DeletedUser31973

Guest
qu'elle beau discours dont je suis tout a fait d'accord mise a part que justement quand tu commence a bien comprendre le jeu les colo tu peux les faire même quand les personnes sont actif et cela sans golder il suffit de savoir bien caser ses attaques et son soutien a la seconde prêt :)
et puis au final on est tous des "noob" pour quelqu'un qui sera plus fort donc voila


c etait bien ce que je disais mais comme le dit clickage c est de la chance et ton callage d off ou de def aussi
donc vla rien d'incroyable....

quand je parle des joueurs colo quand ils sont inactif, et ca arrive souvent, c est parce que certain jubile à la moindre colo reussi comme si ils avaient acquis une expérience incroyable.... les colo quand les gens sont actif c est compter sur le fait qu'ils ont pas eu le temps de réagir à temps, ca arrive que tu passes mais c est toujours moins frequent que lorsque le type est là...
Et les types qui se prétende comme des defenseur incroyable, qui expose des médailles def par millier ^^' enfin vous en connaissez surement, si on approfondie un peu, pour chopper ce genre de medaille... faut defendre en faisant bloque.... n est ce pas là un style de jeu assez basique? ^^' enfin je vous parle même pas des medailles d'off et des stats qui vont avec, enfin voilà, je dis pas tout ca pour accabler les gens sur le fofo... c est juste pour faire comprendre à guerrier-spartiate que le "niveau", "le skill"c'est une illusion que certaine personne s'amuse à continuer d'alimenter...
 

DeletedUser36070

Guest
Très honnêtement je ne suis pas d accord avec toi vdrill, ce que tu dis n'est pas forcément vrai.
Honnêtement, en début de monde il faut jouer sur l inactivité du joueur lors de l attaque, car nous manquons cruellement de troupes etc.
Mais lorsque le jeu débute réellement (a partir de 75 000 pts selon moi) tout ce que tu dis est bouleversé. Je n ai pas la prétention d être un joueur légendaire, mais je préfère attaquer une personne quand elle est co. Cela est plus difficile a prendre sa ville et c est un véritable combat. Nous ne pouvons compter que sur soi même et son alliance. Le timing est donc primordial, et n est en aucun cas de la chance.

Pour m expliquer sur le fait que le timing n est pas forcément de la chance, je vais m'attarder sur la DEF. Je suis d accord que la médaille défenseur du jour n a aucune signification! Il y a 3 mois, j ai coulé 7 colos sur 6 villes différentes en une journée, avec seulement 100 biremes, 100 BF et une milice. Je n ai eu aucune médaille dans la mesure ou TOUS mes soutiens étaient parfaitement calé.
Le calage est loin d être de la chance, il y en un petit peu comme tout ce que vous faites au quotidien, mais l expérience et la technique font la major partie du travail.
Enfin après ce n est que mon opinion, je sais que j ai eu la chance de tomber sur des ennemis très fairplay et c est peut être pour cela que j ai cette vision des choses.
 

DeletedUser31973

Guest
Très honnêtement je ne suis pas d accord avec toi vdrill, ce que tu dis n'est pas forcément vrai.
Honnêtement, en début de monde il faut jouer sur l inactivité du joueur lors de l attaque, car nous manquons cruellement de troupes etc.
Mais lorsque le jeu débute réellement (a partir de 75 000 pts selon moi) tout ce que tu dis est bouleversé. Je n ai pas la prétention d être un joueur légendaire, mais je préfère attaquer une personne quand elle est co. Cela est plus difficile a prendre sa ville et c est un véritable combat. Nous ne pouvons compter que sur soi même et son alliance. Le timing est donc primordial, et n est en aucun cas de la chance.

Pour m expliquer sur le fait que le timing n est pas forcément de la chance, je vais m'attarder sur la DEF. Je suis d accord que la médaille défenseur du jour n a aucune signification! Il y a 3 mois, j ai coulé 7 colos sur 6 villes différentes en une journée, avec seulement 100 biremes, 100 BF et une milice. Je n ai eu aucune médaille dans la mesure ou TOUS mes soutiens étaient parfaitement calé.
Le calage est loin d être de la chance, il y en un petit peu comme tout ce que vous faites au quotidien, mais l expérience et la technique font la major partie du travail.
Enfin après ce n est que mon opinion, je sais que j ai eu la chance de tomber sur des ennemis très fairplay et c est peut être pour cela que j ai cette vision des choses.

quand tu parles de technique.... quelle est le geste particulier que tu fais pour eviter l'anti timing de 10s en attaque et 5 s en def sauf erreur?.... tu met plusieurs type de troupes pour avoir x chance de caller ton attaque? en cas de defense, tu fais plusieurs back, tu lances des snipe BC, tu leve la milice uniquement pour le BC?.... ou est la technique dans tout ca... tu clic en espérant que l anti timing ne t’embête pas trop.... et plus tu as de ville... plus c est facile de déjouer les probabilité évidement mais en aucun cas tu a une maitrise de ton callage.... ou alors faut que tu nous explique comment tu fais... ^^'

pour le reste je crois que tu n as pas vraiment compris ce que je disais pour les colo d actif inactif...

bref je demande pas à ce que l on soit d accord.... je demande simplement que l on arrete de parler de technique de skill et de niveau car franchement, tout ca n est que fiction...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36070

Guest
J ai peut être mal compris les inactifs-actifs, c est possible je viens de relire ton message (j étais pas. Je r éveille ce matin; bref on s en fou ;) )
Par contre, pour moi, il y a véritablement de la technique dans ce jeu. Comme je l ai dis, un peu de hasard, comme partout dans la vie; mais une major partie de techniques. J ai également fais une étude statistique au niveau de l anti timing; ce ne sont bien entendu que des stats, qui ne sont rien de sur...
Après je te rejoins sur le fait que trop de joueurs se prennent pour des cracks seulement grace a leurs récompense qui au passage ne signifie quasi rien.
Après comme je l ai dis, ce n est que mon point de vue...
 

DeletedUser25679

Guest
qui est donc ce joueur vdh ?
et on peut voir les rapport off sur un sujet ? :p
 

DeletedUser25679

Guest
ok ça marche perso je me suis encore trop dev sur ce monde va falloir que je m'y mette je pense ^^
 

DeletedUser25679

Guest
te laisser pousser la moustache :eek:

edit: vdh tu parles des Les Mercenaires D Arès non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
te laisser pousser la moustache :eek:

edit: vdh tu parles des Les Mercenaires D Arès non ?

Yep :)

Faut que je demande a voline les rapports pour screen ^^'

Sauf que j'aime pas faire des screens ^^'

Clic va regarder le sujet de la colo de voline :p
 

DeletedUser25679

Guest
xD c'est l'ally dans laquelle je viens de rentrer ^^ je crois j'ai entendu parler d'un sujet ou un mec c'est fait colo par vous :rolleyes:
 

DeletedUser25679

Guest
bah la flemme de mettre un autre pseudo et puis c'est le pseudo que j'ai depuis 2010 c'est sur le fofo que je me suis inscrite après ^^
je t’avouerais que je joue vraiment sans y être pour le moment moi je suis vraiment resté bloqué sur la V1 d'ailleurs t'étais sur quel monde vdh ?
 

DeletedUser26714

Guest
bah la flemme de mettre un autre pseudo et puis c'est le pseudo que j'ai depuis 2010 c'est sur le fofo que je me suis inscrite après ^^
je t’avouerais que je joue vraiment sans y être pour le moment moi je suis vraiment resté bloqué sur la V1 d'ailleurs t'étais sur quel monde vdh ?

Sur Omicron dans l'alliance n°1 jusqu'au dernier jour x) (Elite Sparte Team)

J'étais vers les tops 100 off,deff, général ^^'
 

DeletedUser25679

Guest
ah j'ai pas vraiment joué sur ce monde j'ai été sur alpha et bêta pendant un petit moment puis j'ai préféré me concentrer sur delta la ou il y a plus de castagne tout les jours limite si j'avais pas mon ipod sur moi en amphi pour éviter des colo xD (parce que j'étais dans une petite alliance ^^)
 
Haut