DeletedUser
Guest
Ba alors les amis les lapinas et les braiz vous vous faites pas recruter par vos amis les GOS qu'est ce que ça fait de se faire avoir par ses alliés?? nous on a connu ça aussi
*S'étrangle un bon coup*
Alors là mon Clisthène t'es loin du compte ^^
Les Lapinous restants ne veulent pas jouer les merveilles, tous ceux qui voulaient sont dans l'alliance ^^
Et quand aux Breizh euh comment dire... se faire avoir par ses alliés c'est pas vraiment ça !! ^^
Parce que des gars qui pètent un câble et qui se barrent lorsqu'on leur demande poliment combien de merveilles ils comptent faire, j'appelle pas ça des victimes de la méchante trahison des vilains GOS !
Tu m'excuseras de ne pas m'apitoyer sur leur sort, à part pour leurs membres qui ont suivi le mouvement sans comprendre une miette aux délires de leurs fondas...
PS : Et par pitié, tu nous épargneras tes "on a connu ça aussi", c'est gentil, ça faisait peut-être illusion pour la galerie à une époque, mais maintenant tout le serveur sait très bien qui s'est fait avoir par qui dans l'histoire, cher Clisthène, y compris les deux alliances auxquelles tu adresses tes creuses paroles de compassion.
Et retourne accélérer tes Jardins, t'as pris du retard :-D
WW.
Dernière édition par un modérateur: