Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser32243

Guest
On va dire que le moral, la vitesse ainsi que le bonus de nuit élimine les joueurs offensifs.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi...

Je me souviens de delta où le BN était 00-6h. J'enchainais les nuits blanches c'était dur ^^.
 

DeletedUser36438

Guest
Haha bien joué pepeluis

C'est vrai que le monde est pas mal...mais niveau caractéristique on est pas hyper gaté..
- Bonus nuit en faveur des moins off
- Moral, çà tue toujours(surtout notre grand Achilis avec son 1/2 Million...)
- Vitesse X1, mais çà passe je dois dire...on a juste le temps de voir venir^^

Mais si ils viennent rajouter leur bonus +30% a toutes les unités défensives, çà va devenir serré...surtout si ils en reçoivent chaque jours...

Lynch, hâte de te retrouver sur un autre monde. ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Haha bien joué pepeluis

C'est vrai que le monde est pas mal...mais niveau caractéristique on est pas hyper gaté..
- Bonus nuit en faveur des moins off
- Moral, çà tue toujours(surtout notre grand Achilis avec son 1/2 Million...)
- Vitesse X1, mais çà passe je dois dire...on a juste le temps de voir venir^^

Mais si ils viennent rajouter leur bonus +30% a toutes les unités défensives, çà va devenir serré...surtout si ils en reçoivent chaque jours...

Lynch, hâte de te retrouver sur un autre monde. ;)

Belle explication max :)
J'ai hâte aussi de rejouer sur Grepolis, mais là je profite de mon bon vieux temps.
 

DeletedUser18152

Guest
J'avoue que les caractéristiques du serveur son un peu ramolo et ne permette pas l'utilisation d'un jeu purement offensif... On se ramasse beaucoup trop avec le X1... Le bonus nuit ne permet pas de surprise (à 8h00 tout le monde est levé), mais, le serveur est quand même drôle, mais d'un coté :

Pouvoir jouer sur Grepolis, sans devoir mettre des alarmes de nuit pour en temps de guerre, ne pas devoir rush les points pour aider son alliance à progresser pour rester dans la même zone de moral, et j'en passe, c'est quand même sympathique.

Des configurations serveur où prime l'IRL et la solidarité, moi, j'aime bien ! (A combiner avec un monde héro pour plus de FUN !). Sinon, content de te lire Lynchius :p
 

DeletedUser35853

Guest
je viens ici pour pousser un coup de gueule
j ai été bannis suite a soi disant du co playing alors que avec mon collègue de travail on a déconnecté nos comptes a chaque fois de mon i phone on a ni attaqué la même cible ni échangé des ressources et il mettent 4 jours a réactivé mon compte ????? alors que certains ont eu leur comptes réactivés au bout de 10 min ?
4 jours alors que certains utilisent des bots ou font des départs de monde a une vitesse qui suggère l'envoi de ressources par d autres joueurs et moi on me ban parce que on c'est connectés a tour de rôles mais ou vas t on la ?
je suis dégoûté j aimerai voir leur données et que ils analysent les temps de connections avant de prendre ces décision surtout que avec les opérateurs c est cash ils te prennent pour un tricheur avec leur ton condescendant
franchement je suis ecoeuré ils font rien pour empêcher la triche des serveurs et la ils me ban pour quedale il disent vous vous êtes connectés sur la même ip mais j'aimerai que ils fassent le ratio temps de connexion d ip différentes et communes et la c'est plus la meme
 

DeletedUser

Guest
Tu as pas tord mais pousser un coup de gueule ici ne t'avancera pas à grand chose.

Demandes à parler à un autre OP. En esperant que ton histoire s'arrange très amicalement ;)
 

DeletedUser36438

Guest
ouai explique clairement la situation duck, mais ici aucun OP ne passe donc tu parles dans le vide.

Et si tu as vraiment un doute, contacte un super opé, mais le temps d'attente et de réponce(quoique on m'a répondu en 12h) est souvent plus long
 

DeletedUser23997

Guest
bref me suis virée de mon alliance sous pretexte que j'ai passé de points. Merci à eux. Me suis fait dejà colo une fois alors que ça aurait pu être évité mais comme le mot 'vigie' est peu voir inconnu dans leur jargon..pff, j'étais venue sur invitation de leur part et il me remercie? J' ADORE.

Bref, j'ai que 3500 points, 2 slots de libre et la conquete debloquée dans quelques jours, je suis en mer 54. Si quelqu'un est interessé me contacté via les mps forums (je joue sous un autre pseudo) Ah oui je suis active, je travaille que de nuit, je tape dans la journée sous ordre de mes supérieurs, j'ai plus peur de mouiller le maillot si je puis dire.

Ps: je cherche une alliance qui a une taverne VIVANTE aussi et un forum attrayant, étant moi fondatrice d'une ex-très bonne alliance sur Bellerophon, co-fonda d'une alliance relativement correcte et sans prise de tête sur farsala, j'ai pas mal d'expérience de jeu. :)
 

DeletedUser

Guest
tu aurais vraiment pas mal d'experience tu saurais qu'un taverne dans une vraie alliance ca n'existe pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Yop, de retour après plus d'un mois d'absence, et ça cogne déjà pas mal.
Je sais pas si ces joueurs trainent ici, mais j'aimerai féliciter les "Dragons de l Apocalypse" pour leur féssée qu'ils nous ont mit cette semaine;
Beaucoup de BC coulés de notre coté et pas mal de pcs pour eux ;)
Partie remise, mais ça fait plaisir de trouver enfin un peu de résistance en face. Maintenant ça serait pas mal que les offs aillent dans les 2 sens, malheureusement cette alliance semble être 100% défensive... dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

c'est mon tout premier post et je fais partie des "dragons de l'apocalypse" dont Abelkain vient de parler.
Nous tentons en ce moment la récupération d'une ville que les Derezzed nous ont pris et les forces seront en faveur des derezzed... malheureusement pour nous.

Bravo pour cette belle mobilisation, prés de 4 000 birèmes, Trières et 9 000 hommes sur le front pour défendre cette ville.
Ce post est un peu pour répondre au fait que nous ne sommes pas que "défensif", mais également pour rendre hommage à mon tour à cette alliance ennemie, (sans ennemi il n'y aurai pas de jeu)

Je viens de vous donner le second NC que j'ai caler en connaissance de cause à 20:02:34
vous le méritez amplement!
Bon jeu à tous
 
Haut