Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Ouais... y'a encore du monde pour jouer à grepo ? surtout pendant les vacances ?
bon si oui , et bien bonne chance à eux :)
 

DeletedUser42533

Guest
Hello !
Justement, c'est un x1 alors c'est posé pour jouer un peu pendant les vacances ! ^^
 

DeletedUser57057

Guest
Oui ça va être plutôt calme ici je pense mais on c es jamais j aimerait bien que mes ptit spammeur préfère vienne faire un tour ici mètre un peu d ambiance
 

DeletedUser59333

Guest
Un x1 go tapé tapé , tapé tapé !
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser57057

Guest
Ça sera long mais ça va taper sec d que cela sera possible
 

DeletedUser55067

Guest
Pourquoi il y a t'il de moins en moins de personnes sur les serveur grepo ??
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser609

Guest
Même sur le forum, j'ai connu un temps où on était très nombreux, la communauté s'affaiblit pas mal. Je pourrais dire que j'ai connu les belles années grepolis ^^
 

DeletedUser57084

Guest
franchement les gens qu'ont la patience de jouer sur un x1 je sais pas comment vous faites... 1h pour passer le marché de 4 à 5 j'était au bout de ma vie xD
 

DeletedUser609

Guest
Y'a déjà 2 joueurs avec 2 villes, on est tous sous protection, on va prendre cher dans pas longtemps lol
 

DeletedUser57057

Guest
Ça veut completement rien dire du tout à part juste que c es des gros goldeur mdr quand tu vois qui faut 7 h pour passé du sénat 13 à 14 tu pleure tellement c es long mdr

Bientôt la fin de pdd pour certains en espérant que ce monde es un peu plus de vie car la c es la première fois que je vois une taverne aussi maussade
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Salut les gars ! La protection débutant touche à sa fin ! Puisse le sort vous être favorable ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut