Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser27555

Guest
Quelqu'un connaît les nouveaux du top 10 ? Les KamiVan?
Et que-ce que vous pensez de l'entrée des 42eme dans le top 5?

Kamivan -> passés dans le TOP 10 suite à la disparition des Prince
42ème -> ally de masse (93 membres), tout comme Les Ices (85 + 6 wing) et La Légion Noire (91). les Band Of Brothers ça va encore (par rapport aux autres ally du top 5), ils sont "que" 61 :/ La 5ème ally du top 5, c'est nous, no comment de ma part.
 

DeletedUser

Guest
Alors je vois qu'on parle d'un sujet intéressant, les Princes ont implosés tout simplement parce qu'ils ont compris que la guerre qu'il menait était en train de les faire fondre et vu que c'est une super alliance de Troie qui comme pratiquement toutes les top alliances font la gueguerre mais, sans plus, car il y a trop de recyclage et trop peu de slots ou des reprises de compte énorme mais même un bon joueur qui reprend un compte au front n'a pas le temps de prendre ses marques qu'il perd la plupart de ses villes.
Ainsi, les Princes ont implosés en démarrant avec un bannissement de deux joueurs pour des raisons que je ne citerai pas :-D et suite à la lecture de la vérité qui a fait douté beaucoup des membres Princes. Dés lors, le noyau des Princes a donc fusionné avec leurs meilleurs alliés, les BoB (Vous remarquerez que les pactes se font n'importe comment si on regarde les positions géographiques).
Si il pense s'en sortir en fusionnant, ils sembleraient qu'ils se trompent car cela ne change rien à leur position et vu la distance qui les séparent des premiers BoB (qui tapent sur les LN et donc qui sont occupés [je le suppose]), leurs ennemis ne vont pas s'arrêter :D

Ainsi, vous saurez tout ^^

PS : Les KamiVan ont intégré aussi les quelques résistants des Princes qui ne souhaitent plus la dictature imposée.
Et les 42ème, une belle alliance de masse qui a peur :D car lorsque malheureusement ils t'attaquent une colo sans faire exprès et bien ils s'excusent de tout leur coeur xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
On est pas en guerre contre les BoB il sont trop loin pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais, selon mes informations, ils sont alliés à vos ennemis alors il doivent aider indirectement comme on dit :-D Après je vous laisse dans vos petites guéguèrres :-D
 

DeletedUser

Guest
Les BoW contre les LN, c'est une guerre officiel non? ils sont à côté de vous non?
Juste une question, la 42ème est allié avec qui? et en guerre contre qui?
 

DeletedUser27393

Guest
Et les Panik*Celtik vous en pensez quoi?

PS:l'ally a été crée il y a 1 mois c'est a dire quand j'ai commencé le monde .
 

DeletedUser27393

Guest
Ro t'es méchant --´
Non sérieux je veut savoir.
Quand elle dominera le monde vous regretterez de ne pas m'avoir rejoindre(ou pas)
 

DeletedUser

Guest
Les BoW contre les LN, c'est une guerre officiel non? ils sont à côté de vous non?
Juste une question, la 42ème est allié avec qui? et en guerre contre qui?
Les 42ème sont alliés avec les Insoumis de Troie(d'anciens 42ème) et avec les anciens Princes de la cité.
Et ils sont en guerre avec les Gabriels(c'est a dire nous^^)

EDIT : PTDR les Panik*Celtik ils sont que 51eme...et alexfoot tu parles d'eux parce que t'en est le fondateur^^En plus tu ouvres le profil d'alliance t'as une méga faute d'orthographe dès la première ligne^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Les 42ème sont alliés avec les Insoumis de Troie(d'anciens 42ème) et avec les anciens Princes de la cité.
Et ils sont en guerre avec les Gabriels(c'est a dire nous^^)

EDIT : PTDR les Panik*Celtik ils sont que 51eme...et alexfoot tu parles d'eux parce que t'en est le fondateur^^En plus tu ouvres le profil d'alliance t'as une méga faute d'orthographe dès la première ligne^^

Loool pour la faute
 
Haut