Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser36326

Guest
Tu es bien agressif pour un joueur qui a commencé au lancement du serveur et qui n'a que 3800 pts.

c'était ironique et puis tu sait je n'en ai aucune honte

@rhinos: je n'ai aucunement pris la grosse tête bien au contraire je suis l'un des joueur les plus faible de mon alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
c'était ironique et puis tu sait je n'en ai aucune honte

@rhinos: je n'ai aucunement pris la grosse tête bien au contraire je suis l'un des joueur les plus faible de mon alliance

nooby il fait des troupes.Sa se trouve dans un mois il aura 5 villes.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je paye une tournée général :) (je suis assez content j ai chiper une ville 5700 points +une tonnes de pcs :))
 

bruiz

Conteur Homérique
Je sais pas si je peut communiqué le nom c est un argonautes vas voir sur grepostats :)
Et ils sont frustrés donc ils m envoient des éclairs ! Ont a du faire face a 200 bfs au moins je pense je sais pas si c est beaucoup a se stade j ai du mal a m imagine se que font les spartea co par rapport a ça notamment ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien Joué!

On a pas eu beaucoup d'occasions de casser un bc. Une seule fois, il y en a un qui s'est posé sur un actif, on l'as détruit, c'était il y a deux semaines deja je crois.
 

bruiz

Conteur Homérique
Okey et vous avez envoye un total de environ combien de bfs si c est pas indiscret ?
Les argonautes sur cette colo ont tous attaque pour leur meilleur ^^
Y avais même un gars qu attaque avec 47 BF 1 h 30 après il en refait 12 ^^ et après encore 17 ^^
 

DeletedUser36326

Guest
on c'est approcher des 300 il me semble mais on en avait déjà perdu pas mal, a l'heure actuelle c'est facilement doublé voir triplé
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu des rapports de fulls bfs a 80 bf... Je pense qu'on atteint les 900 facilement.
 
Haut