'est du goldage:eek:(le gold c'est le mal, c'est une preuve de faiblesse)
 

DeletedUser

Guest
douzich +1 le gold c'est comme l'alcool et le tabac faut en prendre avec précaution

au pire laisse les golder non si le jeu a été fait avec du gold c'est pour permettre à ceux qui veulent l'utiliser de l'utiliser non ?
 

DeletedUser

Guest
Demain 15h du sang va coulé.
Avis a la populasse:si vous avez trop de CE ou d'archer et que vous savez pas quoi en faire attaquez moi j'acceuillerais vos troupes avec joie:D

Ps: iglooman té tro baléz coment tu fé épliq moi pour avoir 600 point d'avance sur la majorité du top 10?A pardon c'est pas du talent c'est du goldage:eek:(le gold c'est le mal, c'est une preuve de faiblesse)
Certes, golder ce n'est pas super, toutefois, si quelqu'un trouve ça amusant de mettre 50E / mois dans un jeu virtuel qui ... fermera tôt ou tard et qui a des chances de se faire colo avant, c'est son droit ... chacun s'amuse comme il veut ... et peut :D
 

DeletedUser

Guest
Les goldeurs paient toutes les améliorations qui peuvent se faire dans grepolis, niveau graphique niveau gameplay, remerciez les
 

DeletedUser22885

Guest
Nn c'est pas le gold qui permet a grepolis d'evoluer mais les pub vous ne servez qu'a augmter un peu le salaire du patron:eek:
 

DeletedUser

Guest
Laisser le top 1 monter ses mines c'est pas très grave

Sinn plus ça va plus c'est qui s'inscrive ne sont inutile et surtout chi***
 

DeletedUser

Guest
Qui veut me servir de frigo ? envoyer moi un mp pour me dire qu'elles sont vos troupes dans la ville ... je m'assure de tout : au menu, on a vidage du frigidaire des aliments qui piquent, ensuite, on mange le sucré, on laisse le frigo reproduire du sucre et on repart en chercher et ainsi de suite jusqu'a ce que l'on soit repu ;)
Qui recherche une alliance qui ne recrute pas ? Envoyer moi un mp : la réponse sera toujours non ( car je n'ai pas les droits et que le recrutements est fermée ou du moins hypermégasupra restreint ) mais ca vaut le coup d'essayer :D
offres non-cumulable, sans reprises ni remboursement, offres limiter aux joueurs ayant une ville dans la mer 45 ;)
Bonne soirée :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut