Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Euh ... je pense qu'il faut ouvrir les yeux hein
Car je considère qu'en dessous de 40 membres (sur un monde où la limite est à 200), on ne peut pas parler d'alliance de masse.
Ensuite, moi, je suis chez les meilleurs si on commence comme cela MsVzer ^^ (Je précise ce n'est pas la même alliance que MsVzer :-D)
 

DeletedUser27555

Guest
Ben il faut cherché mais de mon côté je suis chez les meilleur ;)

C'est ce que tu crois :p

Euh ... je pense qu'il faut ouvrir les yeux hein
Car je considère qu'en dessous de 40 membres (sur un monde où la limite est à 200), on ne peut pas parler d'alliance de masse.
Ensuite, moi, je suis chez les meilleurs si on commence comme cela MsVzer ^^ (Je précise ce n'est pas la même alliance que MsVzer :-D)

Parle pas des alliances à 40 membres, mais de celles à 60-100.

Sérieux dans le top 15 y'a 4 ally avec moins de 40 membres, c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que 4 c'est déjà bien, je te l'ai déjà dit ce monde est rempli de Novice ou aussi de Mauvais Expérimentés.
Mais bon les fusions, les recrutement, les pactes, c'est la tendance du moment :-D et il faut faire avec xD Ou alors tu tapes dessus Haha (I LIKE MY PHILOSOPHY [Trad : J'aime ma philosophie]).
 

DeletedUser

Guest
Ro t'es méchant --´
Non sérieux je veut savoir.
Quand elle dominera le monde vous regretterez de ne pas m'avoir rejoindre(ou pas)

xD tu m'as tué, quand ton ally "régnée" dans un monde... c'était sans doute celui des bisounours, et t'inquiète pas, je sais déjà que je regretterai pas de ne pas t'avoir "rejoindre" xD je suis plié de rire, merci pour ce fou rire :D
 

DeletedUser11347

Guest
Oui en effet il y a plein de novice sur Troie ça ma vraiment surpris. Mais d'un côté c'est bien il suffit de bien les former à ça pourras faire de nouveau bon joueur. Je pense que c'est ça la force et l'utilité d'une alliance de masse comme elles ont un recrutement plus ouvert elles peuvent former et nouveau joueur ce qui n'est pas forcement le cas dans une alliance élite qui à un recrutement très sélectif et souvent basé sur les stats des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet il y a plein de novice sur Troie ça ma vraiment surpris. Mais d'un côté c'est bien il suffit de bien les former à ça pourras faire de nouveau bon joueur. Je pense que c'est ça la force et l'utilité d'une alliance de masse comme elles ont un recrutement plus ouvert elles peuvent former et nouveau joueur ce qui n'est pas forcement le cas dans une alliance élite qui à un recrutement très sélectif et souvent basé sur les stats des joueurs.

encore faut il que les "noobies" ne soient pas planqués, et ça c'est la grande majorité d'entre eux...
 

DeletedUser27555

Guest
xD tu m'as tué, quand ton ally "régnée" dans un monde... c'était sans doute celui des bisounours, et t'inquiète pas, je sais déjà que je regretterai pas de ne pas t'avoir "rejoindre" xD je suis plié de rire, merci pour ce fou rire :D

Pas faux mdr
 

DeletedUser27393

Guest
xD tu m'as tué, quand ton ally "régnée" dans un monde... c'était sans doute celui des bisounours, et t'inquiète pas, je sais déjà que je regretterai pas de ne pas t'avoir "rejoindre" xD je suis plié de rire, merci pour ce fou rire :D

Correcteur automatique de l'Ipad...Crois-moi j'essaie de faire gaffe au faute mais dès fois je les vois pas...

Non sérieux je sais très bien que mon alliance est pourrie...Mais de toute façon, elle ne tiendra pas longtemps...
Je pensais plutot rejoindre une autre grande alliance quand j'aurais plus de points...

PS: Ne vous fiez pas aux récompenses de ce monde car j'ai commencé le monde à sa sortie, je l'ai arrêté et je veins de le reprendre y a 1 mois.
 

DeletedUser27393

Guest
Aucune sauf Délos.

Enfin, c'est moi qui les aies toutes eus sauf que c'était il y a 6 mois.
Car j'ai arrété pendant 6 mois.
 

DeletedUser27555

Guest
Hommage aux soldats morts pour la légion noire, hier à 22 h 59.

1 minute de silence s'il vous plait. Paix à leur âme.
 

DeletedUser27555

Guest
Pas que sur moi ^^

Jolie communication dans votre team (défaut des ally de masse).

En fait vous avez tenté 4 colos ce soir dont 1 fake. 0/4 posés.
 

DeletedUser11347

Guest
Oui le fake j'étais au courant je voulais y participer mais mes troupes revenais trop dans ma ville :/
 
Haut