Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je te conseil d'esquiver toute les Attaques qu'on t'envoie et de mettre la milice ainsi que de gaspiller tes ressources ou bien de les mettre dans le marché ...
Si l'Attaque est en Mode Révolte, demande du soutien à ton Alliance, mais si il n'y a pas de révolte continue ton développement comme tu as l'habitude de le faire :)

Voilà tout :)

Très bonne suggestion :)
 

DeletedUser

Guest
Merci KiiKii.

Toutefois, est ce que vois une icône particulière quand on m'attaque pour faire une révolte ? Sinon, comment puis-je distinguer une attaque normale d'une attaque en mode révolte ?

Energy Kronos, la boisson sponsorisée par Richard Virenque lui-même !
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
J'offre à boire à tout le Monde, pour fêter mes Récompenses :)
J'ai eu Défenseur du Jour & Attaquant du Jour (Aujourd'hui).

Yeah' :D
 

DeletedUser

Guest
Je rentre en guerre. Kiikii si tu veux te faire mass pc, attaque Niels. Je t'envoie le rapport si tu veux :)

Je suis Seul contre 45 :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir les amis .
J ai une petite question : Si une personne n a plus de village donc 0 de population ,peut il encore recevoir des messages o.o
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas le lien entre les villages et la population ni entre les messages, les villages et la population.

En fait, je n'ai rien compris au message.

Ah, ah, les ravages de la drogue !


à Anthony : il semblerait que Niels soit plus rapide que toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au fait je regarder le profil des Absolions
et je me demandé si il était possible d envoyer des MP au chef diplomatique et qu il y réponde :s
 

DeletedUser

Guest
J'ai besoin de Récompense Journalière, du moins je suis en Manque ^^
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me trouver une cible pour que je puisse avoir l'Attaquant du Jour, ça serait avec plaisir :D

PS: Le Droit, je t'ai répondu Via Skype :p
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais tester ma défense KiiKii, je t'en prie, teste tes troupes d'attaque sur moi.

En revanche, c'est peu probable que tu sois l'attaquant du jour avec ma défense...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut