DeletedUser19210

Guest
Stop flood vilaine retourne sur ton jeu toi! laisse faire tonton bark! jamais de la vie que balancerai une off sans bf tu me prend pour qui? je m'appelle pas aeltith
 

DeletedUser

Guest
Horreur et abomination ! On retrouve encore de la part de joueurs apparemment sérieux, des off terrestres sans bf... ça craint un peu pour vous, les Coca Inc ^^
Shame on you ^^

Tu rage parce que ton alliance avait pour but d'être dans le top du monde et qu'elle est à moitié morte et enterrée ? Ou peut-être que tu as un RC pour appuyer tes dires ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Tu rage parce que ton alliance avait pour but d'être dans le top du monde et qu'elle est à moitié morte et enterrée ? Ou peut-être que tu as un RC pour appuyer tes dires ? :D

Rager ? Qui rage ici ? Certainement pas moi, je discute d'un ton amical dans la taverne... Il faut arrêter de prendre tout comme une attaque envers vous...
Mon alliance à moitié morte et enterrée ? Tu dois te tromper... celle dont je parle est en progression constante et est de retour dans le top 15... et ne compte pas s'arrêter là, rassure-toi.

Mais puisque tu demandes un RC...


Remarque que je compatis : ça fait un peu bête, de perdre 450 hoplites sans se faire un seul PC...
 

DeletedUser31969

Guest
Sa arrive a tout le monde d'oublier une fois aux moins d'envoyer ses BF avec une attaque terrestre, sa met déjà arriver une fois.
 

DeletedUser32818

Guest
bien sûr que ça arrive, c'est pour ça que DoctorHouse ne doit pas se vexer :p
 

DeletedUser22138

Guest
Périclor, je pense que tu devrais retourner t'occuper de ton alliance plutôt bancale plutôt que d'essayer de dévaloriser celle des autres. Car c'est ce que tu fais depuis le début de ce serveur si je ne m'abuse (cf: voline). Les mauvaises langues comme toi on s'en passera largement.
 

DeletedUser32818

Guest
tu es resté bloqué là-dessus ? ^^

mon commentaire sur votre diplo (qui date d'il y a un moment) n'avait rien de dévalorisant me semble-t-il, j'avais reçu une info ayant attisé ma curiosité, et je l'avais rebalancée ici histoire de voir si elle se vérifiait...
Evidemment cela n'avait rien de personnel avec voline... d'ailleurs j'ai remarqué que makno avait repris le compte voline, un sacré joueur celui-là... (tu vois que je ne fait pas que dévaloriser :p )

Ici encore, tu te trompes en pensant que je souhaite envoyer une image négative de votre alliance... Nous sommes ennemis mais ce n'est pas pour ça que j'ai une dent contre vous, c'est le jeu ^^
Mon commentaire sur l'attaque sans bf était dit avec le sourire, j'ai inscrit (horreur!) "Shame on you" avec un clin d'oeil, car cela m'a amusé de constater que même chez la Dream Team on pouvait voir de ces petites erreurs qui font se marrer le type d'en-face (tu aurais reçu une off de cette sorte de notre part, que tu aurais sans doute souri...)

Bref, tu me prêtes de mauvaises intentions sans raison...

Quant à l'état de l'alliance dont je fais partie, permets-moi d'en juger moi-même...
 

DeletedUser

Guest
Ben... j'avoue qu'elle craint cette off sans BF ^^
Mais bon, je fais tellement de boulettes que c'est pas moi qui ait le droit de dire quoi que ce soit ^^

Ma dernière c'est m'être trompé de résa et avoir pris une ville que je voulais pas ^^

On se croirait sur la taverne des Noobs lol
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bonjour a tous!

mais c'est qu'il y a des rageux même dans la Taverne lol^^

t'inquiete pas Periclor , j'ai connu la même chose ( un mec que tu doit bien connaitre sur marathon , ma attaquer avec pas mal de fr sans bfs :) ) .
 

DeletedUser9475

Guest
Salut à tous. Beaucoup de nouveaux inscrit à ce que je vois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35106

Guest
Periclor si tu as un souci avec moi viens donc me dire bonjour IG qu'on rigole un peu :) je sais pas avec quel pseudo tu joues je ne te trouve pas..
Un mauvais calage BF ça fait mal mais quand arrive à dépasser le stade des 3 villes sans se faire bouffer ça représente plus grand chose :)
Donc plutôt que de venir fanfaronner ici occupe toi un peu plus de tes alliances car elles prennent souvent l'eau :)
 

DeletedUser32818

Guest
salut llcg... je me souviens de toi quand tu étais dans la XII légion sur marathon, mais je crois que tu débutais le jeu et que tu étais peu actif, nous t'avions malencontreusement recyclé ^^
après tu es revenu dans La Résistance de mes amis hedony et hugo, non ? puis chez les SOA, sans doute...

Prawer, désolé que tu prennes mal mon post, mais je ne vais pas rester dessus 107 ans...
"Mes alliances prennent l'eau" ? Tu es sûr ? Déjà les SU ne sont pas "mon" alliance vu que je ne suis pas fonda... ensuite pour les autres (je suppose que tu parles d'autres serveurs ?) je ne vois pas desquelles tu veux parler...

Tu ne trouves pas mon pseudo sur Kos ? Fouine un peu dans les profils des SU, tu devrais me dénicher ;)
Si tu veux un indice, j'ai, comme tu le dis si bien, "dépassé le stade des trois villes sans me faire bouffer"...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
moi j'ai trouver ton pseudo Periclor!! mdrr pas tres dur quand on connais un peu ^^

oui c'est exact mais je ne suis plus SoA.. enfin ou j'etais un noob qui ne connaissait pas le MV donc Wolf est passer poser un BC quoi mdrr

attend je verifie si c'est bien toi sur kos... je t'envoie un MP IG
 

DeletedUser32818

Guest
je crains que tu ne te sois trompé, ma boite de réception est sinistrement déserte...
 
Haut