Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser37465

Guest
je partage tout a fait tes valeurs du jeu bien que n ayant eu encore aucune interaction avec les gros du jeu, nous sommes implantes dans une mer tranquille. cependant les voir faire les coqs et manquer de respect a leurs ennemis je trouve ca vraiment moche. N oubliez pas que c est un JEU , il n y a pas de champion du monde ici, seulement de bons joueurs et de moins bon... et la facon de jouer est ce qui determine le bon joueur plus que les trophées qu il recolte! enfin, c est mon avis...
 

bruiz

Conteur Homérique
Bruiz, grandit un petit peu et réfléchie a pourquoi tu viens jouer sur un jeu tel que grepo???

La base et de jouer dans une bonne ambiance meme entre ennemis, vous n'avez aucun respect de l'ennemis et même du jeu.
Vous vous dites stratege alors que vous jouer la masse et non la strategie!!!

Mais BRAVO, tu va gagner se monde, c'est sur puisqu'il ne resterra plus que vous puisque vous dégouter tout le monde de se jeu.

Les modo, il va falloir faire quelque chose car sinon tout les joueurs fuiront ce jeu, j'y pence alors que je suis l'un des plus accros a ce jeu mais les joueurs comme ruiz se la pète avec leurs sort ou autre mais en guerre proprement dit, il ne valent pas un clou

Bon j'ai assez gueler, je demande ce que la population de grepo pence de la strategie employé par ruiz pour détruire une alliance ?
1-Je viens jouer sur grépo pour me détendre et m'amuser, et gagner bien sur :)
2-On joue la masse moins de 40 joueurs dans une ally c'est pas la masse, ont doit pas avoir la même notion de celle ci ;)
3-Pour gagner ce monde je dirais que les merveilles c'est dans 1 ans min donc ça a le temps de bien changer ^^ Même si ont feras le max :)
4-Ont dégoûte le monde si tu le dis :) Pose toi les bonnes questions c'est pas forcément contre toi qu'ont a une dent mais kelices :) Faut savoir remettre en cause si tous le monde l'attaque, l'aime pas c'est qu'il a du faire des trucs pas cool ! Meme ses ex alliés le détestent et veulent le taper ! Donc ne donne pas de leçon car tu défend un joueur qui représente pire que tout deux ce dont tu te plains . Un joueur qui n'as aucune valeur, qui ne connait pas le fair play, je m'arrete la si tu veut plus d'info tu me mp :)
5-Tu dis qu'ont est tous contre vous de 1 Les spartea co ont a que deux pactes les Ares et Phenix et ont est les seul a vous attaquer vraiment je crois et encore pas beaucoup . Le reste il n'y a rien avec eux . Et puis selon la chichi vous aviez une méga coa avec (vous,les petits lu,valars, omael, puddy, marchand, a l'ancienne, XLII et sans doute H.E.C et j'en oublie) Donc le combat est pas si désiquilibré et puis ont y est pour rien si les a l'ancienne ont fais les lâche dixit thof dès sa à chauffer :)
6-Pour un *1 il y'as pas mal de monde, les modos et opés pourront rien pour toi les sorts c'est dans le jeu si t'est pas content trouve un jeu sans sort. Tu critique cette stratégie je suis d'accord avec toi c'est nul je suis contre ça mais on vise qu'un joueur et il le mérite. Notre stratégie sinon c'est prendre les villes des autres ally :)
7-Je ne suis pas leader je décide rien donc je suis pas l'initiateur de cette stratégie .
8-Tu essaye de me critiquer mais sa m’atteint pas :) Car je sais très bien je suis provocateur mais pas irrespectueux, j'aime bien chambrer car j'ai un caractère fort mais après je m'adoucit . Je suis un compétiteur née mais j'ai des valeurs . Tu sais je me suis fais pleins d'amis chez mes ennemis, la encore j'ai félicité un Puddy pour une attaque !
9-Je sais pas offé si tu le dis je m'en fiche je constate juste que j'ai pris pas mal de villes ennemis aux XLII et marchands et au argos quand j'etais a 10 contre 100 vs eux :)
Et si je sais pas offé 90 pour cent des joueurs de grepo ne le savent pas . Et de ta part je trouve sa risible car en 32 y'a pas d'ennemis rien c'est tranquille donc facile de offé sur des recyclages ou noob :)
Et sinon ont m'attaque peut donc la j'y peut rien :)
bref désolé pour les fautes je suis sur tel !
PS: Mon pseudo est bruiz pas ruiz merci d'avance .
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
Juste pour info pour te prouver que les gens ne sont pas si dégoûté de hélorus : 2700 joueurs sur farsala (*1 aussi) et 4500 pour hélorus alors qu'il y'a qu'un mois d'écart :)
 

Zeff007

Polémarque
1-Je viens jouer sur grépo pour me détendre et m'amuser, et gagner bien sur :)
2-On joue la masse moins de 40 joueurs dans une ally c'est pas la masse, ont doit pas avoir la même notion de celle ci ;)
3-Pour gagner ce monde je dirais que les merveilles c'est dans 1 ans min donc ça a le temps de bien changer ^^ Même si ont feras le max :)
4-Ont dégoûte le monde si tu le dis :) Pose toi les bonnes questions c'est pas forcément contre toi qu'ont a une dent mais kelices :) Faut savoir remettre en cause si tous le monde l'attaque, l'aime pas c'est qu'il a du faire des trucs pas cool ! Meme ses ex alliés le détestent et veulent le taper ! Donc ne donne pas de leçon car tu défend un joueur qui représente pire que tout deux ce dont tu te plains . Un joueur qui n'as aucune valeur, qui ne connait pas le fair play, je m'arrete la si tu veut plus d'info tu me mp :)
5-Tu dis qu'ont est tous contre vous de 1 Les spartea co ont a que deux pactes les Ares et Phenix et ont est les seul a vous attaquer vraiment je crois et encore pas beaucoup . Le reste il n'y a rien avec eux . Et puis selon la chichi vous aviez une méga coa avec (vous,les petits lu,valars, omael, puddy, marchand, a l'ancienne, XLII et sans doute H.E.C et j'en oublie) Donc le combat est pas si désiquilibré et puis ont y est pour rien si les a l'ancienne ont fais les lâche dixit thof dès sa à chauffer :)
6-Pour un *1 il y'as pas mal de monde, les modos et opés pourront rien pour toi les sorts c'est dans le jeu si t'est pas content trouve un jeu sans sort. Tu critique cette stratégie je suis d'accord avec toi c'est nul je suis contre ça mais on vise qu'un joueur et il le mérite. Notre stratégie sinon c'est prendre les villes des autres ally :)
7-Je ne suis pas leader je décide rien donc je suis pas l'initiateur de cette stratégie .
8-Tu essaye de me critiquer mais sa m’atteint pas :) Car je sais très bien je suis provocateur mais pas irrespectueux, j'aime bien chambrer car j'ai un caractère fort mais après je m'adoucit . Je suis un compétiteur née mais j'ai des valeurs . Tu sais je me suis fais pleins d'amis chez mes ennemis, la encore j'ai félicité un Puddy pour une attaque !
9-Je sais pas offé si tu le dis je m'en fiche je constate juste que j'ai pris pas mal de villes ennemis aux XLII et marchands et au argos quand j'etais a 10 contre 100 vs eux :)
Et si je sais pas offé 90 pour cent des joueurs de grepo ne le savent pas . Et de ta part je trouve sa risible car en 32 y'a pas d'ennemis rien c'est tranquille donc facile de offé sur des recyclages ou noob :)
Et sinon ont m'attaque peut donc la j'y peut rien :)
bref désolé pour les fautes je suis sur tel !
PS: Mon pseudo est bruiz pas ruiz merci d'avance .


Trouvez charlie, quel est le smiley différent parmis les 10.000 smiley présent dans le texte ? haha jk ruize
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Bon sinon ya bien une entente direct ou indirect entre les 6 premières alliances de ce monde ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Entente entre 6 1er effectivement ^^
+ No problem qui est en pacte avec les Argos :)
+ la 66/ les déserteurs en bon terme avec les sparteas :)


C'est pas joli joli tout ça :)

Mais bon beaucoup sur ce monde ils préfèrent jouer comme ça :))
Comme des faibles ^^ (pas tous)
Comme sa ils gagneront tous ensemble mains dans la main c'est trop mignon <3
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Salut :)

Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !
 

DeletedUser

Guest
ET ben c bien nul,
C'est mieux d'avoir de bon gros ennemis en face
ils vont s’entre tués quand il y aura les merveillesn ils vont se pilonnés entre eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37323

Guest
Quête 5 :

Philtre d'amour Maya (XD, trouvé sur Marmiton.) :

- 500 ml (2 tasses) de lait
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cacao
- 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de miel
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cassonade
- 3 ml (1/2 cuillère à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) du rhum ou de la Tequila
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) sauce Tabasco
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de gingembre
 

DeletedUser11937

Guest
Quête 5 :

Philtre d'amour Maya (XD, trouvé sur Marmiton.) :

- 500 ml (2 tasses) de lait
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cacao
- 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de miel
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cassonade
- 3 ml (1/2 cuillère à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) du rhum ou de la Tequila
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) sauce Tabasco
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de gingembre
c'est que sur une taverne qu'il faut poster pour valider, pas la peine de poster partout :)
 

DeletedUser40935

Guest
Bonsoir :)
Bizarre comme quete xD Bon ya cette recette sur le web la meme que clem ^^ Je savais meme pas que sa exister mais bon pour Pénélope je suis prés a tout !


- 500 ml (2 tasses) de lait
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cacao
- 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de miel
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cassonade
- 3 ml (1/2 cuillère à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) du rhum ou de la Tequila
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) sauce Tabasco
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de gingembre


Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
 

DeletedUser18599

Guest
quete 5 http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?54372-ded68&highlight=ded68

- 500 ml (2 tasses) de lait
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cacao
- 60 ml (1/4 tasse) d'eau chaude
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de miel
- 15 ml (1 cuillère à soupe) de cassonade
- 3 ml (1/2 cuillère à thé) d'essence vanille (naturelle, de préférence)
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) du rhum ou de la Tequila
- 1 cl (1/4 cuillère à thé) sauce Tabasco
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de gingembre
 

DeletedUser40908

Guest
1 clous de girofle
1 grain de poivre noir
5 grammes de cardamome verte
10 grammes de gingembre
1 gousse de vanille
75 cl de vin blanc
100 grammes de sirop de miel
10 grammes de cannelle



• Réalisez la recette "Philtre d'amour" à la casserole.
• Écraser la cannelle, la cardamome, le grain de poivre noir et le clou de girofle. Peler et émincer la racine de gingembre. Fendre la gousse de vanille. Porter le vin à ébullition avec le miel, puis, hors du feu, faire infuser à couvert les épices, la vanille et le gingembre.

Laisser refroidir l’infusion avant de la filtrer au travers d’une fine étamine et de la verser dans un flacon.

Conservez au réfrigérateur au moins 24 heures avant de la consommer.
 

DeletedUser41390

Guest
quête N°5

INGRÉDIENTS:
10 G DE CANNELLE EN BÂTON,
5 G DE CARDAMOME VERTE,
1 GRAIN DE POIVRE NOIR
1 CLOU DE GIROFLE.
10 G DE RACINE DE GINGEMBRE.
1 GOUSSE DE VANILLE.
1 BOUTEILLE DE VIN BLANC MOELLEUX
100 G DE MIEL
PRÉPARATION :

En prélude à d’autres ivresses, cet élixir de vin, de miel et d’épices envoûte, émoustille, électrise… Autant qu’un baiser rouge passion. A ne pas offrir au
premier venu !


Ecrasez dans un mortier 10 g de cannelle en bâton, 5 g de cardamome verte, 1 grain de poivre noir et 1 clou de girofle.
Pelez et émincez 10 g de racine de gingembre.
Fendez 1 gousse de vanille.
Portez 1 bouteille de vin blanc moelleux à ébullition avec 100 g de miel, puis, hors du feu, faites-y infuser à couvert les épices, la vanille et le gingembre.
Laissez refroidir l’infusion avant de la filtrer au travers d’une fine étamine et de la
verser dans un flacon.
Conservez au réfrigérateur au moins 24 heures avant de l'offrir
 

DeletedUser37323

Guest
Quête 5 :

Philtre d'amour :

- 1 rose
- 30ml de lait
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 2 écailles de dragon
- 1 tête de vampire
- 2 cheveux de l'être aimé
- le gloss de l'être aimé.
 
Haut