DeletedUser

Guest
J'étais pas a fond ces dernières semaines donc j'ai pas bien suivi mais je pense que c'est les tenta et Kostot qui ont fait craquer K2a, dr974 et jesuisunnoob.com
Ça et le manque de solidarité des olympe, c'était toujours eux 3 qui venaient a la rescousse

Après je me trompe met être
Enfin, ça sent fortement le début de la fin pour olympe
 

DeletedUser19210

Guest
Ce que je trouve dommage on voulai un peu action avec un minimum de challenge et ce challenge bin il efface.. plus qu'a trouver ou attendre...

Oui ça sens le déclin chez eux, je doute que nocturne et 2-3 joueur potable fassent quelque chose pour remonter la pente deja raide.On vera par la suite ce que ça va donner :x
 

DeletedUser

Guest
ça déserte vite, y'a plus qu'une fonda.
Olympe avait un potentiel fou, je me demande bien quelle est la vraie raison de ces départs.
 

DeletedUser609

Guest
J'étais pas a fond ces dernières semaines donc j'ai pas bien suivi mais je pense que c'est les tenta et Kostot qui ont fait craquer K2a, dr974 et jesuisunnoob.com
Ça et le manque de solidarité des olympe, c'était toujours eux 3 qui venaient a la rescousse

Après je me trompe met être
Enfin, ça sent fortement le début de la fin pour olympe

oui tu te trompes ^^
Parce que moi j'aimais bien la petite guerre avec eux, c'est plutôt que je me suis retrouvé avec 50 villes fantômes autour de moi et que des tentas, autant dire game over, c'est le jeu, je recommencerais sur un autre serveur, comme d'habitude ^^
 

DeletedUser26714

Guest
oui tu te trompes ^^
Parce que moi j'aimais bien la petite guerre avec eux, c'est plutôt que je me suis retrouvé avec 50 villes fantômes autour de moi et que des tentas, autant dire game over, c'est le jeu, je recommencerais sur un autre serveur, comme d'habitude ^^

Owiiiiiiii :p
 

DeletedUser22055

Guest
C'toi le touriste. T'es qu'un ptit joueur. Mais je t'aime bien. Même si t'es nul. Letransgail d'amour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
uni il sait plus comment on joue à ce jeu maintenant, ca fais trop longtemps qu'il a plus joué, t'es rouillé vieux ^^
 

DeletedUser

Guest
ouai, mais il sait faire des bf. Par contre, il connaît pas les autres troupes... :-(
 

DeletedUser22055

Guest
Ça sert à rien les autres trucs de toute façon, on devrait autoriser que le bf comme unité sur ce jeu.
 

DeletedUser22055

Guest
Ouais mais ça j'y considère pas comme une unité, pas plus que les bt. Une unité c'est capable de se défendre un minimum.
 
Haut