Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser39512

Guest
Félicitations à nous, on a la couronne !
smiley_emoticons_bravo2.gif


Titece, je ne suis plus opérateur donc j'espère que tu es soulagée du cul maintenant ... l'effet produit a du être terrible je le conçois.
Je ne réponds pas au reste car tu n'avances aucune preuve et c'est très ridicule comme discours.

" Les hommes vont dans des compétitions pour gagner pas les femmes..." : En lisant ça, j'ai l'impression de rêver ... Dis surtout que vous avez voulu gagné mais que vous n'y êtes pas arrivés !

Maintenant pour expliquer un peu le contexte : En fait ce qu'il s'est passé sur ce monde est un peu particulier. Au tout début du monde, il y'avait une grosse guerre en Spartea Co et Bisounours (les bisounours étaient même plus nombreux) mais au fil des semaines les Spartea Co prenait du terrain jusqu'à la dissolution totale des Bisounours (des SPARTE et des Free Hugs également qui étaient leurs alliances soeurs.). Dans cette guerre en mer 45, on était SEULS contre les trois alliances (les phénix étaient dans la même mer mais on la voyait presque jamais.)

Ensuite, on a du passer aux Puddi Strike si tu te rappelles bien, qui avaient toute la mer 55 à eux seuls et on les a vaicu et arrivé un moment, il n'y avait plus que vous du coup vous avez trouvé le combat non équitable mais si vous aviez aidé vos alliés quand ils étaient en guerre, ce serveur aurait certainement pris une tournure différente.

Ce que je dis pour les SPARTEA CO est aussi valable pour les Argonautes.
 

DeletedUser40702

Guest
@matt: tout dépends quels genres de défis, parce que comme la coa bloque tout le monde, c'est un peut galère :/

@falouba: je crois que tu ne te rends vraiment pas compte des aberrations que tu profères... Non on ne jouait pas pour les merveilles... Pour moi ça n'a jamais été la finalité d'un monde Grepo, en l'état actuel des chose elles n'ont aucun intérêt, ce sont juste les plus gros farmers qui gagnent...
Et après, tu dis qu'on avait qu'à aider nos pactes quand ils étaient en guerre, mais c'est pas parce que vos étiez alliés a la moitié du monde qu'on l'était avec l'autre moitié...
Donc stp la prochaine fois parles de ce que tu connais.
 

DeletedUser

Guest
Assez d'accord avec toi. Si je joue au foot je joue pour gagner le match, de meme si quand je fais du hand je joue pour gagner le match sinon pas la peine de venir ... Et je préfère une victoire moche que une belle MAIS la victoire de doit pas etre une victoire couverte de honte et "couverte de mauvais geste"

Par exemple es que si un joueur gagne en mettant but sur corner mais en ayant au préalable mordu son adversaire considère tu cette victoire comme une victoire ou plutot une victoire à part entière ..

Donc pour savoir si vous avez gagner honorablement, une vrai victoire la question est es que la COA as gagner tout en préservant son honneur ? ( Je ne vais pas y répondre pour ma part, je n'est pas de leçon à donner et surtout pas envie)

Mais voilà ou est le point qui pourrais poser question :)

Et pour finit pour moi les merveilles c'est pas grépolis, sa fausse les serveurs et d'un point de vu personnelle pour moi gagner les merveilles n'est pas le but d'un serveur, pour moi le but de grépolis est de prendre des villes, attaquer des villes, défendre des villes, échanger avec des personnes :) Et surtout dominer ses positions .

Voila

Tu as le droit de penser qu'on a gagné sans panache. C'est un point de vue, une opinion, et j'accepte qu'on puisse penser cela.
En revanche, ton allusion à un match truqué ou à de l'anti-jeu, je suppose que tu as des éléments qui te font penser cela. Pour ma part, je n'ai pas le sentiment d'avoir triché en aucune manière : je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais utilisé de logiciel interdit, je ne me suis jamais amusé à lancer de fausses attaques la nuit (c'est autorisé pourtant, mais je n'ai pas utilisé ce procédé), je n'ai jamais effectué le moindre chantage contre un joueur (par exemple "laisse tes troupes off dans ta ville pour que je les détruise, sinon je prends ta ville" ==> je sais que certains adoptent ce genre de méthode contre des débutants, je trouve ça assez lamentable).
Je ne nie pas que certains de la COA ont peut-être eu ce genre de comportement, c'est une possibilité (en tant qu'ex-leader des Spartea, j'avais une assez bonne vision de ce que chacun faisait, en revanche, je ne suis pas garant des 150 joueurs qui composent la COA).
Cependant, même si à titre personnel, je n'ai jamais eu de véritable embrouille avec qui que ce soit, je sais aussi que certains ennemis n'ont pas toujours été exemplaires.

Si on se sert de cas particuliers pour juger l'ensemble d'une alliance, il y a fort à parier qu'on pourrait dénigrer toutes les alliances du serveur...
 

bruiz

Conteur Homérique
Tu as le droit de penser qu'on a gagné sans panache. C'est un point de vue, une opinion, et j'accepte qu'on puisse penser cela.
En revanche, ton allusion à un match truqué ou à de l'anti-jeu, je suppose que tu as des éléments qui te font penser cela. Pour ma part, je n'ai pas le sentiment d'avoir triché en aucune manière : je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais utilisé de logiciel interdit, je ne me suis jamais amusé à lancer de fausses attaques la nuit (c'est autorisé pourtant, mais je n'ai pas utilisé ce procédé), je n'ai jamais effectué le moindre chantage contre un joueur (par exemple "laisse tes troupes off dans ta ville pour que je les détruise, sinon je prends ta ville" ==> je sais que certains adoptent ce genre de méthode contre des débutants, je trouve ça assez lamentable).
Je ne nie pas que certains de la COA ont peut-être eu ce genre de comportement, c'est une possibilité (en tant qu'ex-leader des Spartea, j'avais une assez bonne vision de ce que chacun faisait, en revanche, je ne suis pas garant des 150 joueurs qui composent la COA).
Cependant, même si à titre personnel, je n'ai jamais eu de véritable embrouille avec qui que ce soit, je sais aussi que certains ennemis n'ont pas toujours été exemplaires.

Si on se sert de cas particuliers pour juger l'ensemble d'une alliance, il y a fort à parier qu'on pourrait dénigrer toutes les alliances du serveur...

Je n'est pas dis que tout le monde avait tricher :) et puis je n'est pas dis que vous aviez tricher non plus car je n'est pas de preuve je ne suis pas opé :)
Sauf pour ceux qui se sont fais ban la y'as une preuve de triche ...
J'est dis que certains trouvait que vous meritiez pas votre victoire sans doute parceque il trouve que vous avez tricher :)

Moi si tu veut mon avis je trouve juste que vous avez gagner tant mieux pour vous mais clairement votre victoire de mon point de vu et je suis un des mieux placés pour en parler car j'est vu les deux camps manque de panache comme tu le dis car il y'avait plus aucun danger sur vos villes à partir de meme pas la moitié du serveur, plus de colo très difficile à réaliser :) Plus de guerre ou ont sent que sa peut etre a dernière etc :)

Maintenant que les merveilles j'attend de voir ce que vas donner la coa
 

DeletedUser37465

Guest
Vous m'avez tué :-D
HP, si tu passes vers chez moi, je serai ravi de t'accueillir dans ce cas !

Allez hop, une p'tite tournée !

Mefie toi quand meme car malgré tour notre petit sorcier prefere manie bien la baguette... Faudrait pas qu il t envoute :p
Sinon, le theme du week end c est Vidka !

Sinon c est vrai qu on tourne en rond, on ne sera jamais d accord.la devise de la coa serait "la fin justifie les moyens". La notre serait plus " a vaincre sans peril on triomphe sans gloire".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44189

Guest
Vous etes relou , arreter de vous chamailler, on dirait des gamins !!
Les perdants acceptés la défaite , les gagnants jubillé un peu mais rester humble , et puis ils ont gagner quelque soit leur methode et elle reste honnorable car comme il le dise ils ont utilisé un aspect du jeu différent au votre au notre mais ils ont gagnés donc ils ont eu le meilleur aspect . Point final , on change de sujet :)

Moi je veux bien des défis car meme si certain pense l'inverse ca reste un jeu de guerre ou tout reste possible!
 

DeletedUser37465

Guest
Je ne sais pas a qui tu t adresses en parlant de "perdants" car la plupart des membres qui s expriment ici hors membres de la coa n ont pas participé aux merveilles donc je vois mal comment on peut perdre une course a laquelle on ne participe pas. De plus c est un forum public ou tout le monde peut donner son avis ( tu viens de le faire) et les derniers echanges etant plutot cordiaux je ne vois pas ou est le soucis?
 

DeletedUser44189

Guest
Si y a une chose qui est sur c'est qu'on peut pas dire que tu as perdus tu es meme plus sur hélorus ..
 

DeletedUser37465

Guest
Et donc? Grepolis est un jeu, je ne m amusais plus sur ce serveur j ai delete. Je ne savais pas qu il fallait rendre des comptes à ce propos?! Ce n est pas pour ca que je n ai pas le droit de m exprimer, si?
 

DeletedUser44189

Guest
J'ai jamais dis le contraire loiochu , je dis juste qu'au bout d'un moment faut arreter de parler de ca, la ca fait 50 pages qu'on epilogue sur la manière de gagner un monde , je veux dire on peux ptet changé de sujet et parler d'autre chose , nan tu es pas daccord ?
Apres déolé je voulais pas etre vexant
 

DeletedUser37465

Guest
Si si je reconnais que ca tourne en rond et que c est un debat sans fin tout simplement parce que chacun a sa maniere de faire et est persuadé que c est la meilleure et que c est assez humain en fait ;)
Voyons ce que va vous concocter mathias maintenant!
D ailleurs a l occaz si tu peux passer un chaleureux bonjour aux vbt de ma part? On peut plus revenir sur helo... Dis leur que le rv sur le prochain x1 conquete est toujours d actualite! Merci
 

la samaritaine

Milicien
Félicitation à la Coa, même si le procédé laisse à désiré, mais on utilise les moyens mis à disposition de la manière voulue. Maintenant, qu'allez vous faire, colonisé tous vos ennemis et après...
Au fait Matthias, que nous propose tu ?
 
Haut