Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour rester dans le même sujets, il y a une alliance qui veut se battre contre les "ideux".

Heureusement, je ne suis pas laid, je n'ai rien à craindre.
 

DeletedUser

Guest
Salut les amis .
Super un rapport de combat à se mettre sous la dent :D
Poste le nous on veut voir de la troupe .
Bon c est weekend les parasites qui s occupent des vieux sont de sortie
A nous la belle vie ;)
Enfin , ça va pas être de tous repos ;)

Le frigo est plein à craquer et hop une bibine .
 

DeletedUser

Guest
L'alcool doit obscurcir ta diction car je pense, peut être à tort, que tu as oublier une négation en route (du rhum).
 

DeletedUser

Guest
Vu que les batailles sont faites sur des villages paysans :D
j ai besoin d un docteur à force de rire
je ne crois pas que ton lien va lui servir de beaucoup.
Par contre une petite bière aux jolis villes montées par les Absolions 8)
Merci à vous .
 

DeletedUser

Guest
Une bière pour les Absolions alors, mais qu'une, va falloir lutter entre vous pour désigner l'heureux propriétaire.
 

DeletedUser

Guest
c est déjà fait depuis 5 jours
bon je suis en train de luter sec pour qu on poste notre alliance sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
C'est au moins un nom d'alliance original qui ne reprend par les termes habituellement utilisés (du genre Athéna, spartiates, phoenix...)
 

DeletedUser

Guest
Le nom de ton alliance me fait penser à une boisson énergisante.

"Energy Kronos, pour faire la fête avec les spartiates toute la nuit !"
 

DeletedUser

Guest
J'ai une petite question, si je me fais attaquer, comment puis-je savoir si c'est "juste" une attaque normale (pour se faire des PC ou un pillage) ou bien si c'est une tentative de révolte ?

Car si je ne peux pas le savoir, mon esquive risque malheureusement de me mettre en mode révolte, ce qui serait dommage, avouons le !
 

DeletedUser

Guest
J'ai une petite question, si je me fais attaquer, comment puis-je savoir si c'est "juste" une attaque normale (pour se faire des PC ou un pillage) ou bien si c'est une tentative de révolte ?

Car si je ne peux pas le savoir, mon esquive risque malheureusement de me mettre en mode révolte, ce qui serait dommage, avouons le !

Je te conseil d'esquiver toute les Attaques qu'on t'envoie et de mettre la milice ainsi que de gaspiller tes ressources ou bien de les mettre dans le marché ...
Si l'Attaque est en Mode Révolte, demande du soutien à ton Alliance, mais si il n'y a pas de révolte continue ton développement comme tu as l'habitude de le faire :)

Voilà tout :)
 
Haut